Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
#61
Posté 03 December 2008 - 07:54 PM
on sait jamais avec les bigleux qui voudraient passer sur l'autre coté lors d'un run
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#62
Posté 03 December 2008 - 07:57 PM
Tu fais quoi en 2009 srC avec les debutants... srB avec les meilleurs ( ) , srA avec les deserteurs ( ) ou srZ avec Fatblock ( ) ... ?
Je vais t'en donner du déserteur...
Ce message a été modifié par memez - 03 December 2008 - 07:59 PM.
#63
Posté 03 December 2008 - 08:07 PM
donc pour la licence a la journée pas besoin d'etre dans une asa?Licence a la journée, il te faut quand meme le papier du toubib, ton permis .... et la tune evidement .... Mais si tu decide de faire au moins 2 courses, ca reviens moins cher de prendre une licence a l'année et ca t'evite la paprasserie le samedi matin.
normalement je vais a la 1ere, celle du 1er mai puis pitet lurcy!
#64
Posté 03 December 2008 - 08:16 PM
donc pour la licence a la journée pas besoin d'etre dans une asa?
Yes!
En fait tu seras inscrit à l'ASA organisatrice (partie sportive de l'épreuve), pour le temps du week-end
PS: t'es rajouté sur la liste! ==>
Ce message a été modifié par memez - 03 December 2008 - 08:19 PM.
#65
Posté 03 December 2008 - 08:38 PM
Pour le papelard du toubib c'est entendu,mais il me semble avoir vu qu'il fallait aussi un truc de l'ophtalmo...........vrai ou faux
on sait jamais avec les bigleux qui voudraient passer sur l'autre coté lors d'un run
Tu insistes avec ton ophtalmo tant que tu y es, contacte la FFSA pour un bilan obligatoire ophtalmologique, ça te fera un adversaire de moins qui pourra pas te "pourrir" avec un tout petit small block"
Je te le fais moi le truc ophtalmo après le premier run, si tu vois les feux, c'est bon et si tu fais un rouge tu paie l'apéro
#66
Posté 03 December 2008 - 08:44 PM
...Je vais t'en donner du déserteur...
Et pourquoi un ginecologue pendant que t'i est ....Pour le papelard du toubib c'est entendu,mais il me semble avoir vu qu'il fallait aussi un truc de l'ophtalmo...........vrai ou faux
Tu va chez le toubib, il te prend un coup la tension, il te piuqe 30€ et le tour est joué
heuuu ... je joue pas moi... et si tu fais un rouge tu paie l'apéro
#67
Posté 03 December 2008 - 08:52 PM
heuuu ... je joue pas moi
surtout quand tu vois se qui passe à l'apéro
pour toi, et parce que c'est toi, à chaque rouge tu mettras une caisse de bourgogne (prévois une remorque )
#68
Posté 03 December 2008 - 10:02 PM
Pendant que "certains" sont à l'apéro, d'"autres" font de la mécanique...
Ce message a été modifié par memez - 03 December 2008 - 10:04 PM.
#69
Posté 03 December 2008 - 11:34 PM
prevue de rouler dans cette categorie (pas avec son rail hein ... faut pas deconner non plus ) ....
Mauvaise pioche ... il est rincé son truc, il fera meme pas la saison
il était même pas rodé
la saison prochaine, je vais commencer à lui tirer un peu dessus avec tous les gazeux qui arrivent
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#70
Posté 03 December 2008 - 11:43 PM
il était même pas rodé
la saison prochaine, je vais commencer à lui tirer un peu dessus avec tous les gazeux qui arrivent
#71
Posté 04 December 2008 - 12:58 AM
#72
Posté 04 December 2008 - 01:16 AM
le papelar du toubib c'est un truc précis ou juste une feuille libre?
C'est juste pour certifier que t'es pas allergique à l'apéro !!!
#73
Posté 04 December 2008 - 09:10 AM
non c'est un truc précis:le papelar du toubib c'est un truc précis ou juste une feuille libre?
Tu vas là ==>
http://www.ffsa.org/
Tu cherche le formulaire, tu imprimes, et le tour est joué!
Exemple:
http://www.ffsa.org/...emande_2009.pdf
Ce message a été modifié par memez - 04 December 2008 - 09:13 AM.
#74
Posté 04 December 2008 - 09:37 AM
Pour la licence annuel il y a en général un formulaire a remplir par le doc. Ce document t’es fournis avec ta demande de licence.
inutile de preciser qu'il ni a pas d'examen psychiatrique, mais ca c'etait pas dur a deviner, il suffisait de regarder la liste des pilotes deja licencié
Si vous n’étés pas spécialement attaché a l’Asa de votre région, le mieux c’est de faire une demande auprès de l’Asa Ondaine. Ils sont très impliqué dans le trophée ATD et contrairement a beaucoup d’autres Asa qui ni connaissent rien en dragster, ils savent exactement qu’elle type de licence il vous faut.
http://www.rallyes2000.com/asaondaine/
#75
Posté 04 December 2008 - 12:18 PM
#76
Posté 04 December 2008 - 03:03 PM
Le type de licence RCCR convient elle pour touteles course de la saison?ceci doit convenir non?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#77
Posté 04 December 2008 - 03:38 PM
ceci doit convenir non?
Le type de licence RCCR convient elle pour touteles course de la saison?
t'es drôlement optimiste toi
#78
Posté 04 December 2008 - 03:46 PM
il faud bien etre affilié à la fèdè de sport automobile
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#79
Posté 04 December 2008 - 05:03 PM
#80
Posté 04 December 2008 - 07:21 PM
Pas affilié, licenciélà, faudrait eclairer ma lanterne, car je crois qu'il y a un truc que j'ai pas capté
il faud bien etre affilié à la fèdè de sport automobile
Ce sont les ASA (association sportive affilié) qui sont... affilié...
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)