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Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.


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262 replies to this topic

#81 FomocoJL

FomocoJL

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Posté 04 December 2008 - 07:47 PM

ceci doit convenir non? ;-)
Le type de licence RCCR convient elle pour touteles course de la saison?


C'est ça, la licence RCCR à 45€ ( tarifs 2008) est valable pour la saison, en Street run ( A B & C)
Pour les catégories au dessus, il faut une licence ''Pro'' (en Super street & plus )
En plus il faut payer l’adhésion à l'ASA ( dans les 25€)

Mais bon, il y a encore le temps avant de s’affoler, faut attendre les tarifs 2009, les formulaires...
:mrgreen: ...et tu feras comme tout le monde, 15 jours avant la première course, alerte générale, préparation de la voiture, rendez vous chez le toubib et tout le reste...
:lol: :lol:
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#82 cj872

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Posté 04 December 2008 - 09:36 PM

Juste une question ???
Quel est le pourcentage de caisse qui restent sur le carreau pour un rassemblement comme celui de Vichy par exemple ???
:unsure: :unsure: :unsure:
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#83 Romuald

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Posté 04 December 2008 - 10:05 PM

Juste une question ???
Quel est le pourcentage de caisse qui restent sur le carreau pour un rassemblement comme celui de Vichy par exemple ???
:unsure: :unsure: :unsure:

Ca depend
Chez les CoX ,ca tourne autour de 98%
Les Muscles Car on doit etre autour des 0.5 %
:lol:

mais bon maintenant qu'il y avoir un 390, ca risque de bousculer les stats :mrgreen:

wot_1.jpg
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#84 memez

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Posté 04 December 2008 - 10:16 PM

Ca depend
Chez les CoX ,ca tourne autour de 98%
Les Muscles Car on doit etre autour des 0.5 %
:lol:

mais bon maintenant qu'il y avoir un 390, ca risque de bousculer les stats :mrgreen:


Oh, p'tin, et c'est tellement vrai! :mrgreen:

Mais non Chamagne........ (pas + de 4000, hein?)
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#85 cj872

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Posté 04 December 2008 - 10:34 PM

Oh, p'tin, et c'est tellement vrai! :mrgreen:

Mais non Chamagne........ (pas + de 4000, hein?)


Pauv Bruno, ça va lui couter une fortune en apéro !!

:lol: :lol: :lol: :lol:
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#86 FomocoJL

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Posté 05 December 2008 - 12:06 AM

Ca depend
Chez les CoX ,ca tourne autour de 98%
Les Muscles Car on doit etre autour des 0.5 %
:lol:

mais bon maintenant qu'il y avoir un 390, ca risque de bousculer les stats :mrgreen:


:) Et encore, 80% des 0.5% c'est des âneries style alternateur, allumeur :rolleyes: , courroies :mrgreen: , démarreur :mrgreen: , commande d'embrayage :whistle:

Ce message a été modifié par FomocoJL - 05 December 2008 - 12:08 AM.

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#87 chamagne

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Posté 05 December 2008 - 08:57 AM

Pauv Bruno, ça va lui couter une fortune en apéro !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

pour l'apero c'est pas un soucis j'ameneraisce qu'il faud (surtout que j'aurais pas les slicks dans le coffre),mais par contre je crois bien que t'es pas encore inscris Denis,faudra bien quelqu'un pour me ramener :mrgreen: :mrgreen:
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#88 memez

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Posté 05 December 2008 - 09:06 AM

:) Et encore, 80% des 0.5% c'est des âneries style alternateur, allumeur :rolleyes: , courroies :mrgreen: , démarreur :mrgreen: , commande d'embrayage :whistle:

Tiens, ca me rappelle quelque chose ca... :mrgreen: :rolleyes: :P ;-)
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#89 chamagne

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Posté 05 December 2008 - 09:13 AM

[color=#FF6600]tu veux parler d'un alternateur vampirisé sur la mustang d'un pauvre visiteur et d'une batterie un peu faiblarde :mrgreen:
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#90 ranchero

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Posté 05 December 2008 - 11:38 AM

:) Et encore, 80% des 0.5% c'est des âneries style alternateur, allumeur :rolleyes: , courroies :mrgreen: , démarreur :mrgreen: , commande d'embrayage :whistle:


alternateur deja eu!

allumeur deja eu!

courroie pareil

démarreur pas encore eu :unsure:

commande embrayage pas encore non plus ! <_< je cherche toujours apres!!!! :lol:

a la liste faudrais rajouter "binz dans le systeme nox" la aussi ya du mondes!!!!! :mrgreen: :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 05 December 2008 - 11:39 AM.

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#91 memez

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Posté 05 December 2008 - 12:22 PM

tu veux parler d'un alternateur vampirisé sur la mustang d'un pauvre visiteur et d'une batterie un peu faiblarde :mrgreen:


[color="#3333FF"]For exemple... :mrgreen:
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#92 cj872

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Posté 05 December 2008 - 06:33 PM

pour l'apero c'est pas un soucis j'ameneraisce qu'il faud (surtout que j'aurais pas les slicks dans le coffre),mais par contre je crois bien que t'es pas encore inscris Denis,faudra bien quelqu'un pour me ramener :mrgreen: :mrgreen:


Suis encore inscrit car pour le moment je ponce pour alléger mon " AVION "
:D :D :D
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#93 Romuald

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Posté 05 December 2008 - 07:37 PM

C'est vrai qu'on voit rarement du V8 explosé. Bon j'ai pas non plus une grande experience, mais a chaque fois que j'ai vu de l'huile sur la piste, c'etait celle d'une WW ou d'une Fiat :unsure: . Pour un mustang classique, pas de raison que ca pete. Si une voiture stock n'est pas capable de se faire une bourre sur 400m, c'est qu'elle est naze. Avec un moteur perfo, c'est different, on joue plus avec le feu, mais bon ...

De toutes facon, l'année prochaine, pour moi, pas de panne, pas de rouge (je parle des feux evidement ...) et je me fais un temps sous les 12 pour renvoyer les vieux au charbon pour l'hivers prochain :lol: ...

vala, c'est ca un moral de champion :P :mrgreen:

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#94 memez

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Posté 05 December 2008 - 07:50 PM

De toutes facon, l'année prochaine, pour moi, pas de panne, pas de rouge (je parle des feux evidement ...) et je me fais un temps sous les 12 pour renvoyer les vieux au charbon pour l'hivers prochain :lol: ...

vala, c'est ca un moral de champion :P :mrgreen:


Fomoco: Y parle de qui là, le "rookie"?
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#95 cdc

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Posté 06 December 2008 - 11:16 PM

Fomoco: Y parle de qui là, le "rookie"?
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Bin de vous pardi :mrgreen: les vieux :P au R.T pitoyable :lol:

je relance un peu le sujet car j'aime bien quand vous vous chauffez mais faudrait arrêter de faire flipper chamagne avec son gros big block qui risque d'avoir besoin des deux voies pour arriver au bout des 400M. :D s'il pête pas le moteur :whistle:

De toutes facon, l'année prochaine, pour moi, pas de panne, pas de rouge (je parle des feux evidement ...) et je me fais un temps sous les 12 pour renvoyer les vieux au charbon pour l'hivers prochain :lol: ...

Tu m'as fait peur quand t'as dit pas de rouge :huh:

Ce message a été modifié par cdc - 06 December 2008 - 11:18 PM.

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#96 memez

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Posté 07 December 2008 - 01:34 PM

Pour les nouveaux, et tout ceux intéressé par une première venue sur les pistes de drag:

Par là le lien vers les règlements techniques FFSA / FIA + some explicatifs:


http://forum.liteboa...e-fia-ffsa.html
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#97 Romuald

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Posté 07 December 2008 - 03:14 PM

Bne voila, tout est expliqué :)

reste plus qu'a motiver les troupes pour venir tater du bithume pour de vrai :evil3:

ps hors sujet pour Memez : tes culasses sont pretes ... mais je sais pas si je vais te les rendres :mrgreen: ...

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#98 memez

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Posté 07 December 2008 - 03:51 PM

Bne voila, tout est expliqué :)

reste plus qu'a motiver les troupes pour venir tater du bithume pour de vrai :evil3:

ps hors sujet pour Memez : tes culasses sont pretes ... mais je sais pas si je vais te les rendres :mrgreen: ...


Oh, P'tin.... :blink: :lol: :rolleyes: :unsure: ;-) B)
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#99 ranchero

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Posté 07 December 2008 - 08:07 PM

s'il pête pas le moteur

pas grave on ramasse les pieces et on tape tout dans la benne de mon utilitaire :lol:

ps: j'me souvient en 2005 a lurcy avoir mangé un 390 sur 400m!!! :o et pas avec la new config :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 07 December 2008 - 08:08 PM.

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#100 cdc

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Posté 07 December 2008 - 10:07 PM

pas grave on ramasse les pieces et on tape tout dans la benne de mon utilitaire :lol:

d'ou l'utilité d'un utilitaire :) en plus tu es l'artisan le plus rapide :mrgreen:

ps: j'me souvient en 2005 a lurcy avoir mangé un 390 sur 400m!!! :o et pas avec la new config :mrgreen:

idem à mende avec une pontiac big block, je le regarder burner alors que le feux était vert, j'avais pas réalisé (premier run du matin) :D je suis quand même arrivé devant


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