Dragster ... c'est desormais possible pour la plupart.
Posté 16 January 2009 - 06:05 PM
Posté 16 January 2009 - 06:31 PM
Ce message a été modifié par jp - 16 January 2009 - 06:41 PM.
Posté 16 January 2009 - 08:10 PM
... pour être sérieux 2mn, avec votre inscription lors d'une course ATD, vous avez la possibilité de camper gratuitement sur le site : cela implique que chacun fasse suivre sa toile de tente, sa bouffe... et tout le saint-merdier : comme nous!...
un groupe electro a 100€ chez brico c'est pas du luxe non plus sans compter la tonelle le frigo,la caisse a outil,une pochette de joint moteur,des courroies pour certain, baterie de rechange pour d'autre , je prend meme une boutanche d'oxigene pour gonfler les pneus et ma bouloneuse pneumatique et j'viendrai surement avec la b50 de "nox"
pratique d'avoir un utilitaire comme caisse de run ya un grand coffre
Posté 16 January 2009 - 09:10 PM
merci jp,On se fera tout petit dans un coin!... pour être sérieux 2mn, avec votre inscription lors d'une course ATD, vous avez la possibilité de camper gratuitement sur le site : cela implique que chacun fasse suivre sa toile de tente, sa bouffe... et tout le saint-merdier : comme nous!...
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 16 January 2009 - 10:07 PM
Le premier qui arrive, réserve au moins 36 mètres de paddock (12 caisses x 3 mètres)
Vais voir pour acheter aussi une tonnelle, si y reste des sous...
Au fait, pour ceux qui aurait pas vu ==> <a href="http://memez-stang.skyrock.com/" target="_blank">http://memez-stang.skyrock.com/ </a>
Ce message a été modifié par memez - 16 January 2009 - 10:09 PM.
Posté 16 January 2009 - 11:19 PM
merci jp,On se fera tout petit dans un coin!
bhé oué on peut est cote a cote sans pour autant squater l'équipe a jeff et jean luc car dame jeff a deja bien assez de taf avec ses gugus le principal étant d'etre l'un a coté de l'autre !J'pense à un truc pour Mirecourt (on en avait causé avec ranchero)
Le premier qui arrive, réserve au moins 36 mètres de paddock (12 caisses x 3 mètres)
ford en force!!!!!!
moi j'doit vérifier la mienne j'ai buté des souris pas loin d'ou c'trouve rémisé la tonelleVais voir pour acheter aussi une tonnelle, si y reste des sous...
Ce message a été modifié par ranchero - 16 January 2009 - 11:23 PM.
Posté 16 January 2009 - 11:41 PM
bhé oué on peut est cote a cote sans pour autant squater l'équipe a jeff et jean luc car dame jeff a deja bien assez de taf avec ses gugus le principal étant d'etre l'un a coté de l'autre !
ford en force!!!!!!
CQFD
PS: Et préparez les appareils photos, because alignement de nombreuses stangs&Ford!
Ce message a été modifié par memez - 16 January 2009 - 11:43 PM.
Posté 17 January 2009 - 12:45 AM
J'pense à un truc pour Mirecourt (on en avait causé avec ranchero)
Vais voir pour acheter aussi une tonnelle, si y reste des sous...
Au fait, pour ceux qui aurait pas vu ==> <a href="http://memez-stang.skyrock.com/" target="_blank">http://memez-stang.skyrock.com/ </a>
oui, deja vu, il est beau ce "futur moteur", il sera prêt pour Mirecourt?
c'est quoi, un windsor bouffeur de cleveland? ou un cleveland bouffeur de windsor?
Posté 17 January 2009 - 07:16 AM
Vais voir pour acheter aussi une tonnelle, si y reste des sous...[/color]
... faites comme nous, groupez-vous!... et pour les petits malins qui débarquent la samedi matin quand tout est monté parce qu'ils travaillent, qu'on ne voit qu'aux heures des repas et qui se cassent le dimanche en fin d'après-midi pour récupérer les gosses chez les beaux parents : GOUDRON et PLUMES!...
Posté 17 January 2009 - 10:05 AM
oui, deja vu, il est beau ce "futur moteur", il sera prêt pour Mirecourt?
c'est quoi, un windsor bouffeur de cleveland? ou uncleveland bouffeur de windsor?
Of course qu'il sera dans la bleu pour début mai...
Mais il me reste beaucoup de travail dessus...
Mettre la peinture bleu, poser les joints de culasses, houlala, du travail tout ça...
Posté 18 January 2009 - 09:26 PM
Of course qu'il sera dans la bleu pour début mai...
Mais il me reste beaucoup de travail dessus...
Mettre la peinture bleu, poser les joints de culasses, houlala, du travail tout ça...
En effet, quel boulot
j'espère que tu auras un peu de temps pour le roder
il va tourner au nos?
Posté 18 January 2009 - 09:32 PM
En effet, quel boulot
j'espère que tu auras un peu de temps pour le roder
il va tourner au nos?
non,non...
Posté 18 January 2009 - 09:51 PM
non,non...
vraiment vrai?
excellent tout cela, de quoi animer les longues soirées durant l'apéro
depuis que vous nous cassez les c.....es avec vos clevor et windland, on pourra ENFIN se faire notre opinion
sur vos moteurs
la bleu contre la verte, tout un programme........
avec une touche d'orange, dans tous les cas, c'est du
Posté 19 January 2009 - 09:03 AM
vraiment vrai?
excellent tout cela, de quoi animer les longues soirées durant l'apéro
depuis que vous nous cassez les c.....es avec vos clevor et windland, on pourra ENFIN se faire notre opinion
sur vos moteurs
la bleu contre la verte, tout un programme........
avec une touche d'orange, dans tous les cas, c'est du
T'as oublié le 540 de la rouge...
Et les 11.54 de Claude Solaro avec Mach1 460 infecté de NOX...
Pour l'instant, seul Thierry (Stangrat) et Gilbert sont passé devant en mustang...
Ce message a été modifié par memez - 19 January 2009 - 09:04 AM.
Posté 19 January 2009 - 08:20 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 19 January 2009 - 08:30 PM
je n'arrive pas a rentrer en contact avec l'ASA Ondaine,deux mail que je passe et pas de reponse concernant les modalités pour faire partie de leur association,afin de pouvoir demander une license aupres de la FFSA...
Prends contact avec Maryse Chapelon, c'est elle qui s'occupe de la section drag à l'ASA ondaine.
04 77 56 96 95
06 89 33 77 47
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 20 January 2009 - 09:06 PM
heuuu si t'as d'autres n° de tel de gonzesses, on prend
Bha vers chez toi il y en a à tous les feux rouges des n° de gonzesses, et avec la spécialité en plus
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 20 January 2009 - 09:24 PM
En plus elle est vers chez toi, et même qu'elle roule Pontiac (avec une boite qui a besoin de se faire vidanger...)
Et mieux encore, elle est présidente d'un truc d'américaine! (Ca s'appelle CABB ou BABB ou un truc comme ça...)
Cool...Non?
Tu veux le numéro?
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)