Dodge coronet lancer de 1958
Started by
must35
, Nov 29 2008 02:21 PM
29 replies to this topic
#21
Posté 20 May 2009 - 08:07 PM
Que dire mis à part que j'ai déjà fais plus de 3000 kms et c'est que du bonheur!!
http://www.dailymoti...2uy_dodge9_auto
http://www.dailymoti...2uy_dodge9_auto
#22
Posté 20 May 2009 - 08:15 PM
bravo !
" my name is carrol shelby and performance is my business ! "
#23
Posté 20 May 2009 - 08:26 PM
tres beau tout çà, en terme de gabarit, ça doit changer de la stang
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#24
Posté 20 May 2009 - 08:35 PM
clair, 5 m35 de long et presque 2 m de large clair que ça en impose
Je crois que ce n'est pas à comparé avec mon ex stang, la stang était une joueuse la dodge c'est plus conduite pèpère coude à la portière quoique qu'il y a de la puissance à renvendre tout de même, les départs arrètés sont canon et je dois avouer que pour une 50's, ça pousse pas mal du tout par contre il faut de la place devant la tenue de route n'est pas trop mal pour l'époque, faut dire que tout est neuf aussi, très confortable! en même temps les mopar fin 50's avait la réputation d'avoir une très bonne tenue de route par rapport à la concurrence, sans doute grace au barres de torsions
Son seul défaut est l'absence d'assistance au freinage car j'ai pas cette option chose que je vais sûrement mettre en place car c'est vraiment limite en freinage d'urgence
Je crois que ce n'est pas à comparé avec mon ex stang, la stang était une joueuse la dodge c'est plus conduite pèpère coude à la portière quoique qu'il y a de la puissance à renvendre tout de même, les départs arrètés sont canon et je dois avouer que pour une 50's, ça pousse pas mal du tout par contre il faut de la place devant la tenue de route n'est pas trop mal pour l'époque, faut dire que tout est neuf aussi, très confortable! en même temps les mopar fin 50's avait la réputation d'avoir une très bonne tenue de route par rapport à la concurrence, sans doute grace au barres de torsions
Son seul défaut est l'absence d'assistance au freinage car j'ai pas cette option chose que je vais sûrement mettre en place car c'est vraiment limite en freinage d'urgence
#25
Posté 21 May 2009 - 08:02 AM
elle est superbe !
Pour moi, les voitures des années 50s sont de vraies œuvres d'art !
GG
Pour moi, les voitures des années 50s sont de vraies œuvres d'art !
GG
#26
Posté 27 May 2009 - 11:04 PM
C'est clair gg
Je voulais mettre une double ligne mais j'avais peur que ce soit trop bruyant, parce qu'une auto comme ça doit faire un beau son mais pas trop fort car faut rester classe
Donc j'ai eu l'idée de garder la simple ligne et de remplacer l'énorme silencieux d'origine par un flowmaster serie 40, je suis surpris du résultat, elle à un super son digne d'une double ligne à la difference qu'a partir de 90 km/h j'entends j plus rien, par contre en ville, elle à un son bien sourd et métallique
Sont vraiment super ces flowmaster
Je voulais mettre une double ligne mais j'avais peur que ce soit trop bruyant, parce qu'une auto comme ça doit faire un beau son mais pas trop fort car faut rester classe
Donc j'ai eu l'idée de garder la simple ligne et de remplacer l'énorme silencieux d'origine par un flowmaster serie 40, je suis surpris du résultat, elle à un super son digne d'une double ligne à la difference qu'a partir de 90 km/h j'entends j plus rien, par contre en ville, elle à un son bien sourd et métallique
Sont vraiment super ces flowmaster
Ce message a été modifié par must35 - 27 May 2009 - 11:06 PM.
#27
Posté 28 May 2009 - 08:17 AM
Superbe ,j'espère te voir a l'apow a Anvers au mois d'Aout avec ta belle
#28
Posté 28 May 2009 - 11:37 PM
Salut
As tu l'affiche avec les dates correspondantes?
As tu l'affiche avec les dates correspondantes?
#29
Posté 29 May 2009 - 04:37 PM
C'est le 8 et 9 Août a Anvers (www.apow-club.be)
#30
Posté 18 January 2015 - 04:48 PM
Haaaaa. Voilà un message intéressant...
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H
Mach1 69 code H
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)