mais ce n'est pas une mecanique que je maitrise
help
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Rhopopo - 19 August 2009 - 12:57 PM.
Posté 07 December 2008 - 12:54 PM
Ce message a été modifié par Rhopopo - 19 August 2009 - 12:57 PM.
Posté 07 December 2008 - 02:03 PM
De quoi faire pleurer memez, c'est tout ce qui compte
Ce message a été modifié par memez - 07 December 2008 - 02:06 PM.
Posté 07 December 2008 - 02:49 PM
T'inquietes Dylan, tu peux pas vexer Memez ... a moins de venir le pourrir sur la pisteVexé memez? Ce n'était pas le but mais bon...
Posté 07 December 2008 - 03:32 PM
Vexé memez? Ce n'était pas le but mais bon...
Oui mais les fils de bougies de différentes couleurs...T'inquietes Dylan, tu peux pas vexer Memez ... a moins de venir le pourrir sur la piste
![]()
![]()
![]()
Je remarque que le 351 du post a deja de la pieces perfo ... on dirais bien sur la photo un epipe alu et des cc chromé ... donc apparement c'est déja tapé
Posté 07 December 2008 - 05:11 PM
le 400m en 13sec!!De quoi faire pleurer memez, c'est tout ce qui compte
Posté 07 December 2008 - 05:16 PM
le 400m en 13sec!!
Ce message a été modifié par memez - 07 December 2008 - 05:17 PM.
Posté 07 December 2008 - 05:16 PM
le proprio precedent l'a monte a 340ch mais je doute de l'expertiseT'inquietes Dylan, tu peux pas vexer Memez ... a moins de venir le pourrir sur la piste
![]()
![]()
![]()
Je remarque que le 351 du post a deja de la pieces perfo ... on dirais bien sur la photo un epipe alu et des cc chromé ... donc apparement c'est déja tapé
Posté 07 December 2008 - 05:26 PM
Ce message a été modifié par Rhopopo - 19 August 2009 - 01:00 PM.
Posté 07 December 2008 - 06:39 PM
je constate quand meme que y'a pas mal de bouche sur mon post mais aucun ne m'a donné d'element de reponse...Viens à mirecourt (dragster power show)les 01/03 mai 2009
Histoire de gouter de la piste et de confirmer la puissance
Posté 07 December 2008 - 06:54 PM
ben personelement, j'attendais de savoir ce que tu voulais ... si t'avais dis 7 secondes au 1/4 miles, ca aurait forcement compliqué la reponseje constate quand meme que y'a pas mal de bouche sur mon post mais aucun ne m'a donné d'element de reponse...
Posté 07 December 2008 - 07:53 PM
si si et je t'en remercie????
T'as pas vu les liens ou quoi???
alors ca ca gazben personelement, j'attendais de savoir ce que tu voulais ... si t'avais dis 7 secondes au 1/4 miles, ca aurait forcement compliqué la reponse
![]()
Perso, si je voulais taper les 13 avec un sb351, je me contenterais des culasse d'origines en portant les soupapes en 1.9/1.6 (pas grand chose par rapport a l'origine), un aac genre rpm performer (2281 pour le 351) avec des basculeurs en 1.6 pour prendre des tours, un collecteur d'admission single plane avec une bonne hauteur de spacer pour donner du volume, un 750 et une bonne ligne d'echappement en 2.5. C'est pas le genre de recette qu'on trouve dans les livres, mais je suis pour l'instant a 13.3 en atmo avec ca sur un 302. Si j'arrive a faire un bon depart et a trouver la 3 eme, je suis a coup sur sous les 13 la saison prochaine
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)