Alors si je comprends bien, tu as 340 chevaux avec un double corps...

Mais...
T'as un passage au banc ?
Un ticket de temps peut-ètre?
Non? Parce que là, tu vas faire croire à PERSONNE, dans le coin, que t'as 340 bourrins avec un double corps...
PS: meilleur temps avec mon 350 chevaux (que 10 de plus que toi mais avec un 4 corps 750 cfm double pompe):
13.65 = même temps qu'une crevette C5 d'origine (345 chevaux pour la corvette)
alors pour remettre les choses au clair il n'y a qu'une expertise datant du precedent proprietaire qui atteste des 340ch et g deja dit plus tot que je doutait serieusement de ce resultat
quant au chrono il n'y en a eu aucun de mesurer ( et vas savoir peut etre est il deja "honorable")
et quant au quadruple corps je ne sais meme pas si il est deja en place car je n'ai pas mis les mains ds la graisse depuis que je l'ai et de tte facon je serais bien incapable de faire la difference
souvenez vous qu'un jour vous aussi il a fallu vous expliquer ce qu'etait un piston

Ha ben oui, si c'est un 2v, il ni a pas 340Hp dedans, d'une maniere ou d'une autre, pis 340 Hp, tu serais deja dans le milieudes 13 avec une 69 qui doit faire a peine 1350 Kg
Le coup des soupapes en 1.6/1.9, c'est un poil plus gros que l'origine sur un 351w de 69 mais surtout ca oblige a les remplacer et a otimiser les conduits, ca evite d'avoir a acheter des culasses alu. En carburation, il faut evidement un 4v. Pour taquiner les 6500/7000 rpm avec un 351, faut prevoir un 750 cfm (ouais, je sais c'est trop gros
... ). Bon apres, faut pas rever, economique ou pas, faut quand meme que le reste suivent, donc ca impose un bas motur en parfait etat.
c'est ce que tu as sur la tienne? g la photo de nitro sous les yeux;)