hard core Man of war!! t'es fan du groupe ou quoi? kings of metal![url=http://memez-stang.skyrock.com/1.html]Oh p'tin, j'en peux plus tellement j'rigole!!!!
on, rhopopo, regarde là comment c'est de booster un 351-2v ==>
comment booster un 351W-4v
Posté 17 January 2009 - 02:00 PM
Posté 18 January 2009 - 03:46 PM

lo connais po

Posté 18 January 2009 - 09:31 PM
ah ben c'est ptet mitchell le fan du heavy metal alors ;)
![]()
lo connais po
Comme le dit JP: "google est ton ami"

http://www.theengineshop.com/
Posté 20 January 2009 - 08:42 PM
et mais c'est la piste de Lure ca! c'est a 20 min e chez moi!Ah ok, ca te fera pas loin pour Mirecourt et la finale sera à Malhbouans entre belfort et Vesoul!
Pas d'excuse, faudra venir!
On a d'ailleur besoin de mecano....
au fait t'as le lien pour les inscriptions de Mirecourt? y'a un collegue qui voudrait s'y risquer...

Posté 20 January 2009 - 09:05 PM
Non,non, c'est pas celle de Lure, because Lure est une piste militaire encore en activité.et mais c'est la piste de Lure ca! c'est a 20 min e chez moi!
au fait t'as le lien pour les inscriptions de Mirecourt? y'a un collegue qui voudrait s'y risquer...
Malbouhans (en direction Belfort par rapport à la ou tu habites) est une ancienne piste militaire américaine.
Pour les inscriptions, t'iras voir là:

http://francedrag.com/
Posté 21 January 2009 - 05:56 PM
si si c'est bien la piste de Lure: "Lure-Malbouhan". et il y avait deja un rassemblement la bas l'annee derniere.Non,non, c'est pas celle de Lure, because Lure est une piste militaire encore en activité.
Malbouhans (en direction Belfort par rapport à la ou tu habites) est une ancienne piste militaire américaine.
Pour les inscriptions, t'iras voir là:![]()
http://francedrag.com/
tu dois confondre avec celle de Luxeuil.
Posté 21 January 2009 - 06:30 PM
Dans le coin, on l'appelle que Malbouhan, mais bon pas grave.si si c'est bien la piste de Lure: "Lure-Malbouhan". et il y avait deja un rassemblement la bas l'annee derniere.
tu dois confondre avec celle de Luxeuil.
Effectivement j'ai confondu Lure et Luxeuil (et pis c'est d'ta faute!)

Posté 21 January 2009 - 07:48 PM
tiens c'est marrant nous ds le coin on l'appelle que LureDans le coin, on l'appelle que Malbouhan, mais bon pas grave.
Effectivement j'ai confondu Lure et Luxeuil (et pis c'est d'ta faute!)

Posté 30 January 2009 - 09:20 PM
Posté 31 January 2009 - 01:18 PM
ah ben si y'a mm des pij alors!!ben non, il y a des cox, des fiat et meme des fois des pigeot
...
pcq je connais quelqu'un qui voudrais ptet tester sa polo g40

tsssss...
Posté 31 January 2009 - 01:34 PM
au fait je viens de jeter un oeil sur les devis que m'a fourni le vendeur lors de la transactionben non, il y a des cox, des fiat et meme des fois des pigeot
...
et je vois une piece intitulee power booster
aucune idee de ce que c'et
la ref c'est C7RR-00C4262D-MS
ca vaut 520euros et l'installation a ete faite a Mustang garage en belgique
si quelqu'un sait a quoi ca correspond...
Posté 31 January 2009 - 01:46 PM
autre question: comment je peux regler by myself un Holley4160 750cfm?au fait je viens de jeter un oeil sur les devis que m'a fourni le vendeur lors de la transaction
et je vois une piece intitulee power booster
aucune idee de ce que c'et
la ref c'est C7RR-00C4262D-MS
ca vaut 520euros et l'installation a ete faite a Mustang garage en belgique
si quelqu'un sait a quoi ca correspond...

Posté 31 January 2009 - 05:50 PM

regler le Holley ? ben comme les autres carb, il faut t'equiper de la panoplie de gicloux qui vont avec et d'un bon controleur afr. . Apres c'est essait, mesure, demontage, remplacement de pieces puis essais, mesure, demontage ect ... et c'est la que tu regrettes de pas avoir un Edelbrock

Le power Booster as plus de 500€, ca doit etre un truc atomique qui te fait embrasser le pare brise rien que de penser que tu dois ralentir, parce que le mien avait du me couter 120$ en neuf et je trouve qu'il va deja pas si mal

Posté 01 February 2009 - 07:51 PM
SrC? c'est quoi?pour la Polo, si elle sais descendre en dessous de 16, il y a le srC. Donc pas de problème's pour que ton pote vienne s'amuser et meme participer de facon officielle. Pour les marques on est pas sectaire tu sais ... du moins tant qu'il y a du charbon de bois pour faire le bbq, apres ... si effectivement il fallait trouver autre chose a bruler, ca change tout
...
regler le Holley ? ben comme les autres carb, il faut t'equiper de la panoplie de gicloux qui vont avec et d'un bon controleur afr. . Apres c'est essait, mesure, demontage, remplacement de pieces puis essais, mesure, demontage ect ... et c'est la que tu regrettes de pas avoir un Edelbrock![]()
Le power Booster as plus de 500€, ca doit etre un truc atomique qui te fait embrasser le pare brise rien que de penser que tu dois ralentir, parce que le mien avait du me couter 120$ en neuf et je trouve qu'il va deja pas si mal...
Ajouter une réponse

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)