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comment booster un 351W-4v


180 replies to this topic

#161 Romuald

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Posté 18 April 2009 - 07:42 PM

le 351 m ne serai pas un 351 C avec un code M ?
M 351C-4V 1970-1971

ha non ... perdu :P

au fait! rappelez moi mirecourt c'est bien 2-3 Mai? et lure c'est quand?

Mirecout 1,2 et 3 Mai
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#162 memez

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Posté 18 April 2009 - 09:35 PM

En fait il y aurat 2x malbouhans cette année:
Juillet : RWYB organisé par un club de coxeux
Septembre: finale Trophée ATD


Coté Mirecourt, + d'infos là:
http://forum.liteboa...ey-dep.-88.html

Ce message a été modifié par memez - 18 April 2009 - 09:37 PM.

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#163 Rhopopo

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Posté 19 April 2009 - 12:54 PM

Super merci Thierry
Je pense y etre mais pour Mirecourt ce sera sans ma jument... :(
par contre Lure je serai par contre une ptite prestation..;mais statique! :D
je voudrais pas etre ridicule en laissant un bas moteur explosé aux alentours des 200m!
"Drag-Strip inutilisable cause crash voiture en mileu de piste!"
sinon rien a voir, ou est ce que je peux me trouver une belle paire de rocker panels en bon etat?
-Fab-
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#164 memez

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Posté 19 April 2009 - 12:57 PM

Casser du 351 Windsor ?
:blink:
J'ai arrèté de croire au père noel depuis longtemps...
:P

Ce message a été modifié par memez - 19 April 2009 - 12:57 PM.

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#165 Rhopopo

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Posté 19 April 2009 - 04:02 PM

Casser du 351 Windsor ?

c'est vrai que c'est contraire a la politique de conception de base...
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#166 Rhopopo

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Posté 19 April 2009 - 04:29 PM

et pour les rocker panels? :mrgreen:
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#167 Rhopopo

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Posté 30 April 2009 - 05:00 PM

ha non ... perdu :P
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Et qui vient a Mirecourt demaiiiiin? :lol:
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#168 memez

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Posté 30 April 2009 - 10:38 PM

Et qui vient a Mirecourt demaiiiiin? :lol:


On y est déjà tous depuis aujourd'hui! :mrgreen:

Ce message a été modifié par memez - 30 April 2009 - 10:39 PM.

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#169 Rhopopo

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Posté 30 April 2009 - 10:59 PM

On y est déjà tous depuis aujourd'hui! :mrgreen:

ben m* alors!
moi je passerai samedi mais sans ma voiture :(
trop de travaux a finaliser...
ou est ce que je peux vous trouver? il reste des bieres? :mrgreen:
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#170 Rhopopo

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Posté 09 May 2009 - 01:29 AM

Bon pour revenir au sujet du post!
je m'adresse a des gars dont c'est le metier ou a ceux qui ont deja realisé la chose (Romu, Memez, JL, Fred, etc... surtout etc qui a une caisse qui gaze! :lol: ))
j'avais l'intention de faire reviser le bas moteur et d'equilibrer le vilo.
pour un moteur comme le mien, cad pieces non-stock jusqu'a la culasse et gros mystere pour le reste, quel est le budget et a quel discours dois-je m'attendre de la part d'un rectifieur. par ex si je t'emmenait le moulin Romu?
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Posté 10 May 2009 - 12:50 PM

ha non ... perdu :P
Mirecout 1,2 et 3 Mai
Lure Malbouans debut septembre

Bon pour revenir au sujet du post!
je m'adresse a des gars dont c'est le metier ou a ceux qui ont deja realisé la chose (Romu, Memez, JL, Fred, etc... surtout etc qui a une caisse qui gaze! ))
j'avais l'intention de faire reviser le bas moteur et d'equilibrer le vilo.
pour un moteur comme le mien, cad pieces non-stock jusqu'a la culasse et gros mystere pour le reste, quel est le budget et a quel discours dois-je m'attendre de la part d'un rectifieur. par ex si je t'emmenait le moulin Romu?
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#172 Rhopopo

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Posté 11 June 2009 - 05:21 PM

Qqs nouvelles de la voiture!
Elle n'est désormais plus inscrite au club des Mustangs zimmobiles depuis vendredi! :D
Pour les travaux effectués:
-porte-phare av gauche + moulures + peinture avant et capot
-parechoc av neuf
-amorto kyb + triangles et bras neufs
-carbu remplacé par un EDL 600 reconditionné EDL (j'ai conservé le Holley 750 ds l'espoir de trouver un kit 4150... wait n see pour ça)
-rêglage complet (il manque un clips à un poussoir sur le n°1!! :angry: )
-bobine neuve + pertronix II
-fuites d'huile colmatées et échappement révisé :headphone:
pour ce qui est des découvertes:
-pipe EDL perf
-aac EDL rpm perf
-culasses... mystère <_<
pour les mauvaises surprises:
-l'installation électrique avait été bricolée, rebricolée, surbricolée, donc y'a tout et n'importe quoi la dedans!
-groooosses odeurs de pétrole dans l'habitacle (mais la pompe d'AC a été memezitée donc la cloison n'est ptet plus tout à fait étanche... entre autre)
-en mettant franchement le pied dedans -> fumée blanche à l'échappement droit puis dans l'habitacle + tempé moteur en hausse!! :grrr: -> joints de culasse certainement?

Globalement pour ce qui est du résultat, ça démarre au 1/4 de tour et ça roule péperre sans chauffer.
Maintenant faut qu'on refasse un peu connaissance pcq je suis plus tout à fait familier à tous ses gloussements, couinements, piaillements... hénissements! etc...
Pis je vais me mettre un peu les doigts dans le cambouis ça va êt fun!

Ce message a été modifié par Rhopopo - 02 August 2009 - 05:33 PM.

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#173 Rhopopo

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Posté 02 August 2009 - 05:39 PM

au fait, ptite question idiote. :)
quels outils il faut pour déculasser proprement? :huh:
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#174 Rhopopo

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Posté 19 August 2009 - 01:02 PM

Perso, si je voulais taper les 13 avec un sb351, je me contenterais des culasse d'origines en portant les soupapes en 1.9/1.6 (pas grand chose par rapport a l'origine), un aac genre rpm performer (2281 pour le 351) avec des basculeurs en 1.6 pour prendre des tours, un collecteur d'admission single plane avec une bonne hauteur de spacer pour donner du volume[color=#FF0000], un 750 et une bonne ligne d'echappement en 2.5. C'est pas le genre de recette qu'on trouve dans les livres, mais je suis pour l'instant a 13.3 en atmo avec ca sur un 302. Si j'arrive a faire un bon depart et a trouver la 3 eme, je suis a coup sur sous les 13 la saison prochaine ;-)

quézako? :blink:
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#175 chamagne

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Posté 19 August 2009 - 03:26 PM

c'est une pipe d'admi. avec un seul trou en entré et plus elle est haute mieux c'est ;-)

http://www.summitrac...29/?image=large
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#176 memez

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Posté 19 August 2009 - 09:02 PM

Tu verras la mienne comment elle est haute.... :lol:
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#177 Romuald

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Posté 19 August 2009 - 10:19 PM

quézako? :blink:

houla, je rentre pas le dedans ici, bien trop compliqué a expliquer ca ... mets une dual plane et un 600 cfm. Ca avancera pas mais au moins tout le monde comprendra :lol:

wot_1.jpg
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#178 Rhopopo

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Posté 29 August 2009 - 07:57 PM

en fait en guise de pipe g deja une EDL performer <_<
donc dual plane. et c'est drole que tu dises ca mais le temps de faire rectifier mon holley750 g installé un EDL600 :blink:
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#179 Sponge

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Posté 29 August 2009 - 08:20 PM

en fait en guise de pipe g deja une EDL performer <_<
donc dual plane. et c'est drole que tu dises ca mais le temps de faire rectifier mon holley750 g installé un EDL600 :blink:


Apparement, tu as un moteur qui marche, qui prends des tours et une simple pipe EDL Performer prévue pour idle - 5500rpm, pas très homogène ça...
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#180 Rhopopo

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Posté 29 August 2009 - 09:00 PM

c'est exactement ca. <_<
mais je l'ai achetée en l'etat.
d'ou mes interrogations pour rendre tout ce fourbi coherent. si t'as une proposition je suis preneur.
et pour ce qui est de la fumee quand je "floor the accelerator pedal" ca pourrait provenir d'un joints de queue de soupape?

Ce message a été modifié par Rhopopo - 29 August 2009 - 09:03 PM.

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