Aller au contenu

Photo

Mustang Day 2009

• Please log in to reply
188 replies to this topic

#161 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 06 October 2009 - 01:56 PM

J'ai pas tout suivi... Ca filme de quelle voiture, je dirais une 05 mais mais j'chui pas sur... :rolleyes:
  • 0

#162 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 06 October 2009 - 02:08 PM

Ca fait aucun doute, tu es deja sur lefrein et lui accelere encore .... moi je dis quand même bravo car des anciennes qui resistent comme ca c'est super ;-)

ouais ... je constate que dès que j'ai le dos tourné, vous vous contentez de 'resister' au moderne <_< ... j'te pourrirait tout ca moi :lol: :mrgreen: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#163 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 06 October 2009 - 02:11 PM

ouais ... je constate que dès que j'ai le dos tourné, vous vous contentez de 'resister' au moderne <_< ... j'te pourrirait tout ca moi :lol: :mrgreen: ;-)

:mrgreen: j'te laisse la Boss cette hiver pour une petite prépa :blink: :P
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#164 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 06 October 2009 - 04:14 PM

d'ici 2 mois je devrai avoir des nouveaux disques et surtout étriers avant qu'un gars aux states est en train de mettre au point, et surtout pour jantes de 15" et la je pourrai freiner dans l'épingle...peut etre.... :mrgreen:
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#165 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 06 October 2009 - 08:01 PM

:mrgreen: j'te laisse la Boss cette hiver pour une petite prépa :blink: :P

c'est pas une bonne idée tu sais ... le jour ou tu passera la reprendre, j'aurrais déménagé et enmené l'auto avec moi :mrgreen:

d'ici 2 mois je devrai avoir des nouveaux disques et surtout étriers avant qu'un gars aux states est en train de mettre au point, et surtout pour jantes de 15" et la je pourrai freiner dans l'épingle...peut etre.... :mrgreen:

:huh: ... moi je vais juste controler la pression des pneus ... si j'ai le temps :mrgreen:

j'ai pas fait de circuit cette année faute de disponibilté, ca me manque un peu :( ... j'aurais peut etre quelques essais a Prenois en novembre si la meteo le permet ...

wot_1.jpg

#166 arnaudbesson

arnaudbesson

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Mustang:65

Posté 06 October 2009 - 10:48 PM

C'est vrai que tu nous manqué mais on a fait de notre mieux ...
Ce qui devient navrant par contre c'est le manque de participant en anciennes dans les series rapides...
Certains s'y risquent mais ne peuvent assurer plusieurs tours rapides pour cause de manque de freins, de chauffe, de tenue de route aléatoire ... d'autres n'osent pas alors qu'ils ont des voitures qui ont l'air plutot bien affutées. Ceci dit une GT40 clone a mis tout le monde d'accord ( pas trés clean dans ses dépassements cependant)
  • 0

#167 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 07 October 2009 - 05:29 AM

ah comme le dit la pub , je reviendrai , je reviendrai !! :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#168 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 October 2009 - 06:15 AM

a partir de 2mn45 si j'avais eu les autres plaquettes , il ne m'aurai peut etre pas eu comme ca a a chaque freinage :angry:

Belle bagarre, c'est vrai que dans la ligne droite il prend un vent à chaque fois :blink: :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#169 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 07 October 2009 - 08:16 AM

Belle bagarre certes, mais cette jeune moderne et fringante enfumant toutes ces cartes vermeil, ca fait quand meme plaisir a voir! :P

Pas taper siouplai!!! Fichier joint  733713.gif   2.99 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par 1fast2V - 07 October 2009 - 08:18 AM.

• 0

#170 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 07 October 2009 - 08:24 AM

rrrrrrrrah j'ai les poils que se hérissent :) , belle bagarre en tous les cas ;-) comme quoi les grand-mères bien affûtées :mrgreen: !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#171 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 07 October 2009 - 09:02 AM

ben j'ai battu le record, 10.9l aux 100 sur autoroute a 130kmh, y est pas bien réglé mon moulin?

11.7l/100km avec un t10 et une rapport de pont 3:1, c'est pas beau ça.
  • 0

#172 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 07 October 2009 - 11:44 AM

bon, j'ai regardé la video complete ...

effectivement, la galenicStang au freinage c'est pas ca encore :(

Coté pilotage, c'est bien, ca manque un peu d'agressivité, mais bon, c'est pas facile de faire le mechant quand ca freine pas bien. Ceci dit, avec des trajectoires plus généreuses, il y avait moyens de faire sans doute un peu mieu (enfin je supose, c'est toujours plus facile devant l'ecran que derriere le volant ..)

la bonne nouvelle, c'est le moteur :) . Ca fait toujour plaisir de constater qu'un RRP 'version client' meme limité en regime par le rodage peu se permettre de ridiculiser une moderne a l'accélération :P

Belle bagarre certes, mais cette jeune moderne et fringante enfumant toutes ces cartes vermeil, ca fait quand meme plaisir a voir! :P
Pas taper siouplai!!! Fichier joint  733713.gif   2.99 Ko   2 Nombre de téléchargements 

J'ai des videos des 2 MD précédens si tu veux, mais la va ta falloir un mouchoir :mrgreen:

ah comme le dit la pub , je reviendrai , je reviendrai !! :mrgreen:

ben le probleme, c'est qu'en 2010, visiblement le MD tombera en meme temps qu'ne course de l'ATD, donc pas evident que je sois la :( ... p'tetre 2011 ... mais d'ici la ce sera forcement avec le RRP2 :whistle: ....

wot_1.jpg

#173 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 07 October 2009 - 04:10 PM

la bonne nouvelle, c'est le moteur :) . Ca fait toujours plaisir de constater qu'un RRP 'version client' meme limité en regime par le rodage peu se permettre de ridiculiser une moderne a l'accélération :P

Allons, allons, c'est impossible! Tout le monde sait qu'une moderne est toujours plus rapide qu'une ancienne. On a l'impression d'aller vite en vintage pasque ca fait du bruit, ca vibre, ca tient pas le pavé. Ici cette impression d'accélération est sans aucun doute un effet d'optique lié au grand angle de la caméra. -_- :graduated: :mrgreen:

J'ai des videos des 2 MD précédens si tu veux, mais la va ta falloir un mouchoir :mrgreen:

Pourquoi toujours s'accrocher aux glorieuses heures passées, regardons droit devant, vers la ligne bleue de l'horizon! :D

J'aime bien moi, bleu, comme couleur! B)
  • 0

#174 asterix 66

asterix 66

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 81 Messages :
  • Mustang:coupé 66 289

Posté 07 October 2009 - 05:41 PM

C'est vari qu'il n'y avait pas Romu pour defier ces récentes, mais Chris et son coupé 67 390 à bien donné du fil à retordre à plusieurs modernes restées derrière durant plein de cessions rapides :P :P B)

Ce message a été modifié par asterix 66 - 07 October 2009 - 05:42 PM.

• 0

#175 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 07 October 2009 - 05:51 PM

vers la ligne bleue de l'horizon! :D

heuuu mon horizon a moi il est plutot bleu voir meme noir :rolleyes: :mrgreen: ...

wot_1.jpg

#176 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 07 October 2009 - 06:02 PM

Chris et son coupé 67 390 à bien donné du fil à retordre à plusieurs modernes restées derrière durant plein de cessions rapides :P :P B)

je vois quelle caisse c'est. un coupé gris antracite si j'ai bonne memoire. Je ne connais pas le type, mais je me souvient de l'auto. belle caisse avec bon moteur.

wot_1.jpg

#177 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 07 October 2009 - 06:57 PM

Allons, allons, c'est impossible! Tout le monde sait qu'une moderne est toujours plus rapide qu'une ancienne. On a l'impression d'aller vite en vintage pasque ca fait du bruit, ca vibre, ca tient pas le pavé. Ici cette impression d'accélération est sans aucun doute un effet d'optique lié au grand angle de la caméra. -_- :graduated: :mrgreen:
Pourquoi toujours s'accrocher aux glorieuses heures passées, regardons droit devant, vers la ligne bleue de l'horizon! :D

J'aime bien moi, bleu, comme couleur! B)

sincèrement je n'ai pas malmené ma caisse, d'une part parceque je viens et retourne par la route, 1500kms sur le week, d'autre part comme la dit romu, le moteur born in dijon face aux vignes est encore neuf, de plus j'avais fait la connerie de mettre des plaquettes de frein greenstuff, bon pour les filles. la moderne , ses 300 bourrins, et son poid, c'est le cas de le dire ne font pas le poid face a une ancienne(préparée of course), je sais j'en ai essayé plus d'une, y en a qu'une qui fait de l'effet sur la piste c'est la real shelby, mon associé était venu avec la sienne, mais pareil c'est limité a la fin par les freins.
donc le but cette année, finir correctos le rodage, et monté enfin des vrai freins et la tu peux me croire, y pourra jeter sa caméra :mrgreen:

quand au prochain MD il font ca conjointement avec les classic days, ou en plus je pourrai rincer les modernes, et d'autres grandmères d'autres marques :mrgreen:
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#178 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 07 October 2009 - 10:13 PM

sincèrement je n'ai pas malmené ma caisse....

C'est bien ce que je disais ... t'as passé ton dimanche a glander quoi ... :mrgreen:

wot_1.jpg

#179 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 07 October 2009 - 10:20 PM

... je pourrai rincer les modernes...

Avec un p'tit coup de peau de chamoix + polish pour moi, siouplai!!! :mrgreen:

Serieusement, dommage que le MD tombe sur une manche ATD. :( J'espere qu'il y aura une autre sortie piste printemps/été 2010 pour croiser le fer avec les mamies et les autres! :medieval:

La p'tite bleue au Mustang Nat's 2009... B) :

Ce message a été modifié par 1fast2V - 11 October 2009 - 08:41 PM.

• 0

#180 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 08 October 2009 - 07:47 AM

Ben oui, ca va etre encore la guerre des dates :( . Le Mustang Nat's, je ne sais pas quand il est prevue mais si la date tombe sur un WK libre et qu'il change de circuit, pourquoi pas (pas question de me taper 350 bornes pour aller rouler sur un parking ...). Sinon j'ai déja quelques date pour des journées Open aux circuits de bresse et a prenois pour le premier semestre 2010, je ferais des posts dédiés en temps voulu. Il faut aussi que j'aille voir ce qui se prepare coté SCCT, l'ambiance y est bonne et on roule entre classique. En tout cas, j'entend bien remettre la Orange sur les circuits l'an prochain mais toujours en donnant une priorité au trophée dragster :)

wot_1.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)