Mustang Day 2009
Posté 06 October 2009 - 01:56 PM

Posté 06 October 2009 - 02:08 PM
ouais ... je constate que dès que j'ai le dos tourné, vous vous contentez de 'resister' au moderneCa fait aucun doute, tu es deja sur lefrein et lui accelere encore .... moi je dis quand même bravo car des anciennes qui resistent comme ca c'est super

Posté 06 October 2009 - 02:11 PM
ouais ... je constate que dès que j'ai le dos tourné, vous vous contentez de 'resister' au moderne
... j'te pourrirait tout ca moi
![]()
![]()

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 06 October 2009 - 04:14 PM
d'ici 2 mois je devrai avoir des nouveaux disques et surtout étriers avant qu'un gars aux states est en train de mettre au point, et surtout pour jantes de 15" et la je pourrai freiner dans l'épingle...peut etre....ouais ... je constate que dès que j'ai le dos tourné, vous vous contentez de 'resister' au moderne
![]()
![]()

Posté 06 October 2009 - 08:01 PM
c'est pas une bonne idée tu sais ... le jour ou tu passera la reprendre, j'aurrais déménagé et enmené l'auto avec moi
j'te laisse la Boss cette hiver pour une petite prépa
![]()

d'ici 2 mois je devrai avoir des nouveaux disques et surtout étriers avant qu'un gars aux states est en train de mettre au point, et surtout pour jantes de 15" et la je pourrai freiner dans l'épingle...peut etre....

j'ai pas fait de circuit cette année faute de disponibilté, ca me manque un peu

Posté 06 October 2009 - 10:48 PM
ouais ... je constate que dès que j'ai le dos tourné, vous vous contentez de 'resister' au moderne
![]()
![]()
C'est vrai que tu nous manqué mais on a fait de notre mieux ...
Ce qui devient navrant par contre c'est le manque de participant en anciennes dans les series rapides...
Certains s'y risquent mais ne peuvent assurer plusieurs tours rapides pour cause de manque de freins, de chauffe, de tenue de route aléatoire ... d'autres n'osent pas alors qu'ils ont des voitures qui ont l'air plutot bien affutées. Ceci dit une GT40 clone a mis tout le monde d'accord ( pas trés clean dans ses dépassements cependant)
Posté 07 October 2009 - 05:29 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 07 October 2009 - 06:15 AM
a partir de 2mn45 si j'avais eu les autres plaquettes , il ne m'aurai peut etre pas eu comme ca a a chaque freinage
Belle bagarre, c'est vrai que dans la ligne droite il prend un vent à chaque fois

Posté 07 October 2009 - 08:16 AM

Pas taper siouplai!!!

Ce message a été modifié par 1fast2V - 07 October 2009 - 08:18 AM.
Posté 07 October 2009 - 08:24 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 07 October 2009 - 09:02 AM
ben j'ai battu le record, 10.9l aux 100 sur autoroute a 130kmh, y est pas bien réglé mon moulin?
11.7l/100km avec un t10 et une rapport de pont 3:1, c'est pas beau ça.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 07 October 2009 - 11:44 AM
effectivement, la galenicStang au freinage c'est pas ca encore

Coté pilotage, c'est bien, ca manque un peu d'agressivité, mais bon, c'est pas facile de faire le mechant quand ca freine pas bien. Ceci dit, avec des trajectoires plus généreuses, il y avait moyens de faire sans doute un peu mieu (enfin je supose, c'est toujours plus facile devant l'ecran que derriere le volant ..)
la bonne nouvelle, c'est le moteur

J'ai des videos des 2 MD précédens si tu veux, mais la va ta falloir un mouchoirBelle bagarre certes, mais cette jeune moderne et fringante enfumant toutes ces cartes vermeil, ca fait quand meme plaisir a voir!
![]()
Pas taper siouplai!!!733713.gif 2.99 Ko 2 Nombre de téléchargements

ben le probleme, c'est qu'en 2010, visiblement le MD tombera en meme temps qu'ne course de l'ATD, donc pas evident que je sois laah comme le dit la pub , je reviendrai , je reviendrai !!

Posté 07 October 2009 - 04:10 PM
la bonne nouvelle, c'est le moteur
. Ca fait toujours plaisir de constater qu'un RRP 'version client' meme limité en regime par le rodage peu se permettre de ridiculiser une moderne a l'accélération
![]()
Allons, allons, c'est impossible! Tout le monde sait qu'une moderne est toujours plus rapide qu'une ancienne. On a l'impression d'aller vite en vintage pasque ca fait du bruit, ca vibre, ca tient pas le pavé. Ici cette impression d'accélération est sans aucun doute un effet d'optique lié au grand angle de la caméra.

J'ai des videos des 2 MD précédens si tu veux, mais la va ta falloir un mouchoir
Pourquoi toujours s'accrocher aux glorieuses heures passées, regardons droit devant, vers la ligne bleue de l'horizon!

J'aime bien moi, bleu, comme couleur!

Posté 07 October 2009 - 05:41 PM

Ce message a été modifié par asterix 66 - 07 October 2009 - 05:42 PM.
Posté 07 October 2009 - 06:02 PM
je vois quelle caisse c'est. un coupé gris antracite si j'ai bonne memoire. Je ne connais pas le type, mais je me souvient de l'auto. belle caisse avec bon moteur.Chris et son coupé 67 390 à bien donné du fil à retordre à plusieurs modernes restées derrière durant plein de cessions rapides
![]()
![]()
Posté 07 October 2009 - 06:57 PM
sincèrement je n'ai pas malmené ma caisse, d'une part parceque je viens et retourne par la route, 1500kms sur le week, d'autre part comme la dit romu, le moteur born in dijon face aux vignes est encore neuf, de plus j'avais fait la connerie de mettre des plaquettes de frein greenstuff, bon pour les filles. la moderne , ses 300 bourrins, et son poid, c'est le cas de le dire ne font pas le poid face a une ancienne(préparée of course), je sais j'en ai essayé plus d'une, y en a qu'une qui fait de l'effet sur la piste c'est la real shelby, mon associé était venu avec la sienne, mais pareil c'est limité a la fin par les freins.Allons, allons, c'est impossible! Tout le monde sait qu'une moderne est toujours plus rapide qu'une ancienne. On a l'impression d'aller vite en vintage pasque ca fait du bruit, ca vibre, ca tient pas le pavé. Ici cette impression d'accélération est sans aucun doute un effet d'optique lié au grand angle de la caméra.
![]()
![]()
![]()
Pourquoi toujours s'accrocher aux glorieuses heures passées, regardons droit devant, vers la ligne bleue de l'horizon!![]()
J'aime bien moi, bleu, comme couleur!
donc le but cette année, finir correctos le rodage, et monté enfin des vrai freins et la tu peux me croire, y pourra jeter sa caméra

quand au prochain MD il font ca conjointement avec les classic days, ou en plus je pourrai rincer les modernes, et d'autres grandmères d'autres marques

Posté 07 October 2009 - 10:20 PM
Avec un p'tit coup de peau de chamoix + polish pour moi, siouplai!!!... je pourrai rincer les modernes...

Serieusement, dommage que le MD tombe sur une manche ATD.

La p'tite bleue au Mustang Nat's 2009...

Ce message a été modifié par 1fast2V - 11 October 2009 - 08:41 PM.
Posté 08 October 2009 - 07:47 AM

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)