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Belle pièce, très belle finition, clair que par rapport à l'origine, on est sur une autre planète. Installation facile, en prenant bien son temps pour ne rien faire tomber dans la transmission. Le seul moment délicat/difficile/pénible est le décollage du boîtier de l'ancien levier, car il est collé au silicone. Il faut tirer dessus, mais pas trop fort. Après avoir bataillé un moment, j'ai finalement trouvé un truc qui va bien, je l'ai décollé, doucement, avec des serres joint, en prenant appui sur une clé installée en travers de la boîte. Attention aussi en déclipsant de l'ancien et en reclipsant sur le nouveau levier le doigt de guidage, ne ne pas l'abimer.
Je n'ai pas pu essayer la chose car il pleut comme vache qui pisse ici, mais dans le garage, à vide, et en essayant doucement, ça semble plus "viril". Les passages sont brefs, nets, la course est réduite, et il n'y a plus aucun jeu. Autre avantage, on peu régler la position du levier de vitesse, et le rapprocher du côté gauche.
Je vous donnerai mon ressenti après avoir essayé sur route. Voici donc le nouveau :
Pour la partie "démontage de l'ancien", il y a des photos ici : http://www.bullittarchive.com/3009.htm. Pour le nouveau levier, le gars monte un Tri-Axle à la place d'un MGW, mais pour le démontage de son ancien levier, comme c'est sur une boîte Tremec 3650, c'est la même chose que pour moi.
Ce message a été modifié par JeanEd - 30 December 2008 - 06:50 PM.