Ouais, j'imagine que le shema don tu parles utilise plusieurs relais, mais pas vraiement utile, apres c'est plus une question de facilité de cablage. Dans le crobard que je t'ais fait, on utilise toutes les conditions en serie et forcement, le negatif du relais part du boitier d'allumage, pour aller a switch de throttle, puis passer par le controle de presion d'essence pour revenir au bouton du volant avant de finir au cul du relais ... C'est plas le plus simple en terme de passage de fil mais ca permet d'utiliser un seul relais. EN multipliant les relais on peu faire moins contraignant en longeur de cablage. Sinon il y a la solution eletronique ... Un seul relais et un cablage minimum, mais ca ... c'est une autre histoire
tous ces composants branché sur le négatif, il faut respecter l'ordre?
sinon le fil violet au poussoir puis switch puis sonde de pression puis relais, c'est le chemin le plus simple et le plus court dans ma configuration vu que ce sont en fait des interrupteurs
et si c'est pas bon j'irais acheter un touret de cable

pour le map sensor, "poubelle "