Le NOS c'est pour les ....
real men qui ont les c***lles de se présenter sur une ligne de départ...

Ce message a été modifié par slab - 05 January 2009 - 01:17 PM.
Posté 01 January 2009 - 11:29 PM
Faut aussi penser au retard d'avance... Ca impose un boitier avec controle ou un module separé. Pour ca, le Mallory HiFire VI est nickel et pas tres cher.
real men qui ont les c**lles de se présenter sur une ligne de départ...
Ce message a été modifié par slab - 05 January 2009 - 01:17 PM.
Posté 02 January 2009 - 12:35 AM
C'est celui que tu as?
la note s'allonge.........
encore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir
Posté 02 January 2009 - 12:37 AM
je crois bien qu'on a tout pareilC'est celui que tu as?
franchement c'est pas comparable j'te dit pas le pied que tu prend quand tu actionne le bouton magiqueencore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir
Ce message a été modifié par ranchero - 02 January 2009 - 12:41 AM.
Posté 02 January 2009 - 01:29 AM
Ce message a été modifié par ranchero - 02 January 2009 - 01:29 AM.
Posté 02 January 2009 - 09:31 AM
Oui j'ai aussi un Mallory.C'est celui que tu as?
la note s'allonge.........
encore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir
Posté 02 January 2009 - 09:40 PM
Au début, (avant achat & montage du boitier) je mettais l'avance en manuelle (en tournant l'allumeur)
Pour te mettre en appétit, au premier essai Nitrous (100hp) à Lanas en 2004, j'avais fais 13.035...![]()
D'ailleur ce week-end là, j'avais gagné la finale en poule B...
franchement c'est pas comparable j'te dit pas le pied que tu prend quand tu actionne le bouton magique
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui j'ai aussi un Mallory.
Le montage complet d'un nos c'est environ 1000$ si on compte le kit plus le boitier d'allumage, la pompe a essence qui va bien et les accessoires, mais faut relativiser. Si tu veux gagner autant de HP mecaniquement c'est tout de suite beaucoup plus cher et tu te retrouverais avec un moteur trop exclusif. Ca permet aussi de regler a la puissance voulue juste en adaptant tes bon gicleurs suivant la piste et les conditions de courses. Apres l'ideal, c'est quand meme d'avoir une mecanique performante en dessous pour utiliser le moins de gaz possible.
Posté 02 January 2009 - 11:18 PM
je peut faire les deuxJe comprends plus, tu actionnes le nos manuellement ou sur le carbu?
oui a condition de lui indiquer combien il faut retirer de °Le boitier d'allumage régle l'avance tout seul?,
Ce message a été modifié par ranchero - 02 January 2009 - 11:29 PM.
Posté 02 January 2009 - 11:37 PM
Il a rien dans le sac ce moteur.je peut faire les deux
mais de toute facon ca sera toujours carbu ouvert en grand
sinon paf (pas le chien ) mais le moulin
![]()
oui a condition de lui indiquer combien il faut retirer de °
pour la pompe j'ai pris ca=>Ma page Web
monté avec un bipass=>Ma page Web le tout en 10anj'en avais marre d'avoir du low pression
![]()
Posté 02 January 2009 - 11:44 PM
bhé oué mon bon monsieur c'est qu'un pauvre clev 2VIl a rien dans le sac ce moteur.
Posté 03 January 2009 - 12:09 PM
Ce message a été modifié par memez - 03 January 2009 - 12:17 PM.
Posté 03 January 2009 - 12:27 PM
heuu....nan.......... car y a ca a l'arriereRanchero: il est préférable de mettre la pompe derrière de réservoir: à cause de l'accélération, pour de pas risquer de déjauger...
Posté 03 January 2009 - 02:24 PM
ta dit quoi déja????Ooops... Tu fais comme si je ne t'avais rien dis!
Ce message a été modifié par ranchero - 03 January 2009 - 02:27 PM.
Posté 03 January 2009 - 02:51 PM
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)