
me reste plus qu'à ........ gagner au loto

Posté 11 January 2009 - 03:14 PM
faut-il pas monter un certain type de carbu pour utiliser le nos ?
ou respecter un débit d'essence ?
Posté 11 January 2009 - 07:02 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 11 January 2009 - 07:03 PM.
Posté 20 January 2009 - 05:48 PM
sympa ce post, je vais mettre mon grain de sel
il me semble que pour la pompe à essence vous ne vous en servez uniquement pour le nos et pas pour le carbu
quelle est la raison pour laquelle elle ne peux pas fournir les 2 ?
il faut un régulateur aussi ?
Posté 20 January 2009 - 07:16 PM
Ah? Ca y est? Tu passes en poule B?
![]()
Remarque je comprends, maintenant que la C est passée en bracket...![]()
Ma pompe électrique (SUMMIT) suffit amplement à fournir pour les 2 systèmes, avec un seul régulateur, règlé à 7psi (0.5 bar)
J'ai (en plus) une pompe mécanique pour la route, mais ça va sauter avec le 408ci
Le blème, c'est d'avoir du débit suffisant, et ce, depuis le réservoir.
Posté 20 January 2009 - 07:26 PM
Posté 20 January 2009 - 07:28 PM
j'ai une pompe pour les deux aplicationil me semble que pour la pompe à essence vous ne vous en servez uniquement pour le nos et pas pour le carbu
quelle est la raison pour laquelle elle ne peux pas fournir les 2 ?
il faut un régulateur aussi ?
Posté 20 January 2009 - 08:13 PM
J'avais ça dans mes files:
Up to 350 HP: 5/16” or –4AN
Up to 500 HP: 3/8” or –6AN
Up to 700 HP: 1/2” or –8AN
Up to 1200 HP: 5/8” or –10AN
D'origine c'est du 3/8 donc ça suffit pour 90% des membres mais pour les 10 restant: Ranchero, memez, ... c'est trop light
Attention aussi que même si tu as une durites en 1/2" et que ton pick-up de la fuel sending unit est en 3/8", ça sert à rien, tout doit concordre. C'est comme essayer de sucer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage
Posté 20 January 2009 - 08:35 PM
oué fait sur mesure avec les raccords haute pression c'est du matos pour engin de chantier(peleteuse)Ranchero, tes conduites sont en souple?
Ce message a été modifié par ranchero - 20 January 2009 - 08:37 PM.
Posté 20 January 2009 - 09:12 PM
Sais tu quel diamètre de canalisation depuis le réservoir il faut prévoir?
Je comprend pas bien ton système avec la pompe électrique et la pompe mécanique, elles sont sur la même conduite?
Posté 21 January 2009 - 09:25 AM
Ah? Ca y est? Tu passes en poule B?
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Remarque je comprends, maintenant que la C est passée en bracket...![]()
pourquoi ?
J'ai (en plus) une pompe mécanique pour la route,
Posté 21 January 2009 - 10:16 AM
si tu supprime complètement la pompe méca tu récupères un peu de puissance
Ce message a été modifié par FomocoJL - 21 January 2009 - 11:17 AM.
Posté 21 January 2009 - 12:20 PM
c'était ou la trans am en 14,8 (un peu moins avec les slicks) ou la cougar en B, mais comme le trans brake c'est fun et que le nos j'ai pas encore essayé j'ai opté pour la 2eme solution
si tu supprime complètement la pompe méca tu récupère un peu de puissance
Shootés et alcoolisés pour certain...
c'est vrai que sur ce type de moteur, le moindre petit cheval gagné tu le sens tout de suite
OK, je sors, je sors....
pis j'ai rien à faire dans ce topic de gens shootés
Ce message a été modifié par memez - 21 January 2009 - 12:44 PM.
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