pour l'allumage, le top avec le nos c'est ca (pas cher et tres complet) :
http://store.summitr...mp;autoview=sku
il ne fait pas que le retard pour le nos celui là, si j'ai bien compris il fait aussi
- 2 limiteurs de régimes
- 1 retard pour le démarrage
- et les 4° du nitrous
c'est pas mal pour cédric, moi j'ai déjà un MSD 6AL donc je pensait prendre le
MSD-8982pour le fuel safety pressure machin, c'est preferable. il sert a couper le nos si la pression d'essence chute de trop. Prend un truc de bonne qualité ... le premier que j'ai mis a tenu 1 mois
... Ca peu eviter de rentrer a pince avec de la fonte de pistons dans les poches.
j'ai racheter celui la ... mais pas encore monté faute presence fortement supposée d'ours polaire et de pingouins dans le garage
:
http://store.summitr...mp;autoview=sku
NON, je parlais de la sonde de pression d'huile qui est recommandée de monter quand tu installe une pompe à essence électrique pour que l'arrivée d'essence se bloque si tu as une chute de pression d'huile
pour la sonde de pression d'essence j'était partit sur celui de ranchero en edelbrock
Pour les raccords, c'est le merdier. t'as jamais tout ce qu'il faut, mais ca au pire tu peux te dépanner en france.Pour étancher les filetages trouve de la pate teflon (j'te filerai la ref loctite au besoin). pense aussi a prende un mano de pression pour mettre sur la topette, l'indication est importante
pour le reste tu feras attention quand meme ... la premiere fois ou mon kit a marché, j'ai laché la pedale sur 50m et j'ai quand meme peter l'index 
pour le loctite c'est
ça ?je l'ai dans mon panier depuis un moment
purge de NOX, ça sert pas à grand chose sinon à vider ta bouteille 3x + plus vite pour rien.
pareil qu memez
pour etre sur que tout est sous pression j'envoie un tit coup de nox pendant le burn

édit: sans la purge faut faire gaffe quand tu démonte coté boutanche car tout est sous pression
ou alors tu fait comme moi apres le run je ferme ma boutanche et quand on repart vers les stand j'fout un coup de bouton(nox) pour vider les conduites 
OK, je croyais que c'était pour éviter de démarrer avec du nos dans les cylindres
donc EXIT
je rajoute le(s) joint, le mano c'est bien celui là que j'avais prévu, normalement tout est en 4AN ça doit être bon
pour la fixation des EV j'avais compris que c'était de la bricole mais je pensait me bidouiller un truc
ça fait quelle épaisseur cette tole ? 2mm? (j'ai besoin de m'entrainer au plasma)