J'ai que le filtre fourni avec le kit, facile à démonter, et j'controle 2x par an (environ)
Il faut un régulateur de pression comme l'essence pour le nos?
Posté 26 January 2009 - 11:07 PM
Ce message a été modifié par memez - 26 January 2009 - 11:12 PM.
Posté 27 January 2009 - 02:03 PM
Posté 27 January 2009 - 03:03 PM
Stang-rat, le gros filtre est démontable / nettoyable ?cougar72,
c'est bien le filtre 15550 dont je parle
il t'évitera de toucher au filtre du solenoide (moins tu y touche mieux c'est)
le gros filtre est de grande capacité (avant de le boucher y a de la marge) et trés facile a démonter
Achete le sans hesitez ca t'evitera bien des galères
Thierry
Posté 27 January 2009 - 09:01 PM
Posté 27 January 2009 - 09:25 PM
tu veux qu'il fasse quoi precisement ton montage, j'en ais telement cité
. Je te fais le plan en fonction de tes besoins
. Pour le circuit imprimé, ca depend, on peu se contenter d'une plaque a trous, mais bon ...
c'est notécougar72,
c'est bien le filtre 15550 dont je parle
il t'évitera de toucher au filtre du solenoide (moins tu y touche mieux c'est)
le gros filtre est de grande capacité (avant de le boucher y a de la marge) et trés facile a démonter
Achete le sans hesitez ca t'evitera bien des galères
Thierry
Un autre truc auquel je vais passer, c'est une electrovanne de securité en sortie de la boutanche. Le jour ou celle qui est pres du carbu reste ouverte (si si ca arrive
....) on a toutes les chances de descendre le moulbif avant d'avoir eus le temps d'aller fermer le robinet dans le coffre ...
Posté 27 January 2009 - 10:01 PM
Un autre truc auquel je vais passer, c'est une electrovanne de securité en sortie de la boutanche. Le jour ou celle qui est pres du carbu reste ouverte (si si ca arrive
....) on a toutes les chances de descendre le moulbif avant d'avoir eus le temps d'aller fermer le robinet dans le coffre ...
Posté 27 January 2009 - 10:25 PM
C'est pour ça que je peux l'ouvrir et la fermer depuis mon poste de pilotage...
![]()
![]()
Posté 27 January 2009 - 11:19 PM
Ce message a été modifié par memez - 27 January 2009 - 11:20 PM.
Posté 27 January 2009 - 11:30 PM
Je l'avais mis (en premier) devant le siège passager, mais ça le faisait pas, ça commençait à cafouiller avant que la bouteille ne soit vide because c'est pas un montage dans le sens du véhicule.
Alors, je l'ai mis dans le coffre, dans l'axe de la voiture, et tu peux "sentir" le robinet juste derrière la banquette.![]()
Assis à ma place, je mets un bras derrière, je peux virer la banquette et ouvrir la bouteille.
C'était un impératif, (c'est psychique en fait) Il fallait que je puisse ouvrir la bouteille en étant assis au volant...
Donc, oui, j'ai la bouteille à portée de main!
Mais plus fort: la bouteille est dans le coffre et non dans l'habitacle...
Posté 28 January 2009 - 12:12 AM
Donc, oui, j'ai la bouteille à portée de main!
Mais plus fort: la bouteille est dans le coffre et non dans l'habitacle...
Ce message a été modifié par cougar72 - 28 January 2009 - 12:16 AM.
Posté 28 January 2009 - 12:56 AM
valable que sur les boutanche "EDL" qui ont une sortie suplementaire bouchée par un plug bleu en aluSi vous mettez un mano de pression pour la bouteille, mettez le AVANT le robinet d'ouverture
Posté 28 January 2009 - 01:15 AM
Posté 28 January 2009 - 01:12 PM
si tout le monde à le même kit les bouteilles devraient être identiques ? non ?
Posté 28 January 2009 - 01:18 PM
c'est ecrit sur le ticket de temps quand elle est videUn pèse personne est très utile pour vérifier combien de gaz reste dans la bouteille...[/color]
Posté 28 January 2009 - 01:20 PM
Posté 28 January 2009 - 02:39 PM
ressort juste le plan et la liste des composants, non ?ps Jeff : Oki, je te prepare de quoi réaliser une tempo de pompe a essence.
un coup d'air comprimé ça le fait pas ?On sort les 8 bougies + 30 secondes de démarreur pour evacuer le NOS (qui est + dense que l'air et donc ne s'évacue pas de lui-même)
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)