Aller au contenu


Photo

Je n'ai que le 289 !


  • Please log in to reply
32 replies to this topic

#1 rodracer

rodracer

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 HI_PO

Posté 02 January 2009 - 07:00 PM

Je commences donc par le debut !

Bonjour a tous
je suis pas tout a fait dans le "sujet" mais j'ai le 289 et ce sera l'occasion de parler piston !
Voici la bête avant transfo l'aspect actuel est identique, hormis la mécanique,
je n'ai pas encore de photos depuis les dernieres modifs mais.........
Image IPB
  • 0

#2 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 02 January 2009 - 07:07 PM

aarrggghhh !!! copain !!!!
Un 289 dans un A, ça doit quand meme dépoter !!!! bienvenu au club ami rodder !!
  • 0

#3 rodracer

rodracer

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 HI_PO

Posté 02 January 2009 - 07:41 PM

Merci, ami rodder bonsoir !
oui pour le 289 ( HI-PO ) ça va pas trop mal
mais je vais peut etre faire une petite recherche ( pour voir si il est possible de pousser un peu la bête ) !!!!
  • 0

#4 misterjohn

misterjohn

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :

Posté 02 January 2009 - 07:56 PM

Merci, ami rodder bonsoir !
oui pour le 289 ( HI-PO ) ça va pas trop mal
mais je vais peut etre faire une petite recherche ( pour voir si il est possible de pousser un peu la bête ) !!!!

tout est possible !!!! avec des idees ,de la recherche,et de l'initiative
le monde du rod n'a qu'a bien se tenir
un gros A va venir!!
amis poete bonsoir! :mrgreen:
  • 0

#5 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 02 January 2009 - 08:03 PM

Effectivement, tout depend de l'imagination.. et du la solidité de ta carte bancaire !!! quoi que sans dépenser des milions, y a déjà moyen de faire quelque chose de tres sympa.... je serai par contre curieux de voir les photos du montage.... Moi je me fait ch*** comme un rat mort pour rentrer un 302 dans mon 37....
  • 0

#6 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 02 January 2009 - 09:40 PM

Effectivement, tout depend de l'imagination.. et du la solidité de ta carte bancaire !!! quoi que sans dépenser des milions, y a déjà moyen de faire quelque chose de tres sympa.... je serai par contre curieux de voir les photos du montage.... Moi je me fait ch*** comme un rat mort pour rentrer un 302 dans mon 37....


:)
Là aussi, il faudra voir comment tu auras fait... :mrgreen:

Je commences donc par le debut !

Bonjour a tous
je suis pas tout a fait dans le "sujet" mais j'ai le 289 et ce sera l'occasion de parler piston !
Voici la bête avant transfo l'aspect actuel est identique, hormis la mécanique,
je n'ai pas encore de photos depuis les dernieres modifs mais.........


Déjà, si tu mets un 289ci pur jus, ça devrait être pas mal! :rolleyes: ;-)

Le "corps billard" va-t-il rester dans sa livrée d'origine?

Faut-il s'attendre à un traitement US digne des grandes pages de NITRO, (ni trop peu :mrgreen: !) ?


J'ai hâte de lire la suite... :P

tout est possible !!!! avec des idees ,de la recherche,et de l'initiative
le monde du rod n'a qu'a bien se tenir
un gros A va venir!!
amis poete bonsoir!


:lol:

<<Des idées, de la recherche, des initiatives !
Le monde du Rod n'a qu'à bien se tenir,
Puisqu' un gros (Rat) "A", Hahaha, va venir,
Et les autres seront derrière, à la dérive...>>


:D

Est-ce que cela te convient, arrangé comme ça? B)

Amis pouêt, pouêt, bonsoi'... :lol:

Ce message a été modifié par fastdriver - 02 January 2009 - 09:51 PM.

  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#7 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 02 January 2009 - 09:59 PM

<_< <_<
Toi tu commences à nous gonfler severement..
c'est une constation générale... :mellow:
  • 0

#8 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 02 January 2009 - 10:17 PM

fait lourd pour un mois de janvier tout d'un coup, sinon, chouette voiture, une petite paire de lake pipe, des halibrand salt lake et un p'tit drop, facile et efficace, hit the road.... tres joli auto :bien:
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#9 datal74

datal74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NANTES
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 03 January 2009 - 06:15 AM

Super, j adhère complètement a ton projet.... ;-)
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#10 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 03 January 2009 - 05:35 PM

Superbe projet Rodracer et je ne vois pas en quoi avec un 289, tu serais ici hors sujet? Dans ce forum, il y a beaucoup de fervents du "small block". Coté puissance, tu n'as pas à avoir de soucis; avec les pièces qui vont bien, tu peux déjà asphixier sur un 400m pas mal de voitures modernes :mrgreen:
Bon, c'est une affaire à suivre, tiens nous au courant des évolutions de ton projet ;-)

#11 LYNCHBURG

LYNCHBURG

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 Messages :
  • Location:Nord p/calais Armentieres
  • Mustang:1968/351W/T5

Posté 03 January 2009 - 05:42 PM

Tiens tiens ce rod me dit quelquechose, il me semble que tu es de la région Lilloise toi?????


Lynch
  • 0
Lynchburg,uneville,une ambiance,un whiskey

#12 rodracer

rodracer

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 HI_PO

Posté 03 January 2009 - 10:49 PM

Pour la region Lilloise t'as raison , croisé a l'esplanade peut etre ?
pour le montage du 289 j'ai ça :
Avant
Image IPB

Pendant
Image IPB
Image IPB
et je vais essayer d'en faire d'autres cette semaine mais fini !!!!
@ nanard289 je me suis mal exprimé, je voulait dire que le 289 etait peut etre la seul chose qui me relie au forum Mustanpassion !
et pas de lake pipe, halibrand salt lake et de drop il reste tel quel !!!
par contre j'ai fait remettre une rehausse de cabu et passé le rapport de pont en 3.50 mais pas encore convaincu que ce soit l'idéal ! y aurai t'il un possesseur de Mustang avec un 289 HI-PO dans le coin de Lille histoire d'essayer l'un et l'autre ?
  • 0

#13 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 03 January 2009 - 10:51 PM

Ta boite de vitesses ?? elle vient d'où ??
  • 0

#14 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 January 2009 - 11:06 PM

bienvenue et félicitations, j'espère le voir bientot.
En plus superbes photos!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#15 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 03 January 2009 - 11:19 PM

.....Avant
Image IPB

Ah! ben c'est l'ami 5F08A qui va être content de voir que sur la version "Avant", l'eau circulait sur le principe du thermo-syphon... Sûr que ça va lui rappeler sa jeunesse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#16 rodracer

rodracer

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 HI_PO

Posté 03 January 2009 - 11:21 PM

@SW c'est une T5
@franckgras merci et peut etre deja croisé a l'esplanade ou Somain cette été !
  • 0

#17 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 January 2009 - 11:39 PM

Somain j'y étais en effet, pas longtemps mais j'y étais ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#18 rodracer

rodracer

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 HI_PO

Posté 04 January 2009 - 12:08 AM

la Fastback noir me dit quelque chose <_< <_< <_<
  • 0

#19 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 January 2009 - 12:13 AM

Le mien est bordeaux ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#20 rodracer

rodracer

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 HI_PO

Posté 04 January 2009 - 12:20 AM

ah ben c'est bien ça je suis daltonien :D

et fatigué a+
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)