premier point : je me fou completement des repercutions si la personne interesse lisait ce post (je crois pas car ici y a que des gens biens!)

un jeune homme a ete mis en contact avec moi a cause d'un probleme constate sur sa voiture au niveau du chassis!
il vient d'acheter son fasback a une societe que je ne citerais pas pour l'instant ,un modele us qui soit disant devais etre en bonne etat mais qui necessitait une petite resto et j'insiste sur petite !!
en faite le chassis est touche et comme vous le savez si le chassis est touche assez profondement un marbre est recommandé,
en faite plusieurs personnes presentes sur ce forum on vu l'auto et on eu la meme reaction oulala catastrophe!!!!!
le chassis est fort endommagé et comble de tout il a un controle technique VIERGE !! avec aucune petite remarque ne serais ce que minim sur de l'eventuele corrosion!!!
J***** a paye sa voiture un peu chere a mon gout enconnaissant les soucis qu'il rencontre et si en plus il dois fair un marbre sur l'auto son budget va exploser donc :
MESSIEURS LES VENDEURS DE VEHICULES US ARRETTEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES EPONGES A POGNON !!!
je suis pro et ce sont des gens comme vous qui sallissent notre passion vous etes des profiteurs qui ne merites pas de rester sur le marche!
J***** pas de pitie si ce messieur ne veut pas trouver d'arrangement prend un expert automobile tu auras gain de cause car c'est un vice cacheé gros comme une patate et sche que je te soutien meme si on se connait depuis peu bon courage et si ta besoin appel
desole les copains mais la j'etais eun peu colere

Ce message a été modifié par Mc Vince - 08 January 2009 - 09:02 PM.