déja dit maintes et maintes fois mais bon je crois qu'il est bon de le re re re re souligner
une mustang c'est pas une 307 quazi neuve garantie 1 ans pièces et MO
il vrai que c'est difficile de rester objectif quand on est devant une mustang qu'on désire
plus que tout au monde depuis longtemps
j'ai failli me faire enc""er grave sur la premiere que j'ai vu
mais quand il faut prendre le stylo pour signer le cheque ça devrais remetre un peut les idées en place non ?
enfin pour moi oui
moi j'ai acheter ma mustang chez un pro en belgique que je ne nommerai pas évidement
je suis pas la pour ça
beaucoup de pseudo passionnés aurais déja demandés les réparation au frais du garagiste
3 kilometres une panne ouais c'est cool
bin vous savez quois j'ai éffectivement appelé le garage non pas pour gueuler mais pour lui demander conseils
j'ai des durites tous modèles confondus qui on éxplosés
mon alternateur a laché mon echapement c'est percé et un collecteur c'est cassé en deux et alors
n'oublier j'amais (je parle aux petits nouveaux et futurs acquereurs)
que l'objet de tout vos désirs a 40 balais
la ou on peut etre en mesure de pousser sa gueulante c'est quand on achete une mustang
soit disant completement restaurée a prix d'or et qu'on se ramasse toutes les tuiles d'une voiture de 40 piges
en état d'usage et encore moi je dit qu'avant de signer un gros cheque on prends ses précotions
mais bon je m'éloigne du sujet
tout ça pour dire que je suis content d'avoir acheté ma voiture la ou je l'ai acheté
et que je l'ai acheté en connaissances de causes c'est a dire une voiture a RESTAURER
soyez juste vigilant le jour de l'achat et n'oubliez pas le montant du cheque
vous achetez pas un paquet de bonbons
et moi ça m'énerve de voir les gens se plaindre parce que
ça se déroule pas comme prévu
moi aussi j'aurais aimé trouver un fasback 68 completement restauré par un pro pour 10 000 euros
mais c'est pas le cas et au vus des tarif je me suis rabatut sur un coupé 68 avec une caisse en super état
c'est plus raisonnable ou alors faut économiser un peut plus
bref aprenez a conaitres les mustangs leurs point faibles et leurs point forts
et vaut mieux pourrir un jeans en se roulant sous la voiture plutot que de pleurer après
moi j'était seul mais bien documenté
voila pour mon coup de gueule a moi
et pour ce qui est des pros engagés dans cette discussion qui pour moi risque de mal finir
je pense qu'il serais bien de fermer ce post
a vous les modos de juger de la situation
en meme temps je me fait pas de soucis je sais que vous faite du bon boulot
a bon entendeur salut