




Ce message a été modifié par bigseb74 - 11 January 2009 - 08:13 AM.
Posté 10 January 2009 - 10:10 PM
Ce message a été modifié par bigseb74 - 11 January 2009 - 08:13 AM.
Posté 10 January 2009 - 10:41 PM
Posté 10 January 2009 - 10:49 PM
Ce message a été modifié par franckgras - 11 January 2009 - 11:23 AM.
Posté 11 January 2009 - 08:26 AM
Avec la grosse entrée sur le capot, pour sûr elle ne va pas en manquer (d'air) !
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Félicitations pour ta nouvelle monture que j'aimerais bien chevaucher![]()
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Comment as tu croisé sa route?
Ce message a été modifié par franckgras - 11 January 2009 - 11:23 AM.
Posté 11 January 2009 - 05:25 PM
Posté 11 January 2009 - 09:19 PM
Posté 11 January 2009 - 10:47 PM
Trés jolie, surtout que c'est un modèle export ....
Posté 12 January 2009 - 11:46 AM
Posté 12 January 2009 - 02:37 PM
Fred, l'export brace est, il me semble, d'origine sur les GT.
Je peux me tromper, mais cela fait partie du "pack GT".
Ceci dit, si elle est en Suisse depuis toujours, pour sûr qu'elle est "export"![]()
Posté 12 January 2009 - 02:49 PM
Posté 12 January 2009 - 02:56 PM
Merci pour l'info Mc Vince, on en apprend tous les joursSalut et félicitations Seb, tu as une belle auto
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L'export brace, c'est la pièce en "V" retourné que tu vois sur la photo de ton compartiment moteur, fixé sur la cloison pare feu (en haut et derrière ton moteur) et il rejoind les tourelles d'amortisseurs avant
Posté 12 January 2009 - 02:59 PM
Posté 12 January 2009 - 03:08 PM
Merci pour les infos, je me renseignerai auprès de mon garagiste au moment de la préparation pour l'expertise; j'ai la chance d'avoir près de chez moi un garage spécialisé dans les américaines et en plus très sympa.L'export brace, c'est la pièce en "V" retourné que tu vois sur la photo de ton compartiment moteur, fixé sur la cloison pare feu (en haut et derrière ton moteur) et il rejoint les tourelles d'amortisseur avant.
Il y a , par construction, des endroits qui permettent de boulonner des ceintures ou bien qui pourront sans doute permettre l'ajout d'un siège pour enfant, pour cela il faudra retirer la banquette AR.
Sur chaque côté des sièges AV et aussi sur le tunnel de transmission, sous la moquette tu pourras retrouver ces trous avec boulons incorporés qui permettront la fixation de ceinture.
C'est bien le diable si tu n'arrivais pas à mettre des éléments de sécurité sur une...Ford![]()
Posté 12 January 2009 - 06:53 PM
Fred, l'export brace est, il me semble, d'origine sur les GT.
Je peux me tromper, mais cela fait partie du "pack GT".
Ce message a été modifié par Frederic - 12 January 2009 - 07:00 PM.
Posté 13 January 2009 - 12:36 PM
Posté 14 January 2009 - 10:43 PM
Posté 15 January 2009 - 07:50 PM
Non, l'export brace ne fait pas partie du pack GT....
En ce qui concerne l'écartement des fixations sur la cloison parefeu, la différence se fait ainsi :
4 trous equidistants pour les early 65, et deux fois 2 trous pour late 65 et après....
Les US et les exports ne présentent pas de différence, si ce n'est que pour les early 65 , l'export brace n'était dispo qu'à l'export, comme son nom l'indique. Il a été dispo en option aux US avec l'arrivée du pack GT, vers avril 65.
Ce message a été modifié par Frederic - 15 January 2009 - 07:50 PM.
Posté 15 January 2009 - 09:16 PM
Non, l'export brace ne fait pas partie du pack GT....
En ce qui concerne l'écartement des fixations sur la cloison parefeu, la différence se fait ainsi :
4 trous equidistants pour les early 65, et deux fois 2 trous pour late 65 et après....
Les US et les exports ne présentent pas de différence, si ce n'est que pour les early 65 , l'export brace n'était dispo qu'à l'export, comme son nom l'indique. Il a été dispo en option aux US avec l'arrivée du pack GT, vers avril 65.
Posté 16 January 2009 - 01:13 AM
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