Goodfood- 1968- fastback
#21
Posté 16 February 2009 - 07:44 PM
j'en ai d'autres mais prises en intérieur ça ressort moin bien, je vais poster en poster demain
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#22
Posté 16 February 2009 - 07:56 PM
Je dois refaire mon intérieur et j'hésite entre standard ou deluxe ...
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#23
Posté 16 February 2009 - 08:15 PM
#24
Posté 16 February 2009 - 11:05 PM
J'ai aussi fait l'acquisition d'un Fatback 1968 aux USA. C'est un code C B.A. L'auto est en France depuis 2 mois et en travaux actuellement!
Voir ci-dessous.
Autres photos ci dessous cette fois-ci!
Elle devrait passer le contrôle technique maintenant!
#25
Posté 16 February 2009 - 11:11 PM
Tu fais tout toi meme?
#26
Posté 16 February 2009 - 11:20 PM
Salut, ha oui quand meme y'a du boulot.
Tu fais tout toi meme?
Bien sur que non Franck,elle se trouve chez un pro!
Moi,je sais juste vendre mes bons vieux Rhums dans les bars et discothèques du grand 1/4 Sud-Est maintenant!!
#27
Posté 17 February 2009 - 10:46 AM
merci pour les compliments
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#28
Posté 27 April 2009 - 01:37 PM
oh bah tiens ça vient de ma voiture
devant le contrôle technique qui plus est
ça fait toujours plaisir un joint de direction assistée qui pète et sur le parking en plus.
bon bah y a qu'a repasser dans un mois...
remarquez ça aurait pu être pire, pis en plus j'ai fait une petite ballade.
allez hop, retour maison...
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#29
Posté 28 April 2009 - 06:49 AM
c'est du costaud en principe
Ce message a été modifié par slab - 28 April 2009 - 06:49 AM.
#30
Posté 28 April 2009 - 07:29 AM
Joint ou une durite ???
#31
Posté 28 April 2009 - 08:51 AM
mais c'est pas grave, y a des casses plus chiantes
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#32
Posté 25 May 2009 - 03:05 PM
ce fut une réussite car les doigts dans le nez elle est passée.
un CO un peu bas... des phares un peu haut...
un frein a main qui mériterais d'être un peu tendu...
et voilà tout.
pas si mal pour une mamie de 41 ans ( je parle en terme d'autos bien sur ;) )
voilà, chuis content, y a plus qu'a la remettre au garage, car demain la plus est annoncée...
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#33
Posté 28 May 2009 - 09:12 AM
Avant:
après:
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#34
Posté 28 May 2009 - 04:11 PM
#35
Posté 28 May 2009 - 04:20 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#36
Posté 28 May 2009 - 04:50 PM
les lames j'ai commandé celles-ci (>>ici<<) chez M.U, mais via ebay, elles étaient un peu moins chères, elles sont arrivées en une semaine.
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#37
Posté 13 July 2009 - 01:19 AM
maintenant ça tourne nickel, faut juste que j'aille vérifier le CO.
j'ai aussi refait le maitre cylindre et c'est beaucoup mieux, plus doux et en cas de freinages " puissants " la pédale ne reste plus au fond.
bref ça se passe pas si mal avec la mamie...
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#38
Posté 23 July 2009 - 06:46 PM
bon bah quelques mises a jour, j'ai changé de carbu, déposé l'autolite 4300 et installé celui ci >>Holley<<, pourquoi celui ci? pcq c'est ce qu'ils me conseillaient chez holley avec leur configurateur. j'ai quand même réussi a péter l'attache du choke sur le carbu...
maintenant ça tourne nickel, faut juste que j'aille vérifier le CO.
j'ai aussi refait le maitre cylindre et c'est beaucoup mieux, plus doux et en cas de freinages " puissants " la pédale ne reste plus au fond.
bref ça se passe pas si mal avec la mamie...
Bonjour ,
vraiment magnifique mustang ,avec la teinte verte qui va bien , on la dirait sortie d'usine !
Belles ballades en perspective .
En parcourant le post je lis que tu as remplaçé le carbu autolite 4300 par un Holley 0-81570 ,
j'envisage la même substitution pour mon coupé de 67, bien que le cfm du Holley soit plus
élevé que celui du 4300 monté sur les 289 ci , les experts du forum ne voient aucun inconvenient
à cette différence de cfm . je suis donc rassuré sur ce point .
Par ailleurs est-ce que le 0-81570 se monte directement sur le spacer d'origine (mêmes entraxes
de fixation de l'embase du carbu que pour le 4300 ? ) ou bien est-ce qu'il faut prévoir un spacer
spécial permettant l'adaptation à la pipe d'origine ?
Question conso de carburant est-ce que tu as eu le temps de te faire une opinion ?
Merci et encore bravo pour cette belle acquisition .
Joseph
#39
Posté 23 July 2009 - 07:20 PM
pis la conso, j'ai pas regardé.
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#40
Posté 25 July 2009 - 04:59 PM
Bonjour ,alors pour le spacer, j'ai laissé celui qui était dessus, je n'ai rien eu a changer.
pis la conso, j'ai pas regardé.
merci beaucoup pour l'info , donc ça ne devrait pas être trop compliqué ,( peut-être ).
Bonnes balades.
Joseph.
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