problème de bridage
Started by
patrick0385
, Jan 31 2009 02:58 PM
9 replies to this topic
Posté 31 January 2009 - 03:05 PM
Posté 31 January 2009 - 04:09 PM
tu peux l'acheter sur n'importe quel site americain de pièces, ou même sur la bay.
Ca se branche sur la prise sous le volant. Tu peux tout paramétrer genre cette limite, le ratio du pont, le ralenti, plein de réglages.
Ca te fait gagner des chevaux ( entre 10 et 30). Y a un mode d'écomomie d'essence aussi.
C'est l'outils indispensable dès qu'on commence à modifier une stang.
Tu peux aussi commander un programme spécial pour ta voiture avec tout les réglages optimum.

tu peux l'obtenir en best offer pour un peu moins, ou l'acheter ailleurs avec une "tune" customisé pour ta caisse: http://www.bamachips.com/
Ca se branche sur la prise sous le volant. Tu peux tout paramétrer genre cette limite, le ratio du pont, le ralenti, plein de réglages.
Ca te fait gagner des chevaux ( entre 10 et 30). Y a un mode d'écomomie d'essence aussi.
C'est l'outils indispensable dès qu'on commence à modifier une stang.
Tu peux aussi commander un programme spécial pour ta voiture avec tout les réglages optimum.
tu peux l'obtenir en best offer pour un peu moins, ou l'acheter ailleurs avec une "tune" customisé pour ta caisse: http://www.bamachips.com/
Ce message a été modifié par beginner - 31 January 2009 - 04:11 PM.
Posté 01 February 2009 - 04:27 PM
bonjour , j'ai acheter une mustang v6 de 2007 et je me suis aperçu que le moteur était bridé je ne peu pas dépassé les 4000 tours (180km/h) et j'aimerais savoir comment la débridé merci d'avance pour vos réponse
Tu ne sais pas dépasser les 4000 t/m sur tous les rapports?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 01 February 2009 - 07:28 PM
... ouais, ca tourne uniquement au ralenti quoiTu ne sais pas dépasser les 4000 t/m sur tous les rapports?

C'est ca les ricains, c'est des parano du bridage sur les caisse recentes. j'ai eus une probe (Ford Us), c'etait 195 Km/H maxi

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)