Besoin d'aide pour un carburateur edelbrock 600cfm
Posté 01 February 2009 - 03:06 PM
Je suis nouveau sur votre site, je posséde une mustang 1966 289i boite automatique.
J'ai acheté un carburateur edelbrock 600 cfm, on m'a fournit une vidéo d'installation mais en américain et c'est pas sous titré en français!!
Comment je peux faire!
J'attend vos réponse!
Dany80
Posté 01 February 2009 - 05:36 PM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 01 February 2009 - 06:00 PM
bin y a 4 boulons a mettre pour le fixer avec un nouveau joint, et un coup de tournevis pour le réglerBonjour
Je suis nouveau sur votre site, je posséde une mustang 1966 289i boite automatique.
J'ai acheté un carburateur edelbrock 600 cfm, on m'a fournit une vidéo d'installation mais en américain et c'est pas sous titré en français!!
Comment je peux faire!
J'attend vos réponse!
Dany80

Posté 01 February 2009 - 07:26 PM
Posté 01 February 2009 - 08:00 PM
Le réglage de la richesse et du régime de ralenti est inévitable et çà n'est pas grand chose.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 02 February 2009 - 01:41 PM
de droite a gauche :
avance a dépression full vacuum a boucher comme sur le photo.
au milieu raccordement pcv valve.
a gauche ça va vers l'avance a dépression.
pour les vis de richesses tu serres et tu désserres de 1 tour 1/2 et après tu modifies les deux de + ou - 1/4 de tour et tu testes.
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Mustanger - 02 February 2009 - 01:43 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 02 February 2009 - 03:06 PM
Sur la mienne j'ai fait l'inverse pour l'avance a dépression, je l'ai sur le trou que tu as bouché. Ca change quoi? Sur la notice ils disent que un est pour les moteur qui ne respecte pas les normes antipolution, donc plus de dépression, et l'autre pour les moteur qui doivent respecter les normes antipol. Je vais tout de suite essayer l'autre troutiens voilà.
de droite a gauche :
pour les vis de richesses tu serres et tu désserres de 1 tour 1/2 et après tu modifies les deux de + ou - 1/4 de tour et tu testes.
Posté 03 February 2009 - 08:04 PM
tiens voilà.
de droite a gauche :
Merci pour ces infos, cependant pouvez-vous me donner plus de renseignement sur le raccordement pcv valve ? A quoi sert-il ?
Et derrière il y a aussi un branchement à quoi sert t'il ?
Sur le coté je sais que c'est l'arrivé d'essence par contre j'ai un starter électrique faut'il le raccorder en permanence au + aprés contact ou faut t'il le monter avec un interrupteur juste pour la mise en route du moteur ? Et le couper aprés ?
Merci d'avance!
Dany 80
Posté 03 February 2009 - 08:28 PM
Il me semble que ca marche a l'envers et si tu ne le racordes pas le starter va rester fermé tout le temps. En fait il faut un + aprés contact. Ca sert a chauffer un bilame qui ouvre le starter en chauffant. Si tu le raccordes direct au + de la batterie, il va chauffer en permanence et le starter va rester ouvert. C'est vraiment un systeme de m*. Le starter se ferme en accelerant a fond avant de démarrer.Merci pour ces infos, cependant pouvez-vous me donner plus de renseignement sur le raccordement pcv valve ? A quoi sert-il ?
Et derrière il y a aussi un branchement à quoi sert t'il ?
Sur le coté je sais que c'est l'arrivé d'essence par contre j'ai un starter électrique faut'il le raccorder en permanence au + aprés contact ou faut t'il le monter avec un interrupteur juste pour la mise en route du moteur ? Et le couper aprés ?
Merci d'avance!
Dany 80
Posté 03 February 2009 - 11:12 PM
Il parait que sa isole de la chaleur pour pas que le carbu attrape une insolation.salut a tous,
en parlant de carbu, j'ai moi aussi un edelbrock mais il n'y a pas de "spacer" entre le carbu et la pipe d'admission...![]()
QQu un peut il m'indiquer à quoi ca sert un spacer? et si c'est obligatoire???
Merci
Posté 04 February 2009 - 08:48 AM
salut a tous,
en parlant de carbu, j'ai moi aussi un edelbrock mais il n'y a pas de "spacer" entre le carbu et la pipe d'admission...![]()
QQu un peut il m'indiquer à quoi ca sert un spacer? et si c'est obligatoire???
Merci
ahhh la fonction recherche ........
http://www.mustangpa...h...3&hl=spacer
Posté 04 February 2009 - 10:10 AM
Fichier(s) joint(s)
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 04 February 2009 - 11:25 AM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 04 February 2009 - 11:30 AM
l'ideal etant d'en prendre un" 4 bores"
exact !
un spacer 4 trous ça évite les trous
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)