Besoin d'aide pour un carburateur edelbrock 600cfm
#21
Posté 04 February 2009 - 11:34 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#22
Posté 04 February 2009 - 11:56 AM
des trous a l'accélérationmeme si il y en à 4
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#24
Posté 04 February 2009 - 09:51 PM
http://static.summit...ns/edl-1405.pdf
et ca
http://static.summit...1405_manual.pdf
#25
Posté 05 February 2009 - 06:58 PM
Cependant, j'aimerai ravoir des renseignements sur le racordement PCV VALVE. A quoi sert-il??
Et, justement à l'opposé de ce raccordement PCV VALVE il y a un branchement à effectuer. Je pense que ce branchement c'est la prise de dépression pour les freins et la boite de vitesse, mais dans ma situation les freins et la boite de vitesse sont déja raccordés sur la pipe d'admission. Alors faut-il boucher cette prise??
Merci d'avance!!
Dany80
#26
Posté 05 February 2009 - 07:47 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#27
Posté 08 February 2009 - 09:49 AM
Mais j'ai toujours un souci, j'ai installé la durite raccord PCV VALVE sur le carbu avec celle du cache culbu et la durite s'est retrouvé complétement contracté. Alors je ne sais pas s'il faut la brancher??
D'ailleurs je ne comprends pas trés bien le système PCV VALVE, et depuis que j'ai installé ce nouveau carbu j'ai beaucoup de vapeur d'huile qui sort par le reniflard à quoi cela est dû??
#28
Posté 08 February 2009 - 10:06 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#30
Posté 18 February 2009 - 09:03 PM
http://www.mustangpa...=...st&p=221571
http://www.mustangpa...=...st&p=266489
http://www.mustangpa...h...=12074&st=0
#31
Posté 18 February 2009 - 09:40 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#33
Posté 19 February 2009 - 08:34 AM
on dirai que tu as un bouchon d'huile a la place du pcv ( je me trompe peut etre si c'est un bouchon avec pcv integre )
l'entree du carbu du milieu doit aller vers cette fameuse entree pcv, hors sur ta photo elle n'est pas mise
d'ou les odeurs d'huile et gaz brule
#34
Posté 19 February 2009 - 09:50 PM
une fois que t'auras redimensioner tes photos ... tu vireras le champigon qui se trouve sur le cache culbut. de gauche et a la place tu mets une pcv que tu relies a la grose prise teuyau qui se trouve au centre de la semelle de ton carbu. En fait le champignon que tu as a gauches est un modele avec une prise en sortie qui est destinée a etre relié au boitier de filtre a air. Sa place pourrait etre a droite en remplacement de celui que tu as qui n'a pas de prise...
piur la PCV voila a quoi ca resemble :
Ce message a été modifié par Romuald - 19 February 2009 - 09:51 PM.
#35
Posté 21 February 2009 - 01:51 PM
J'ai branché les durites comme vous avez mis sur les messages précedents. Par contre, le choke fonctionne uniquement avec la masse du carbu. Curieux, non ? (j'avoue qu'il est un peu long).
Je n'ai pas eu besoin de le brancher avec un autre fil.
Ma petite question :
Au ralenti, sans prise transmission, il tourne correctement. A vue d'oreille, il a ses tours. Par contre, quand j'enclenche la drive, le moteur bascule fortement d'un côté et le nombre de tours se réduit très fortement.
Quand je passe la marche arrière, c'est le même problème de l'autre côté.
Comment résoudre ce problème pour qu'il n'y ait pas un gros accoup quand j'enclenche ma vitesse ?
Avec mon ancien carbu (qui est naze) , je n'avais pas ce problème.
J'ai été obligé de mettre un spacer 4 trous de 2" pouces de hauteur en plastique. J'ai l'impression qu'avec ça que le moteur prend les tours plus vite.
Est-ce que ceci aurait une influence sur ce problème ?
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)