Mikistang - hardtop 66 Ivy Green Métal
#81
Posté 12 February 2010 - 05:50 PM
#83
Posté 12 February 2010 - 08:56 PM
#84
Posté 13 February 2010 - 01:27 AM
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 13 February 2010 - 01:27 AM.
#85
Posté 15 February 2010 - 08:01 PM
Je me suis décidé à refaire le moulin en entier , semaine prOchaine démontage complet et on verra bien l'état en esperént que je sois pas aux cotes maxi pour les cylindres , suspenses
Ce message a été modifié par mikistang - 28 September 2011 - 10:32 AM.
#86
Posté 15 February 2010 - 09:49 PM
tu fait juste une révision ou tu en profite pour mettre un AAC plus méchant? ou autre chose?
tant que j'y suis qu'est ce pue tu as comme distributeur/allumage, stock ou autre?
a+
#91
Posté 04 July 2010 - 11:47 AM
Moteur sorti / trains avant démonté et restauré / pont arrière démonté et restauré
voici quelques photos
une petite tuile sur le carbu Horn Choke plate cassée ( pas facile d'avoir les yeux partout en entant seul)
#92
Posté 04 July 2010 - 11:52 AM
Application Appret Epoxi
Application noir satiné
Ca rend pas mal et surtout çà fait trés propre , le noir satiné ne fait ressortir aucun défaut c'est ça l'avantage
Ce message a été modifié par mikistang - 04 July 2010 - 12:00 PM.
#93
Posté 04 July 2010 - 12:04 PM
#95
Posté 04 July 2010 - 12:06 PM
Je le dis avant memez; fallait laisser le converto sur la boite!!!
Trop tard , mais il a été démonté aussitot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon possibilité d'avoir l'explication pour un mécano du dimanche
Ce message a été modifié par mikistang - 04 July 2010 - 12:08 PM.
#96
Posté 04 July 2010 - 12:25 PM
#99
Posté 13 September 2010 - 02:48 PM
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