Mikistang - hardtop 66 Ivy Green Métal
#102
Posté 13 September 2010 - 03:43 PM
le controle +/- 003
les piéces
BESOIN D'aide
par contre je me perds dan smon anglais au niveau des couples de serrage du pont , juste besoin de deux couples
ceux notés A et B sur la dernière photo
Ce message a été modifié par mikistang - 14 October 2010 - 06:34 PM.
#105
Posté 08 February 2011 - 08:47 PM
JE cherche essentiellement de la fiabilité , sachant qu'avant son démontage il torunait assez bien , compression bonne , pas d huile n y eau.
Je voulais savoir où en était ce bloc, qu'elle sont les possiblités.
Réalésage à 040 àu 060 BOF -- nouveau bloc à cotes inferieures , faut entrouver -- remonter avec ce short bloc.
Ce message a été modifié par mikistang - 08 February 2011 - 08:49 PM.
#107
Posté 08 February 2011 - 11:21 PM
Ce message a été modifié par arnaudbesson - 29 April 2011 - 07:43 PM.
#108
Posté 09 February 2011 - 09:44 AM
un déglassage + segmentation suffirait ?
ps : tu devrais faire un trou sous le pont pour les vidange
beau boulot !!
Ce message a été modifié par Mustanger - 09 February 2011 - 10:30 AM.
West coast is the best !
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#109
Posté 09 February 2011 - 04:47 PM
as tu regardé si il était encore dans la cote pour le refaire en 0.030 ?
un déglassage + segmentation suffirait ?
ps : tu devrais faire un trou sous le pont pour les vidange
beau boulot !!
Justement pour controler les cotes , il faut démonter l'ensemble .
Donc à moins que je me trompe , si ce n'est pas le cas , il me sera impossible de tout remonter.
Donc c'est une chance sur deux pour le réalésage
PS :iltournait assez bien et le compressions étaient équilibrée.
QUE FAIRE ??????????????
Ce message a été modifié par mikistang - 09 February 2011 - 04:48 PM.
#110
Posté 10 February 2011 - 08:35 AM
si il a simplement besoin d'un déglassage + segments, pas la peine de tout réaléser.
pour la culasse voir changement des soupapes + basculeurs + push road si besoin.
pas besoin de réaléser a chaque fois.
sinon la distrb c'est impératif
Ce message a été modifié par Mustanger - 10 February 2011 - 08:36 AM.
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#111
Posté 01 April 2011 - 04:07 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#113
Posté 01 April 2011 - 05:55 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#116
Posté 02 April 2011 - 04:15 PM
j'ai le cuivre et l'outil mais pas les olives
merci
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#117
Posté 02 April 2011 - 04:25 PM
ou a s tu acheté tes olives pour faire les tuyau de frein.
j'ai le cuivre et l'outil mais pas les olives
merci
ici
http://stores.ebay.f...04540551&_rdc=1
par contre les raccords , c'est pas ça j'amais le bon filetage , si tu en veux vraiment , il m'en reste pas mal.
Ce message a été modifié par mikistang - 02 April 2011 - 04:25 PM.
#118
Posté 02 April 2011 - 04:58 PM
Ce message a été modifié par Mustanger - 02 April 2011 - 05:03 PM.
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#120
Posté 03 April 2011 - 10:19 AM
030, ca veut dire qu'il a déja été realesé, donc faut voir si ca date. C'est peut etre toujour dans les cotes et un simple deglassage pourrait peut etre faire l'affaire. sinon 040 ou 060. Le 060, il parrait que c'est risqué, mais si on ne fait pas un moteur de course, pas de raison que ca ne tienne pas. Le mien est en 060 (et non pas 040) et depuis plus de 5 ans de furiosités, je n'ai pas de soucis. Bon faut dire que je depasse rarement les 7000 rpm ...
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