J'en profite pour remercier tous les participants, les Parisiens, les Normands, les Liègeois, Cloli qui s'est beaucoup investi en Belgique et tous ceux qui ont fait le déplacement, sans vous les événements n'existeraient pas...
Sinon c'était très sympa de travailler avec Mary, Marie, Jannick, Jack, Willy et Ben qui se sont donnés à fond et qui sont moins connus sur les forums mais il ne faut pas les oublier. Et enfin Tof62 et Frenchy62 et leurs épouses qui ont toujours été à nos côtés pour nous aider et participer aux réflexions de groupe et d'apporter la collation à Lille par les restaurants Speedway et Buffalo grill... Et un gros bisou à mon épouse qui a accepter que je m'investisse auprès de Jack surtout sur les forums et jusqu'au 3/4 de la manifestation.
Bonjour à toutes et à tous,
C'est Mary ( la femme de Willy )
Merci Mc Vince d'avoir rectifié mon erreur de dimanche au micro ( j'ai remercié Christophe au lieu de Franchy pour les sandwiches ).
J'en profite pour associer aux remerciements la femme de Chrisstanger62 qui nous a donné un sérieux coup de main pour le café et le chocolat car nous êtions un peu débordés...
Nous garderons tous un souvenir inoubliable de cette journée et j'espère qu'on n'attendra pas le 50ème anniversaire pour se revoir tous.
no problemo Willy, tu sais qu'on est toujours ok pour ce genre d'évènement, mais c'est votre équipe qui est terrible, ne changez rien on vous aime comme vous êtes, merci à vous tous.
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....