Nat & Flo - 1967 - coupé GT luxury
Posté 01 April 2009 - 06:36 AM
Bon courage
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 01 April 2009 - 12:35 PM
La commande pour le moteur par l'intérmédaire de JD est en cours, je vous tiens au courant.
Ce soir je vois le gars qui vous a vendu cette belle voiture avec pleins de trous, ça fera l'occasion d'en discuter.
Bonne continuation
Olivier
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
Posté 02 April 2009 - 07:05 PM
Le sablage est indispensable pour refaire une caisse nickel, c'est toujours ce que je fais. C'est la seule solution pour avoir une bonne base, par contre on découvre toujours des imprévus... Et je sais de quoi je parle... Il me semble qu'avec un bout de plancher et deux ailes arrières le plus gros du travail doit être fait. J'étais parti pour la mienne avec une caisse beaucoup plus pourrie et je m'en suis sorti sans un Papa carrossier.
La commande pour le moteur par l'intérmédaire de JD est en cours, je vous tiens au courant.
Ce soir je vois le gars qui vous a vendu cette belle voiture avec pleins de trous, ça fera l'occasion d'en discuter.
Bonne continuation
Olivier
Franchement on s'attendait à ce qu'elle soit comme ça. La 68 que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs) est 1000 x pire, les longerons sont tellement rouillés qu'il ne serait rien resté après le sablage. Cette 67 est une superbe voiture et on est absolument ravis.
Pour la carrosserie, ce que tu dis est parfaitement juste. Mon père l'a vue hier en vitesse et il m'a dit de commander les ailes arrières car il ne pourrait rien faire de propre avec celles-là. Par contre, au sablage, les ailes avant sont super bien sorties, on a été étonnés.
A tout bientôt,
Nat
Posté 06 April 2009 - 08:56 AM
Bon, moi je sais pas qui est l’escroc qui vous a vendu ce tat de rouille, mais vous vous êtes bien fait avoir……
Comment ca, c’est pas la peine de revenir pour dire ca ???....
Meuuuuuuh non, j’déconne ! C’est juste pour faire la bises en passant et vous souhaiter bon courage pour la suite !!
Posté 27 April 2009 - 12:34 PM
voila une bonne chose de faite !Voilà,
Après des heures de nettoyage pour tenter d'enlever le sable , nous avons
enfin pu la gicler en epoxy . Le remplacement des pièces irrécupérables
va pouvoir commencer.
Posté 20 May 2009 - 06:17 AM
Comme nous devons rendre notre local à Meyrin, on a cherché un autre local plus près de chez nous et comme on n'a rien trouvé, on a construit deux garages pour nos Mustangs. Un est un peu plus grand que l'autre pour accueillir un lift (plus tard quand les finances seront renflouées !) Les dalles et les murets sont terminés et il ne nous reste « plus qu'à » faire la charpente.
Posté 20 May 2009 - 08:06 AM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 20 May 2009 - 08:33 AM
Et l'autre i ce construit un club perso.....
Super écrin à mustang...
A plus
Posté 20 May 2009 - 12:59 PM
n'oublie pas de faire une fosse, ca te servira par la suite
Posté 20 May 2009 - 01:31 PM
ca fait plus d'un an que j'attend mon autorisation pour faire la meme chose
n'oublie pas de faire une fosse, ca te servira par la suite
Pour la fosse trop tard , par contre il le fait haut pour un pont
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 20 May 2009 - 05:10 PM
Posté 22 May 2009 - 05:46 AM
bien le bonjour a tes deux miss
Posté 28 May 2009 - 03:18 PM
A+
Posté 28 May 2009 - 03:21 PM
p* la vue sur le lac excellent !!!! (Leman je presume ?)
A+
Je repond à leurs place car sont en vacances 3 semaines ..... oui c'est bien le lac leman
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 30 May 2009 - 11:09 AM
enfin florian a trouver une voiture qui avance plus vite que sa jaune sa doit être la couleur rouge qui veut ça
bien le bonjour a tes deux miss
Espèce de patate Comme quoi mêmes les machines rouges de Loxam vont plus vites que le tracteur rouge du 42 (ta mustang )
On a pensé à ta petite femme quand on a fait cuire les bacalao (poisson qui pue sur le grill).
Si tu veux vérifier si ta tang va toujours moins vite que la mienne, viens à la sortie d'Olive 74 ... il y a des runs de prévus (c'est pas vrai mais on verra comme cela si Olivier lit correctement les post sur MU )
Nous sommes effectivement en vacances en Bretagne et il fait super beau. Dès qu'on revient, on s'attaque à la charpente des garages. Il n'y aura pas de fosse mais on installera un lift dans le plus haut des garages. Pour le moment, on bulle à Ploumanac'h (22) sur la côte de granit rose.
Kenavo
Posté 02 June 2009 - 11:23 AM
Si tu veux vérifier si ta tang va toujours moins vite que la mienne, viens à la sortie d'Olive 74 ... il y a des runs de prévus (c'est pas vrai mais on verra comme cela si Olivier lit correctement les post sur MU )
Bin oui moi j'suis pas en vacances 6 semaines
Fait bo la bas .......... et toujours autant de sable bon attention au coups de soleil
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 08 June 2009 - 12:08 PM
Bin oui moi j'suis pas en vacances 6 semaines
Fait bo la bas .......... et toujours autant de sable bon attention au coups de soleil
Il faisait super beau jusqu'à cette nuit. On a de la pluie mais cela ne gène pas. On est actuellement en train de chercher des sponsors pour rentrer en Suisse car on a un peu épuisé les cartes VISA et il faudrait aussi que l'on s'achète une remorque pour tout pouvoir rentrer (ça c'est pas une plaisanterie), pour faire un don, je te donne volontiers un RIB
Posté 08 June 2009 - 12:17 PM
Il faisait super beau jusqu'à cette nuit. On a de la pluie mais cela ne gène pas. On est actuellement en train de chercher des sponsors pour rentrer en Suisse car on a un peu épuisé les cartes VISA et il faudrait aussi que l'on s'achète une remorque pour tout pouvoir rentrer (ça c'est pas une plaisanterie), pour faire un don, je te donne volontiers un RIB
La personne que vous demandez n'existe plus .......... bip ...........bip ............ bip
Profitez bien
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 21 October 2009 - 07:00 PM
Y'a du nouveau sur cette restauration ?
O_O
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)