Jerevauxh - 1965 - Coupé L6 En Mode Resto
#301
Posté 09 January 2013 - 08:22 PM
info pour t'est freins
je viens d’installé un boosteur avec double maître cylindre et proporting valve avec frein a disque avant c'est un kit SSBC qu'on vend un peut partout moi c'est Kermitou qui me la vendu
j' avais 4 tambour maître cylindre simple pour freiné fallait poussé comme un malade
maintenant sa freine sans trop poussé comme une voiture traditionnelle sauf que je trouve la pédale molle (mais sa freine)
j'ai fait 30 borne et belle différence j'ai juste fait un banc de frein pour réglé la prépondérance
vus les frais que tu a déjà fait sa veut la peine c'est la sécurité
bonne continuation
François
#302
Posté 09 January 2013 - 09:07 PM
Merci à toi, oui je compte partir sur un booster double maître cylindre...salut Jeremy super resto
info pour t'est freins
je viens d’installé un boosteur avec double maître cylindre et proporting valve avec frein a disque avant c'est un kit SSBC qu'on vend un peut partout moi c'est Kermitou qui me la vendu
j' avais 4 tambour maître cylindre simple pour freiné fallait poussé comme un malade
maintenant sa freine sans trop poussé comme une voiture traditionnelle sauf que je trouve la pédale molle (mais sa freine)
j'ai fait 30 borne et belle différence j'ai juste fait un banc de frein pour réglé la prépondérance
vus les frais que tu a déjà fait sa veut la peine c'est la sécurité
bonne continuation
François
oui sécurité avant tout!!
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#303
Posté 10 January 2013 - 06:46 AM
Ce message a été modifié par frenchy - 10 January 2013 - 06:50 AM.
#304
Posté 05 February 2013 - 10:03 PM
Merci pour le lien.
Je suppose que depuis tu as trouvé un nouveau "doigt de distributeur" ( ou d' allumeur) :-)
A surveiller car c'est souvent ce petit bout de métal qui quand il est usé provoque des soucis d' allumage.
A plus
#305
Posté 21 October 2013 - 09:18 PM
Salut les amis...
Je ne suis pas mort !! beaucoup de personnes se demande ou j'en suis.
J'ai donc déposé la stang en juin 2012, chez un garagiste pour divers bricole, dont je ne suis pas capable.
Et nous sommes en novembre 2013 est toujours au même stade, j'ai la haine!!
Mercredi je cours faire un scandale..
Je vous tiens au jus.
Jérém
Jérémy D
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#306
Posté 22 October 2013 - 06:44 PM
Un conseil,recuperes d'abord la voiture ensuite tu t'expliques avec le garagiste.C'est toujours mieux d'avoir sa caisse avant de peter les plombs et qu'il se venge dessus.
Ce message a été modifié par Oli V8 - 22 October 2013 - 06:46 PM.
#307
Posté 21 December 2013 - 05:47 PM
qui peux m'expliquer avec des photos le montage complet de la partie chauffage, intérieure, + le cablage merci
Jérémy D
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#308
Posté 27 December 2013 - 09:01 AM
#309
Posté 28 December 2013 - 07:49 PM
merci mais j'aimerai voir également d'autres photos comme le branchement électrique du début de l'installation a la fin, puis le système de soufflerie, envoi moi une photo de ton intérieure si tu veux bien...merci
Jérémy D
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#310
Posté 31 December 2013 - 07:18 PM
Tu as récupéré ta Stang alors? Sacré boulot
www.bullitt-musclecars.fr
#311
Posté 01 January 2014 - 07:16 PM
oui le boulot avance, elle ai encore chez lui, pour refaire tout le système chauffage, et encore quelques réglages au niveau du booster freinage, ensuite je la récupère et je m'occuperai de toutes les finitions, joint de porte de coffre etc... remontage des parebrise, installation des poignées de porte, moquette, finitions complètes intérieurs, comme le tableau de bord...j'ai encore quelques pièces à changer dans le moteur esthétiquement, ont va dire que cela se termine tout doucement, j'attends encore une commande de pièces, qui ai prévu pour vendredi 3 janvier...
Jérémy D
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#312
Posté 23 May 2014 - 11:08 PM
le boulot reprend en force, la suite de l'aventure continue, j'ai terminer une bonne partie du moteur encore 2-3 bricoles à changer et ca va être bon.
Ensuite j'attaque tout le reste de la caisse....
Mon moteur avant
Mon moteur maintenant:
la suite prochainement
jerem
Jérémy D
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#313
Posté 24 May 2014 - 08:22 PM
joli joli ;)
#314
Posté 28 July 2014 - 09:59 PM
la stang se termine tout doucement ..;) ... encore divers bricole, je me répète mais toujours quelques chose à faire...
places à quelques photos...
Jérémy D
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#315
Posté 29 July 2014 - 07:53 AM
T'es passé en 5 trous ?
#316
Posté 29 July 2014 - 09:58 AM
#317
Posté 29 July 2014 - 11:20 AM
#318
Posté 23 June 2015 - 11:15 PM
Voila la mustang est de retour, après une refection complète de la boite de vitesse, changement du carburateur, changement des culasses, réfection des sièges, le moteur est vraiment comme neuf à l'intérieur comme extérieur, fait ma première balade ce jour depuis 4ans et demi d'attente, ça fait plaisir, encore quelques petites finitions, mais ça deviens vraiment bon!!!
Jérémy D
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#319
Posté 24 June 2015 - 06:00 AM
Bravo Jérémy,
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