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Jerevauxh - 1965 - Coupé L6 En Mode Resto


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#21 David666

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Posté 02 April 2009 - 08:21 PM

salut ce que tu cherche est le doigt d'allumeur ou "rotor" in english , tu dois vérifier qu'il soit en bon état c'est a

dire pas couleur charbon ni un peu trop marqué ou abîmé.pour lui refaire une santé tu peux lui donner un léger ,

je dis bien léger coup de papier de verre avec un grain fin (600) ainsi que sur les contact a l'intérieur de ta tête

d'allumeur ou "distributor cap" histoire d'avoir une surface propre .


vis_condo_doigt.JPG

t_te.JPG

Ce message a été modifié par David666 - 03 April 2009 - 03:26 PM.

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#22 jerevauxh

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Posté 02 April 2009 - 10:15 PM

merci. oui c'est bien le doigt d'allumeur je ne connaissais pas le terme exact désolé, ok jvé le nettoyer légérement a la laine d'acier, qui en aurai de stock.... :)
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Jérémy D

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#23 David666

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Posté 03 April 2009 - 05:01 PM

salut ,

pendant que tu y es tu peux aussi vérifier l'écartement de tes vis platinée qui selon le shop manual

est de 0,6 mm ce qui m'a permis une fois réglées de redémarrer mon moteur qui ne voulait rien savoir le

bougre .

P.S.: j'ai de la laine d'acier en stock mais pas de doigt :mrgreen:
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#24 jerevauxh

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Posté 03 April 2009 - 08:33 PM

salut ,

pendant que tu y es tu peux aussi vérifier l'écartement de tes vis platinée qui selon le shop manual

est de 0,6 mm ce qui m'a permis une fois réglées de redémarrer mon moteur qui ne voulait rien savoir le

bougre .

P.S.: j'ai de la laine d'acier en stock mais pas de doigt :mrgreen:



pas de soucis merci quand même
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#25 jerevauxh

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Posté 06 May 2009 - 08:54 PM

Je souhaite installer mon filtre à air, mais je viens de remarquer que je possède un câble sur mon ancien filtre.
DSCN7819.JPG
pouvez vous me dire la fonction de se câble, car quand je regarde les autres L6 ils n'en possède pas :huh:
voici le nouveau sans le câble
Rotation_de_DSCN8328.JPG Rotation_de_DSCN8331.JPG
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#26 David666

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Posté 06 May 2009 - 09:38 PM

Si je me trompe pas ta "durite " est un reniflard dont tu trouveras un bonne explication là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reniflard

pour notre voiture c'est un "inlet hose" en US dans le texte ou "tuyau d'admission"
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#27 slab

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Posté 07 May 2009 - 07:13 AM

en effet c'est une durite
il existe deux voir trois sorte de bouchon d'huile, ferme ou ouvert
le raccord bouchon d'huile vers le filtre a air est utilise uniquement quand le filtre a air est de type snorkle pour aider a mieux faire 'respirer ' le moteur
avec un filtre a air 360 °, pas de raccord possible vu que ca sert a rien car logiquement ca respire mieux
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#28 jerevauxh

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Posté 07 May 2009 - 07:31 AM

donc je peux mettre un bouchon fermé sans aucun risque?
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#29 spitfel

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Posté 07 May 2009 - 07:38 AM

non ca n a rien a voir avec ton filtre
ce bouchon sert a laisser passer la compression qui est repasser a tes segments , si tu le bouche ton bas moteur risque de monter en pression et toute ton huile risque de refouler par la gauge d huile ou de sortir un bourrage
tu peux soit mettre un bouchon filtre ou garder ton bouchon d origine et mettre le tuyau dans un bocal de decantation
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#30 jerevauxh

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Posté 07 May 2009 - 08:06 PM

ok merçi ca marche c'est plus clair pour moi maintenant...
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Posté 12 June 2009 - 07:49 PM

comment appelle t'on ces 2 barres??
Rotation_de_DSCN8328.JPG
merci
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Posté 12 June 2009 - 08:14 PM

ce sont des " cowl brace "

http://npd.dirxion.c...kCode=mtg09flx#

et en une seule partie : "export brace "
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#33 jerevauxh

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Posté 20 August 2009 - 09:36 PM

pour le mmt la stang est en attente de sa nouvelle double ligne voici la photo

flowmaster_17281.jpg
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Posté 31 August 2009 - 10:21 AM

pour le mmt la stang est en attente de sa nouvelle double ligne voici la photo

flowmaster_17281.jpg


Bonjour a toi superbe ta mustang.
J ai également un l6 mais qui est en rafraichissement total enfin plutôt en grosse resto.
Je compte installer une double ligne également mais je ne c est pas la quel choisir et comment les différencies en prenant en compte leur critère.
Pourquoi a tu choisie ce modèle la sans indiscrétion ?
Merci a bientôt ..
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#35 jerevauxh

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Posté 02 September 2009 - 09:33 AM

voila ma ligne est installé je l'ai juste choisi pour la sonorité est son fin bruit, que pensez vous de l'emplacement des embout chromer sont t'il bien placer? car j'ai le choix de les avancer ou de les reculer avant de faire un point de soudure. Et pour les lames de ressort je vais les remettre sous la jupe... voici les photos
également changé tout mon système d'allumage
changer mes feux arrières....

EDIT: ENCORE DES PHOTOS DE 3 TONNES!!!! MERCI DE REDIMENSIONNER, VOIR MA SIGNATURE
:angry:
désolé pour les photos...1252003308.jpg

Ce message a été modifié par jerevauxh - 03 September 2009 - 08:41 PM.

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Posté 02 September 2009 - 10:13 AM

[quote name='jerevauxh' date='Sep 2 2009, 10:33 AM' post='304588']
voila ma ligne est installé je l'ai juste choisi pour la sonorité est son fin bruit, que pensez vous de l'emplacement des embout chromer sont t'il bien placer? car j'ai le choix de les avancer ou de les reculer avant de faire un point de soudure. Et pour les lames de ressort je vais les remettre sous la jupe... voici les photos

également changé tout mon système d'allumage

changer mes feux arrières....


Félicitation pour le montage de ta double ligne, :)
Je trouve que les 2 embout d echapement sont bien placer.

Il faut nous maitre une petit vidéo dur YouTube on veut entendre le bruis.

Tu a gardé ton collecteur d origine?

Il y a il une différence entre avant et maintenant.
Merci pour les photos.

Ce message a été modifié par Mc67Convertible - 02 September 2009 - 10:17 AM.

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#37 jerevauxh

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Posté 02 September 2009 - 10:21 AM

oui le collecteur est resté d'origine mais va bientôt changer aussi, mais une chose a la fois car question budget je dois suivre aussi :lol:

une vidéo est mise depuis hier:

la qualité video n'ai pas terrible jvé en refaire une prochainement...
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Posté 02 September 2009 - 12:08 PM

oui le collecteur est resté d'origine mais va bientôt changer aussi, mais une chose a la fois car question budget je dois suivre aussi :lol:

une vidéo est mise depuis hier:

la qualité video n'ai pas terrible jvé en refaire une prochainement...


Et oui le budget nous restreint souvent.

Ca change bien le bruis, pas mal du tout la sonorité de l’échappement.
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#39 jerevauxh

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Posté 03 September 2009 - 08:43 PM

voila j'ai enfin installer mes news enjoliveurs...
1252003485.jpg 1252003669.jpg
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Posté 04 September 2009 - 09:53 AM

Salut Jerémy,

C'est donc toi que j'ai déjà croisé 2 fois à tournai (une fois sur le boulevard près de la gare et une autre fois au rond-point de l'europe). j'ai aussi vu une fois ta voiture garée dans la drève de maire il y a plusieurs mois côté jaguar/pottiez....à moins qu'il y ai une autre 65 blanche dans le coin ;-)

Sinon c'est une belle auto. Félicitation pour ton achat.
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