Mon petit vincent, je pense que quelqu'un ne veut pas que je vienne ou qu'il y a des pratiques vaudou dans le ch'nord.
explication: samedi avec tuxstang on s'est dit qu'il fallait un peu regler la carburation de ma p'tite stang. sonde lambda en main, on va faire le tour du quartier et a un kilometre de la maison, plus rien, panne totale, et la sonde lambda a 20.
Vu que j'avais passé la semaine a demonter remonter l'allumage, la carburation et plus pour etre au top et que j'avais quelques petits doutes a regler, je me dis, ça continue. je rentre a la casa sous la pluie battante, impossible de trouver mon cable de remorquage, le 4x4 qui veut pas demarrer car pas de batterie, avec mon fred on rentre en tractant avec ma berline a l'arrache mouillés comme des serviettes de bains.
lendemain, il fait beau, je demonte le haut moteur, change la pipe d'admission (l'autre etait neuve mais bon, une fuite suite a un desserrage des goujons me paraissait plausible), remonte le carbu, et hop ça demarre, cool. je regarde de plus pres, la pompe de DA fuit comme une passoire tout d'un coup.... pas de probleme j'en ai une NOS et en plus l'arrache poulie special qui va bien, c'est parti..
apres un bon bain de dexron, je demonte la poulie et...j'ai pas de quoi la remonter, c'est un axe conique et fileté à l'interieur mais pas de vis assez longue.
avant hier Un tour a PARIS pour acheter un filetage qui vaut la peau de nuts, hier, je me fabrique un outil et je remonte le tout.
hier, Un coup de clef, ça demarre mais... mon carbu neuf pisse de l'essence par la cuve arriere, je resserre les cuves mais pas mieux: demontage du carbu, changement de joint, le temps que les cuves se remplissent, batterie HS, et on recharge...
ce midi, elle a bien voulu demarrer, je lui ai collé un boitier MSD et j'emmene une tonne de piece dans le coffre.
Si vous me voyez pas dimanche, c'est qu'elle aura brulé...
p'tin, faut en vouloir pour monter dans le ch'nord, vous croyez pas?
Elle t'as p'te fait tous ses caprices en 1 seule fois