Popeye - 1967 - hartop
#41
Posté 14 February 2013 - 08:05 AM
J'avais jamais fait gaffe que tu étais de Montaigu!
C'est pas très loin de L'Oie.
Va falloir qu'on s'organise une petite rencontre en Vendée!
Hein Fredo!
Mach1 69 code H
#42
Posté 18 February 2013 - 01:48 PM
tu m'étonnes que c'est pas loin, en plusj'ai de la famille à Ste Flo, je t'envois mon tel par MP.Bha m* !
J'avais jamais fait gaffe que tu étais de Montaigu!
C'est pas très loin de L'Oie.
Va falloir qu'on s'organise une petite rencontre en Vendée!
Hein Fredo!
#43
Posté 22 February 2013 - 08:27 AM
Ce message a été modifié par popeye - 22 February 2013 - 05:02 PM.
#44
Posté 22 February 2013 - 08:31 AM
Ya la buvette avec le frigo.
Me reste plus qu'a passer voir ça.
Je suis à L'Oie ce soir à partir de 18h. Si tu veux passer...
Mach1 69 code H
#45
Posté 08 April 2015 - 02:08 PM
Voici les dernières news de Priscilla, quatre tambours et cylindres de roue plus des ressorts neufs ainsi qu' un maître cylindre neuf aussi ont pris place dans la bête. tout est bien purgé et elle FREINE enfin... lol
8 bougies neuves plus tard et après un réglage à la lampe stombo je me retrouve avec une conso entre 15 et 16 litres et je trouve ça pas mal.
J'attaque une vidange de boitoto et de moteur jeudi ou vendredi. Ensuite un peu de carrosserie et je contrôle mes vérins pneumatique AR car je crois bien avoir une perte au fil du temps et que ce temps n'est pas bien long !!!
Oui, tout à fait, un peu comme une fuite...
il faudra qu'elle passe chez mon pote élèc auto car c'est un peu le bordel dans les fils et il en profitera pour me monter "l'accuspark".
J'ai la pêche en ce moment et comme ma chérie m'a acheter un pack de bière il faut bien une excuse pour le vider... lol
si les vendéens vous passez dans le coin.........
voila les dernières news de Priscilla
#46
Posté 09 April 2016 - 05:22 PM
salut à tous,
bon c'est la m*, après une première culasse débarrassée de ses soupapes et guides je m'attaque à l'autre et là, guide de joint de queue de soupape cassé!!! donc changement de programme, je me demande si je ne partirais pas sur un moteur neuf ou remis à neuf?
pour l'instant j'avais un 302 de 1971 avec un 500 cfm et pipe admi performer de chez Hedel.
je voudrais un moteur de 250, 300 cv maxi.
si vous avez des idées je suis preneur.
ça ma coupé les battes, ce soir je prend une charge bordel !!!!!!!
#47
Posté 09 April 2016 - 05:52 PM
j'ai trouvé ça:
http://www.summitrac...rview/make/ford
j'ai un 302 de1971 de monté donc donc je me dis que ça devrait passé non?
amicalement
#48
Posté 09 April 2016 - 06:53 PM
Pourquoi reprendre un moteur d'origine ?
#49
Posté 10 April 2016 - 01:14 AM
#50
Posté 10 April 2016 - 07:09 AM
#51
Posté 10 April 2016 - 09:38 AM
Faire une réfection complète du moteur par un pro te coûterait pas moins cher ?
j'en sais rien en fait????
#52
Posté 13 April 2016 - 09:27 AM
j'ai contacté un pro (copain d'un copain), je lui envois le moulin la semaine prochaine j'espère. avec tous les frais d'importation je m'en sort mieux comme ça et en plus je fais bossé un pro français.
au programme, nettoyage du block et de toute les pièces, fabrication d'une jolie caisse et finir le pack de bière....
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