Rally Pack
Posté 20 October 2003 - 09:20 AM
Bien sur avec un prix raissonable!
Posté 21 October 2003 - 07:18 AM
http://perso.club-in...gp_Mustang.html
Posté 21 October 2003 - 08:17 AM
Posté 21 October 2003 - 08:27 AM
je ne crois pas que exxodus a un rally pack
sur le lien que j'ai mis( de francois abraham ) tu trouvera son email
pose lui la question car je sais qu'il l'as fait reparrer
Posté 21 October 2003 - 08:33 AM
Il faut que je contacte Exxodus ? :roll:
Heu? Non .. j'ai pas de rally pack !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 21 October 2003 - 09:44 AM

Posté 21 October 2003 - 12:21 PM

Je contact Francois par le lien :!:
Je vous tient au courant.
@+
Posté 22 October 2003 - 05:44 AM
Pour le compte tour test le d'abord comme il faut avec le bon cablage. Mais je pense qui si il ne reagie plus c'est que le bobonage est mort. Soit c'est un fil coupé et c'est facile a resouder.
P.J.
Posté 22 October 2003 - 06:57 AM

Soit disant que pour l'horloge je peut la remplacer par une de 504 coupée :!: .Est ce c'est possible :?:. Quelqu'un en a deja entendu parler :?:
Olive
Posté 22 October 2003 - 08:07 AM
Rem: CEci ne s'applique evidement pas a l'horloge !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 22 October 2003 - 11:32 AM
Je prefere voir un truc statique (=qui ne marche pas) plutot qu'un bricolage comme ca

Si-non, prends l'option radical en changant tous les instruments..
P.J.
Posté 04 November 2003 - 04:29 PM
Posté 08 December 2003 - 08:57 PM

Posté 09 December 2003 - 08:41 AM
Je doit avoir chez moi le schema de raccordement je te fais une copie et te l'envoie par courrier si ca t'interresse :?:
Fait moi signe et laisse moi un message privée pour ton adresse

Posté 14 December 2003 - 12:18 PM
http://quartzkit.hyp...t.net/tech.html
Posté 02 January 2004 - 02:49 PM
Attention, il s'agit d'electronique des années 60 : il n'y a pas de circuit imprimé, c 'est juste un morceau de carton sur lequel les composant sont fixés. Evidement, je n'ai pas trouvé de diode de remplacement du type de celle des années 60, j'ai mis une diode 'moderne' : çà fonctionne très bien.
pour l'horloge, c'est plus compliqué : je suis allé la porter chez un horloger, çà m'a coûté 150 euros !!! et elle ne marche que l'orsqu'on tapote dessus !!
Attention : il y a une blague : le moteur ne démarre plus lorsque le compte tours est débranché !! le compte-tours est branché en série sur la bobine d'allumage. J'ai cherché pendant 3 jours pourquoi mon moteur ne demarrait plus !!
Fab , alias François Abraham
http://www.fabspages.fr.st
Posté 30 June 2006 - 07:46 PM
Moi aussi mon compte tours ne fonctionne plus.
Fab,tu as mis une diode classique genre 4N4004 ? tu as la ref ?
Moi je ne sais pas d'ou ca vient,peut etre aussi du petit bobinage mais je sais pas comment tester.
Merci
David
Nie schneller wie volgas !!
Posté 30 June 2006 - 08:58 PM

Quartz Clock Kit You can replace your old point style contacts in your clock with this easy to install quartz conversion kit.Complete diagram and instructions included.
Borg clocks only! Letter "B" stamped on the back of the clock's metal casing.
This is a upgrade kit that requires your original dash mounted clock.
Stock# M30xx
$ 79.95
Posté 01 July 2006 - 08:46 AM
est-ce que qqun sait ou se branche le compte-tours du RALLY-PAC ,car sur le mien les 2 fils sont sectionnés à la base et je ne sais pas ou il se branche :cry:
for life
Salut Seb,
J'ai également un problème de branchement de rally-pac (compte-tours branché directement sur un fil allant à la bobine)
Thierry et Mustanger ont mis quelques schémas en ligne :arrow: Tu peux regarder là : http://www.mustangpa...pic.php?t=11091
Au niveau de la montre, j'ai recupéré un mécanisme à Quartz à 2 Eur

Je l'ai collé avec de l'adhésif double face derrière le cadran d'origine après démontage du vieux mécanisme

J'ai retaillé et peint les aiguilles en fluo comme à l'origine et déporté le montage de la pile de 1,5V dans le boitier du rally-pac.
Seul problème, il faut démonter la montre deux fois par an pour la remettre à l'heure car le réglage et à l'arrière :?
En attendant mieux, c'est propre, pas cher et ça marche en plus c'est reversible

A+
Hervé
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)