
Rally Pack
#21
Posté 01 July 2006 - 09:44 AM
#22
Posté 01 July 2006 - 10:02 AM
tu soudes 2 fils, et tu mets ta pile ailleurs ;)
et déporté le montage de la pile de 1,5V dans le boitier du rally-pac.
:oui: :oui: Tu mets la pile où tu veux

#23
Posté 03 July 2006 - 11:08 AM
Ou encore mieux le shema electronique ?
David
Nie schneller wie volgas !!
#24
Posté 20 April 2009 - 07:56 PM
J'ai sauté le pas pour un rally pac resto pour ma 66 GT
Souhaitant remettre en route l'horloge, j'ai acheté ce kit de restauration :
http://www.mustangsu...ited.com/itemdy ... 1=S3015+01
J'ai démonté l'horloge et je me suis aperçu que c'est un modèle BORG donc on peut bien utilisé le kit de restauration (ouf)
http://www.mustangmo...y.com/techartic ... index.html
Plusieurs soucis cependant :
[*] Il me manque 2 pièces par rapport à la notice : les rondelles désignées 8 & 9 (apparemment ce n'est pas grave dixit la notice)


[*] Plus grave : impossible de remonter la "second hand " (la "flèche de couleur jaune") avec ce kit car l'axe est plus court après avoir changé le mécanisme (plus la même longueur & diamètre)
Sur la photo ci dessous, je n'utilise qu'une roue et qu'un pignon sur les 2 présents
http://www.mustangmo...y.com/techartic ... to_11.html
=> Qu'en pensez vous ?
http://mustang.julie...er.synology.me/
http://LMC.julienfournier.synology.me/
#25
Posté 05 May 2009 - 09:48 PM
Pour la bidouille 504, je l'ai vu sur un cab blanc et c'est ..... pas beau :roll: :bleble:
Je prefere voir un truc statique (=qui ne marche pas) plutot qu'un bricolage comme ca![]()
Si-non, prends l'option radical en changant tous les instruments..
P.J.
Bravo!


#26
Posté 05 May 2009 - 09:50 PM

#27
Posté 06 May 2009 - 10:46 AM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
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