Aller au contenu


Photo

nicolas 59 fastback 67 en resto


  • Please log in to reply
380 replies to this topic

#181 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 20 September 2010 - 12:20 PM

la pompe est commandé avec d'autres bricoles...
j'ai enfin reçu les hoods spins shelby....

Miniature(s) jointe(s)

  • SANY0270.JPG
  • SANY0272.JPG
  • SANY0271.JPG

  • 0
Pourvu que ça dure

#182 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 September 2010 - 12:39 PM

Si j'étais toi, je ne metterais pas les câbles car en roulant, ça va frotter la peinture.
  • 0

#183 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 20 September 2010 - 12:56 PM

Y'a pas de gainage ?
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#184 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 September 2010 - 01:34 PM

Y'a pas de gainage ?


Même en roulant ça va bouger de gauche à droite, sauter, bref, j'éviterais. Je voulais faire de même mais on m'a expliqué les mêmes raisons.
  • 0

#185 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 September 2010 - 02:38 PM

oui à force même gainée ça raye :angry:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#186 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 September 2010 - 03:44 PM

Effectivement!
Le verrouillage d'origine +Les goupilles sans les cables çà devrait largement suffire!
Les cable ne servant qu'a éviter de perdre les goupilles, le choix est quasiment uniquement esthétique...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#187 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 20 September 2010 - 04:43 PM

ça te fait vraiment une superbe voiture nico :rolleyes:
j'espère la voir en vrai lors de mon prochain séjour de le grand NORD :)
a plus

jeremy
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#188 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 20 September 2010 - 05:30 PM

Pour les cables on s'emballe pas, j'avais des hood spins sur mon clône 350 de 65 et jamais eu de soucis...
  • 0
Pourvu que ça dure

#189 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 24 September 2010 - 08:04 PM

Ma commande MU est en route...avec ma pompe a essence :D
  • 0
Pourvu que ça dure

#190 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 27 September 2010 - 09:15 AM

C'est un effet d'optique ou bien les filtres à air sont juste au dessus des collecteurs?

Courage, ça va aller!


je vais quand même étudier ca... je n'y avais pas pensé...
  • 0
Pourvu que ça dure

#191 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 September 2010 - 09:26 AM

bein je te l'avais dit!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#192 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 27 September 2010 - 03:27 PM

bein je te l'avais dit!!!


c'est pas vraiment un problème ça... j'ai déjà vu une shelby GT350 Twin Paxton avec les filtres à air juste à dessus des collecteurs et la caisse fait 540 poneys...
  • 0
Image IPB

#193 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 September 2010 - 03:43 PM

C'est clair mais vaut mieux aspirer de l'air le moins chaud possible et là c'est pas le top mais ça va marcher quand meme!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#194 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 27 September 2010 - 08:28 PM

C'est clair mais vaut mieux aspirer de l'air le moins chaud possible et là c'est pas le top mais ça va marcher quand meme!!!


Oui, mais non...
Des caches culbus chromé = +50 cv, un filtre a air tout moche bizarre = -60 cv, donc il y perd.



...



J'vois qu'une solution, un beau camenbert, rond ou ovale....
Ouép, y'a que ca a faire.
:mrgreen:


...


Quoi ??
  • 0

#195 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 September 2010 - 09:55 PM

Oui, mais non...
Des caches culbus chromé = +50 cv, un filtre a air tout moche bizarre = -60 cv, donc il y perd.



...



J'vois qu'une solution, un beau camenbert, rond ou ovale....
Ouép, y'a que ca a faire.
:mrgreen:



...


Quoi ??





Ouais mais comme il a pas un volant grant, il regagne +40cv donc ça va.......... :mrgreen:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#196 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 29 September 2010 - 10:04 PM

Vous oubliez le levier Hurst = +100cv :lol:

Voici d'autres photos...

Miniature(s) jointe(s)

  • SANY0275.JPG
  • SANY0278.JPG
  • SANY0279.JPG
  • SANY0282.JPG
  • SANY0276.JPG
  • SANY0277.JPG

  • 0
Pourvu que ça dure

#197 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 29 September 2010 - 10:07 PM

Bon biensur, pour les files je n'ai pas eus le temps de terminer aujourd'hui mais électriquement tout fonctionne....
La pompe à essence est monté donc j'attends JM pour le démarrage afin de faire le rodage de l'arbre à cam et je terminerai sur le pont par l'échappement.
  • 0
Pourvu que ça dure

#198 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posté 30 September 2010 - 10:07 AM

Et le compte tours tu crois qu il est assez gros!
  • 0

#199 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 30 September 2010 - 07:30 PM

:huh: tu crois que j'aurai dû prendre plus Gros? :lol:
Désolé Fieu j'ai eu ton message tard lorsque je suis rentré du Garage.

Sino démarrage réussi !!!!!! cela dis, le vrai démarrage est à venir afin de faire le rodage arbre à cam...
Egalement, le moteur ne tourne que lorsque les quatre corps sont ouverts, les gicleurs principaux ne donnent pas...(côté abitacle) aucun réglage n'a été effectué pour le moment donc je ne m'inquiète pas...
  • 0
Pourvu que ça dure

#200 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 30 September 2010 - 09:38 PM

Une ptite video pitete?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)