nicolas 59 fastback 67 en resto
#181
Posté 20 September 2010 - 12:20 PM
j'ai enfin reçu les hoods spins shelby....
#182
Posté 20 September 2010 - 12:39 PM
#183
Posté 20 September 2010 - 12:56 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#184
Posté 20 September 2010 - 01:34 PM
Y'a pas de gainage ?
Même en roulant ça va bouger de gauche à droite, sauter, bref, j'éviterais. Je voulais faire de même mais on m'a expliqué les mêmes raisons.
#185
Posté 20 September 2010 - 02:38 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#186
Posté 20 September 2010 - 03:44 PM
Le verrouillage d'origine +Les goupilles sans les cables çà devrait largement suffire!
Les cable ne servant qu'a éviter de perdre les goupilles, le choix est quasiment uniquement esthétique...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#187
Posté 20 September 2010 - 04:43 PM
j'espère la voir en vrai lors de mon prochain séjour de le grand NORD
a plus
jeremy
#188
Posté 20 September 2010 - 05:30 PM
#189
Posté 24 September 2010 - 08:04 PM
#190
Posté 27 September 2010 - 09:15 AM
C'est un effet d'optique ou bien les filtres à air sont juste au dessus des collecteurs?
Courage, ça va aller!
je vais quand même étudier ca... je n'y avais pas pensé...
#191
Posté 27 September 2010 - 09:26 AM
#193
Posté 27 September 2010 - 03:43 PM
#194
Posté 27 September 2010 - 08:28 PM
C'est clair mais vaut mieux aspirer de l'air le moins chaud possible et là c'est pas le top mais ça va marcher quand meme!!!
Oui, mais non...
Des caches culbus chromé = +50 cv, un filtre a air tout
...
J'vois qu'une solution, un beau camenbert, rond ou ovale....
Ouép, y'a que ca a faire.
...
Quoi ??
#195
Posté 27 September 2010 - 09:55 PM
Oui, mais non...
Des caches culbus chromé = +50 cv, un filtre a air toutmochebizarre = -60 cv, donc il y perd.
...
J'vois qu'une solution, un beau camenbert, rond ou ovale....
Ouép, y'a que ca a faire.
...
Quoi ??
Ouais mais comme il a pas un volant grant, il regagne +40cv donc ça va..........
#197
Posté 29 September 2010 - 10:07 PM
La pompe à essence est monté donc j'attends JM pour le démarrage afin de faire le rodage de l'arbre à cam et je terminerai sur le pont par l'échappement.
#198
Posté 30 September 2010 - 10:07 AM
#199
Posté 30 September 2010 - 07:30 PM
Désolé Fieu j'ai eu ton message tard lorsque je suis rentré du Garage.
Sino démarrage réussi !!!!!! cela dis, le vrai démarrage est à venir afin de faire le rodage arbre à cam...
Egalement, le moteur ne tourne que lorsque les quatre corps sont ouverts, les gicleurs principaux ne donnent pas...(côté abitacle) aucun réglage n'a été effectué pour le moment donc je ne m'inquiète pas...
#200
Posté 30 September 2010 - 09:38 PM
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)