nicolas 59 fastback 67 en resto
#201
Posté 30 September 2010 - 11:21 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#202
Posté 01 October 2010 - 05:55 AM
Tu devrais quand même éviter ces démarrages successifs sans faire le rodage de l'AAC, il va finir par ne pas aimer...
+1
#203
Posté 01 October 2010 - 08:07 AM
le prochain c'est pour le rodage...
On devrait faire ca samedi...si t'es dans le coin vincent...
#204
Posté 01 October 2010 - 12:16 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#205
Posté 02 October 2010 - 05:20 PM
Cependant j'ai installé les freins à disc avant SSBC ventilés et perforés, travail, bien plus simple que je ne l'imaginais...
#206
Posté 02 October 2010 - 05:26 PM
#207
Posté 03 October 2010 - 11:42 AM
de plus ma jauge de pression d'huile n'a pas l'air de vouloir me donner d'informations...pourtant les tests sont concluants...
Sinon, démarrage par bouton et l'ensembles des systèmes electrique fonctionnent bien...
Je deviens très impatient de faire mes premiers kms.
AH oui la purge des freins , a l'avant c'est nickel mais l'arrière pas moyen, alors j'y travail...
#208
Posté 03 October 2010 - 12:29 PM
#209
Posté 03 October 2010 - 12:31 PM
#210
Posté 03 October 2010 - 02:32 PM
Les freins c'est pour les lâche!!!
Qu'est ce qui veut le reimois?
c'est sûr mais t'es toujours dans mon rétro quand même
#211
Posté 03 October 2010 - 02:36 PM
Je bosse pas lundi si besoin d'un coup de main t'as mon tel
Ca devrait aller merci, je te tiens au courant si besoin, j'attends confirmation pour lundi...
Je suis curieux de savoir ce qui va encore f.... Ch....
#212
Posté 03 October 2010 - 06:25 PM
Là n,'est pas le problème, c'est par sécurité je préfère que l'on soit deux afin de palier à toutes éventualitées, de même c'est mon premier moteur refait de a à z( avec JM) donc sa présence est importante...
de plus ma jauge de pression d'huile n'a pas l'air de vouloir me donner d'informations...pourtant les tests sont concluants...
Sinon, démarrage par bouton et l'ensembles des systèmes electrique fonctionnent bien...
Je deviens très impatient de faire mes premiers kms.
AH oui la purge des freins , a l'avant c'est nickel mais l'arrière pas moyen, alors j'y travail...
:)je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes freins arrières
moi ça fait plus d 1 mois que j'y boss
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#213
Posté 04 October 2010 - 11:32 AM
#214
Posté 04 October 2010 - 11:42 AM
Je suis curieux de savoir ce qui va encore f.... Ch....
Parfois, tu serais surpris. Regardes ma resto, comme blague, j'ai eu avant de pouvoir rouler avec, même pas pu la démarrer:
- Neiman défectueux
- Pompe à essence
- Régulateur de pression d'essence
Sur des pièces neuves of courses.
Et je ne parle pas de la boîte de vitesse qui a serré à la fin du rodâge de l'AAC LOL
Ce message a été modifié par Sponge - 04 October 2010 - 11:43 AM.
#215
Posté 04 October 2010 - 06:49 PM
JM alias n'a pas pu se libérer donc le rodage de l'AAC est remise à lundi...
Alors ? bien passé? désolé je suis curieux sur ce coup
#216
Posté 05 October 2010 - 11:46 AM
le démarrage s'est bien passé pas de rodage d'AAC encore car on préfère que l'échappement soit monté avant pour ménager les soupapes...
Juste un petit soucis sur le régulateur de tension qui nous a laché dans le tableau de bord, mais j'ai vu pire...
La pression est de 7 bars environs donc satisfait de ce côté là...
si quelqu'un connaît la valeur de réduction de tension du régulateur? je pense que c'est du 12V en 5 V
#217
Posté 05 October 2010 - 02:12 PM
C'est justement au ralenti que ca craint pour lui
Alors que ménager les soupapes, là je ne vois pas trop, c'est pas a 3000 tr qu'elles vont souffrir
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 05 October 2010 - 02:18 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#218
Posté 05 October 2010 - 05:16 PM
Euh mais vous avez encore redémarré le moteur au ralenti, sans roder l'AAC??
C'est justement au ralenti que ca craint pour lui
Alors que ménager les soupapes, là je ne vois pas trop, c'est pas a 3000 tr qu'elles vont souffrir
+1
#219
Posté 05 October 2010 - 07:27 PM
#220
Posté 07 October 2010 - 06:22 PM
Euh mais vous avez encore redémarré le moteur au ralenti, sans roder l'AAC??
C'est justement au ralenti que ca craint pour lui
Alors que ménager les soupapes, là je ne vois pas trop, c'est pas a 3000 tr qu'elles vont souffrir
Oui je suis d'accord avec toi mais bon il est indispensable de démarrer afin de vérifier le bon fonctionnement a la fois du moteur avec la pression d'huile, mais également tous les circuits électrique....
je ne suis pas du tout inquiets, je suis accompagné d'un pro qui n'en est pas à son premier moteur loin de là....
De plus j'ai résolu mon problème avec le tabeau de bord ou au final en démontant tout le" instrument panel", (ca fait deux semaine que ca me fait galèrer, de ce fais nous avons installé un mano direct sur le moteur en attendant...)l'indicateur de pression d'huile faisait masse et impossible de le voir étant caché par l'isolant...
C'est en testant toutes les entrées et connection que ca m'a mit la puce à l'oreille...
je suis tres content
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