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nicolas 59 fastback 67 en resto


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380 replies to this topic

#201 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

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Posté 30 September 2010 - 11:21 PM

Tu devrais quand même éviter ces démarrages successifs sans faire le rodage de l'AAC, il va finir par ne pas aimer...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#202 franckgras

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Posté 01 October 2010 - 05:55 AM

Tu devrais quand même éviter ces démarrages successifs sans faire le rodage de l'AAC, il va finir par ne pas aimer...


+1
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#203 nicolas 59

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Posté 01 October 2010 - 08:07 AM

Je ne l'ai démarré que 3 fois pendant 1mn... juste le tps de voir si quelque chose ne fonctionnait pas et les fuites potentiels...
le prochain c'est pour le rodage...
On devrait faire ca samedi...si t'es dans le coin vincent...
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#204 Mc Vince

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Posté 01 October 2010 - 12:16 PM

Salut Nico, oui je suis dans le coin mais au boulot
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#205 nicolas 59

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Posté 02 October 2010 - 05:20 PM

JM alias n'a pas pu se libérer donc le rodage de l'AAC est remise à lundi...

Cependant j'ai installé les freins à disc avant SSBC ventilés et perforés, travail, bien plus simple que je ne l'imaginais...
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#206 marc_spierk

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Posté 02 October 2010 - 05:26 PM

Tu peux le roder tout seul ton aac.
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#207 nicolas 59

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Posté 03 October 2010 - 11:42 AM

Là n,'est pas le problème, c'est par sécurité je préfère que l'on soit deux afin de palier à toutes éventualitées, de même c'est mon premier moteur refait de a à z( avec JM) donc sa présence est importante...
de plus ma jauge de pression d'huile n'a pas l'air de vouloir me donner d'informations...pourtant les tests sont concluants...
Sinon, démarrage par bouton et l'ensembles des systèmes electrique fonctionnent bien...
Je deviens très impatient de faire mes premiers kms.
AH oui la purge des freins , a l'avant c'est nickel mais l'arrière pas moyen, alors j'y travail... :)
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#208 XAV51FTB67

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Posté 03 October 2010 - 12:29 PM

Les freins c'est pour les lâche!!! :lol:
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#209 franckgras

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Posté 03 October 2010 - 12:31 PM

Je bosse pas lundi si besoin d'un coup de main t'as mon tel ;-)
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#210 nicolas 59

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Posté 03 October 2010 - 02:32 PM

Les freins c'est pour les lâche!!! :lol:


Qu'est ce qui veut le reimois? :lol:

c'est sûr mais t'es toujours dans mon rétro quand même B) :mrgreen:
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#211 nicolas 59

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Posté 03 October 2010 - 02:36 PM

Je bosse pas lundi si besoin d'un coup de main t'as mon tel ;-)


Ca devrait aller merci, je te tiens au courant si besoin, j'attends confirmation pour lundi...
Je suis curieux de savoir ce qui va encore f.... Ch.... :(
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#212 DID

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Posté 03 October 2010 - 06:25 PM

Là n,'est pas le problème, c'est par sécurité je préfère que l'on soit deux afin de palier à toutes éventualitées, de même c'est mon premier moteur refait de a à z( avec JM) donc sa présence est importante...
de plus ma jauge de pression d'huile n'a pas l'air de vouloir me donner d'informations...pourtant les tests sont concluants...
Sinon, démarrage par bouton et l'ensembles des systèmes electrique fonctionnent bien...
Je deviens très impatient de faire mes premiers kms.
AH oui la purge des freins , a l'avant c'est nickel mais l'arrière pas moyen, alors j'y travail... :)



:)je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes freins arrières
moi ça fait plus d 1 mois que j'y boss :mrgreen:
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ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#213 nicolas 59

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Posté 04 October 2010 - 11:32 AM

Eh bien, j'éspère que j'aurai plus de chance.... :rolleyes:
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#214 Sponge

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Posté 04 October 2010 - 11:42 AM

Je suis curieux de savoir ce qui va encore f.... Ch.... :(


Parfois, tu serais surpris. Regardes ma resto, comme blague, j'ai eu avant de pouvoir rouler avec, même pas pu la démarrer:

- Neiman défectueux
- Pompe à essence
- Régulateur de pression d'essence

Sur des pièces neuves of courses.

Et je ne parle pas de la boîte de vitesse qui a serré à la fin du rodâge de l'AAC LOL

Ce message a été modifié par Sponge - 04 October 2010 - 11:43 AM.

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#215 Ratmfreedom73

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Posté 04 October 2010 - 06:49 PM

JM alias n'a pas pu se libérer donc le rodage de l'AAC est remise à lundi...


Alors ? bien passé? désolé je suis curieux sur ce coup :rolleyes:
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#216 nicolas 59

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Posté 05 October 2010 - 11:46 AM

Non pas de soucis au contraire ca fait plaisir,

le démarrage s'est bien passé pas de rodage d'AAC encore car on préfère que l'échappement soit monté avant pour ménager les soupapes...
Juste un petit soucis sur le régulateur de tension qui nous a laché dans le tableau de bord, mais j'ai vu pire...
La pression est de 7 bars environs donc satisfait de ce côté là...

si quelqu'un connaît la valeur de réduction de tension du régulateur? je pense que c'est du 12V en 5 V <_<
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#217 thor_eyerdhal

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Posté 05 October 2010 - 02:12 PM

Euh mais vous avez encore redémarré le moteur au ralenti, sans roder l'AAC??
C'est justement au ralenti que ca craint pour lui :angry:
Alors que ménager les soupapes, là je ne vois pas trop, c'est pas a 3000 tr qu'elles vont souffrir :blink:

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 05 October 2010 - 02:18 PM.

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#218 franckgras

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Posté 05 October 2010 - 05:16 PM

Euh mais vous avez encore redémarré le moteur au ralenti, sans roder l'AAC??
C'est justement au ralenti que ca craint pour lui :angry:
Alors que ménager les soupapes, là je ne vois pas trop, c'est pas a 3000 tr qu'elles vont souffrir :blink:


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#219 XAV51FTB67

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Posté 05 October 2010 - 07:27 PM

On verra qui sera dans le retro de l'autre... celui qui lâchera le dernier surement... :lol:
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#220 nicolas 59

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Posté 07 October 2010 - 06:22 PM

Euh mais vous avez encore redémarré le moteur au ralenti, sans roder l'AAC??
C'est justement au ralenti que ca craint pour lui :angry:
Alors que ménager les soupapes, là je ne vois pas trop, c'est pas a 3000 tr qu'elles vont souffrir :blink:


Oui je suis d'accord avec toi mais bon il est indispensable de démarrer afin de vérifier le bon fonctionnement a la fois du moteur avec la pression d'huile, mais également tous les circuits électrique....
je ne suis pas du tout inquiets, je suis accompagné d'un pro qui n'en est pas à son premier moteur loin de là....

De plus j'ai résolu mon problème avec le tabeau de bord ou au final en démontant tout le" instrument panel", (ca fait deux semaine que ca me fait galèrer, de ce fais nous avons installé un mano direct sur le moteur en attendant...)l'indicateur de pression d'huile faisait masse et impossible de le voir étant caché par l'isolant...
C'est en testant toutes les entrées et connection que ca m'a mit la puce à l'oreille...
je suis tres content :D
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