nicolas 59 fastback 67 en resto
#221
Posté 10 October 2010 - 10:40 PM
je ferai d'autres photos car la nuit est tombé...
#222
Posté 19 October 2010 - 11:13 AM
Sinon tout baigne, les freins sont purgers, l'échappement ok, j'ai monté un vérin dans le coffre avec une ouverture électrique
je m'occuppe de la sonorisation ca me change, j'ai beaucoup de boulot ces temps ci donc pas toujours évident d'avancer comme on veut....
#223
Posté 19 October 2010 - 12:58 PM
bon j'ai toujours un culbuteur qui se fait la mal, je pense mettre du frein filet plus puissant....
Sinon tout baigne, les freins sont purgers, l'échappement ok, j'ai monté un vérin dans le coffre avec une ouverture électrique
je m'occuppe de la sonorisation ca me change, j'ai beaucoup de boulot ces temps ci donc pas toujours évident d'avancer comme on veut....
Super tu te rapproches du but !
#224
Posté 19 October 2010 - 05:26 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#225
Posté 25 October 2010 - 12:03 PM
Il ne reste réellemnent que l'avance à régler et peut être affiner le réglage du carbu...
#226
Posté 25 October 2010 - 06:15 PM
Et toujours un problème de batterie donc je la charge toute la nuit et demain matin on verra mais je dois sans doute avoir une perte d'intensité quelque part...car on a essayé avec une autre batterie plus ma voiture et le résultat est le même, pas de puissance...
Je crois que la voiture ne veut pas être vendu....
#227
Posté 25 October 2010 - 07:48 PM
je rentre du garage ou j'ai fabriqué de quoi faire tenir ma plaque d'immat car bien évidemment il n'y a rien de prévu pour...
Et toujours un problème de batterie donc je la charge toute la nuit et demain matin on verra mais je dois sans doute avoir une perte d'intensité quelque part...car on a essayé avec une autre batterie plus ma voiture et le résultat est le même, pas de puissance...
Je crois que la voiture ne veut pas être vendu....
Elle tient a toi
Ce message a été modifié par fieu - 25 October 2010 - 07:49 PM.
#228
Posté 25 October 2010 - 07:48 PM
J'suis pas une référence en orthaugraf, mais il me semble que dans le contexte, 'mal' prend un e a la finbon j'ai toujours un culbuteur qui se fait la mal
Sinon pour info, on ne talque jamais des culbuts roller sans verouillage contre ecrou sous peine de prendre le moulbif dans le meufion a la premiere sauterie ... tu peux trouver ca chez summit ou n'importe quel autre supermaché de pieces sur le net
#230
Posté 26 October 2010 - 07:54 AM
Si il s'averait que ce n'est pas le desserage d'un ecrou de stud qui est a l'origine du jeu qui revient sans cesse, on pourrait considerer que le rodage aac serait terminé pour de bon ...et ce rodage de l'aac il est enfin fait ou pas ?
#231
Posté 26 October 2010 - 11:22 AM
Je crois que la voiture ne veut pas être vendu....
J'ai du louper un épisode là!
Tu as bossé tout ce temps dessus pour la vendre?
Mach1 69 code H
#232
Posté 26 October 2010 - 12:44 PM
J'ai du louper un épisode là!
Tu as bossé tout ce temps dessus pour la vendre?
Et oui mais tu sais d'ici la vente il peut s'écouler pas mal de tps....
#233
Posté 26 October 2010 - 12:50 PM
J'suis pas une référence en orthaugraf, mais il me semble que dans le contexte, 'mal' prend un e a la fin
Sinon pour info, on ne talque jamais des culbuts roller sans verouillage contre ecrou sous peine de prendre le moulbif dans le meufion a la premiere sauterie ... tu peux trouver ca chez summit ou n'importe quel autre supermaché de pieces sur le net
En effet il n'y a pas de contre écrou mais ceux installer, fournis avec les roller sont fait pour ne pas se desserrer. mon problème venait du desserrage d'un stud rod mais plus de soucis maintenant...
par contre je vais mettre une vidéo de la première sortie, reste un réglage du moteur car manque de pêche, enfin le principal est fait place aux réglages d'optimisations...
#234
Posté 26 October 2010 - 01:21 PM
pour l'échappement j'ai encore de modifs à faire pour que les sorties soient au bonne endroit j'y travail mais comme c'est de l'allu c'est pas aussi évident que ca....
bon ben pour la video il faut que je trouve un myen ca ne passe pas..
#235
Posté 26 October 2010 - 04:55 PM
#236
Posté 26 October 2010 - 06:52 PM
Je ne saisi pas le fait de restaurer une caisse comme ça et de vouloir la vendre ensuite.
Une explication? Tu dois mourrir d'envie de rouler avec, non?
A+
#237
Posté 26 October 2010 - 07:08 PM
Salut,
Je ne saisi pas le fait de restaurer une caisse comme ça et de vouloir la vendre ensuite.
Une explication? Tu dois mourrir d'envie de rouler avec, non?
A+
Ben, faut bien gagner sa croute ou améliorer l'ordinaire.
Je me baladais sur le Bon Coin recemment, et j'étais effaré des prix demandés pour les "Eleanor", genre 35/40kEur alors que c'est juste des caisses normales mais avec une peinture grises, des antibrouillard, un spoiler et becquet parci par la pour faire "sport" et des échappement latéraux.
La je me suis dit qu'il y avait un sacré filon pour se faire du pognon "facile". Facile est un peu fort, car il y a un max de taff sur cette voiture, mais pas plus que si c'était une resto normale, qui se revendrait 10/15keur de moins.
Je demande combien de temps va encore durer cette lubie pour les éleanor, mais bon tant qu'il y a des gogos pour payer , pourquoi se priver?
Ce message a été modifié par 1fast2V - 26 October 2010 - 07:09 PM.
#238
Posté 26 October 2010 - 07:15 PM
Je me baladais sur le Bon Coin recemment, et j'étais effaré des prix demandés pour les "Eleanor", genre 35/40kEur alors que c'est juste des caisses normales mais avec une peinture grises, des antibrouillard, un spoiler et becquet parci par la pour faire "sport" et des échappement latéraux.
du meme avis ... perso, c'est du tunning de mauvais gout (bah ouais, c'est meme pas beau et ca enleve toute la bestialité du modele originale...), mais c'est dans l'ere du temps ... vu a la télé = prix * 2 ou 3 ... apres, les gout et les couleurs ...
#239
Posté 26 October 2010 - 07:19 PM
Ok, je vois ... ce sont les rollers montés les stud ball ... vaut mieu mettre des contre ecrous quand meme ... c'est juste le conseil d'un ami qui te veux du bien ...En effet il n'y a pas de contre écrou mais ceux installer, fournis avec les roller sont fait pour ne pas se desserrer...
#240
Posté 26 October 2010 - 07:37 PM
Ben, faut bien gagner sa croute ou améliorer l'ordinaire.
Je me baladais sur le Bon Coin recemment, et j'étais effaré des prix demandés pour les "Eleanor", genre 35/40kEur alors que c'est juste des caisses normales mais avec une peinture grises, des antibrouillard, un spoiler et becquet parci par la pour faire "sport" et des échappement latéraux.
La je me suis dit qu'il y avait un sacré filon pour se faire du pognon "facile". Facile est un peu fort, car il y a un max de taff sur cette voiture, mais pas plus que si c'était une resto normale, qui se revendrait 10/15keur de moins.
Je demande combien de temps va encore durer cette lubie pour les éleanor, mais bon tant qu'il y a des gogos pour payer , pourquoi se priver?
Pour commencer,je ne sais pas ce que tu as déjà réalisé comme travail et je te souhaite d'avoir déjà fais tes preuves sinon restaure une classique comme je l'ai déjà fait et ensuite fais la même chose que celle ci et tu te rendras compte de la masse de travail supplémentaire a fournir sans compter le coût des pièces de grande taille via les états unis et l'adaptation à faire.
Egalement je ne sais pas où tu as vu de vrais réplique à 30 ou 40 milles euros mais moi en dessous de 60milles dollars aux états unis j'ai jamais vu...
pour ta gouverne, j'ai investi plus de 37 milles euros et 700 heures de travail alors si ca te plait pas tu le dis ou tu veux mais pas sur ma page perso!!
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