Comme tu dis les goûtous et les couleurs.. moi perso j'apprécie le travail réalisé par Foose.j'aime les lignes et si ca plait pas à des puristes coincés c'est leur problème.du meme avis ... perso, c'est du tunning de mauvais gout (bah ouais, c'est meme pas beau et ca enleve toute la bestialité du modele originale...), mais c'est dans l'ere du temps ... vu a la télé = prix * 2 ou 3 ... apres, les gout et les couleurs ...
nicolas 59 fastback 67 en resto
#241
Posté 26 October 2010 - 07:54 PM
#242
Posté 26 October 2010 - 08:42 PM
Comme tu dis les goûtous et les couleurs.. moi perso j'apprécie le travail réalisé par Foose.j'aime les lignes et si ca plait pas à des puristes coincés c'est leur problème.
bee cool man ... 1Fast2V et moi meme donnions juste notre avis sur le modele 'Eleanor', ce qui ne remet absolument pas en cause la qualité du boulot qui a été fait sur cette voiture.
Pour info, je ne suis ni coincé et encore moins purtiste. Qu'on le veuille ou non, c'est ce qu'on apelle du tuning et perso (n'en deplaise, c'est pas moi qui l'invente), ce n'est pas vraiment mon truc, ce qui ne veux pas dire que c'est une critique. Il y a des clubs partout dans le monde pour ce genre, donc c'est que ca plait a d'autre et je dis tant mieu. Il en faut pour tous, mais pas la peine de te froisser quand quelqu'un donne un avis 'personnel' sur le modele en general. Perso, si tu veux vraiement savoir, je trouve ca a chier comme design, je me marre de voir des gens depenser de tel fortunes pour 2 bouts de poly et un coup de peinture et j'ajoute que je range meme le film qui a mis cette voiture en evidence dans la categorie navet. Mais ce n'est qu'un avis perso sans importance ... c'est le mien, c'est tout ...et je le repete, ca ne remet pas en cause le boulot realisé sur ta voiture.
En fait je m'etais arreter juste a cause de tes rocker roller sans contre ecrou ... j'ai fait un moteur l'an passé qui avait reussi a sortir une tige de culbut a pleine charge a cause de ca et j'en attend un qui a réalisé le meme exploit cette année ... je ne te fais pas la liste des degats provoqués, elle serait trop longue... Apres, c'est toi qui voit ...
#243
Posté 26 October 2010 - 08:42 PM
Pour commencer,je ne sais pas ce que tu as déjà réalisé comme travail et je te souhaite d'avoir déjà fais tes preuves sinon restaure une classique comme je l'ai déjà fait et ensuite fais la même chose que celle ci et tu te rendras compte de la masse de travail supplémentaire a fournir sans compter le coût des pièces de grande taille via les états unis et l'adaptation à faire.
Egalement je ne sais pas où tu as vu de vrais réplique à 30 ou 40 milles euros mais moi en dessous de 60milles dollars aux états unis j'ai jamais vu...
pour ta gouverne, j'ai investi plus de 37 milles euros et 700 heures de travail alors si ca te plait pas tu le dis ou tu veux mais pas sur ma page perso!!
J'ai pas dit qu'il n'y avais pas de taff, au contraire, j'ai dit qu'il y en avait un max! Donc pas de problème, grand respect pour ton travail!
Maintenant l'Eléanor est un "fake", une caisse sans vraie histoire, un fastback de 1967 avec un kit carrosserie d'un gout discutable.
http://www.madness-u...-gt500-1967.htm
Y'en a qui sont obnubilés par cette caisse parce qu'ils l'on vue dans un film avec Cages. Si ca a plus de valeur à leur yeux et ben tant mieux, et si ca permet à d'autres de vivre mieux par la même occasion et ben encore tant mieux.
Ca me rappelle un gars que j'ai rencontre sur une concentre américaine dans le Nord. Il avait une "Eleanor" sur base 2005 GT, comme dans le lien plus haut.
Il l'avait payée 45Keur ou qqchose comme ca et elle faisait soit-disant 500ch avec un compresseur, un vrai avion! Je regarde de plus près et je vois pas d'échangeur dans le bouclier avant, bizarre..."Si,Si, c'est un vrai monstre j't dis, elle monte facile a 280/300" qu'il me dit...
Je lui demande d'ouvrir le capot, ce qu'il fait en hésitant un peu: Un compartiment moteur dégeulasse avec un malheureux kit Cold Air Intake et un carter/enjoliveur sur la pipe d'admission!!!....Bref 320 malheureux bourrains au max, avec un scx de tank à pousser!
Comme y'avait du monde autour, j'ai pas voulu le faire passer pour un plouc et j'ai rien dit...Il avait l'Eléanor de sa vie, j'allais pas lui pourrir son rêve, non plus!
Voila, tu sais tout..., je suis vaguement hermétique à la lubie Eleanor, que je trouve largement surcotée.
Mais encore une fois, respect pour ton travail!
#245
Posté 26 October 2010 - 09:04 PM
non non je rectifie on est au moin3Bha on est au moins 2 alors ... je ne suis donc pas une exeption. Voila qui me rassure ...
#246 Guest_korsakov_*
Posté 26 October 2010 - 09:10 PM
Cela dit, respect pour ton travail Nico !
PS: non non, on est 4
Ce message a été modifié par korsakov - 27 October 2010 - 12:11 AM.
#248
Posté 26 October 2010 - 09:40 PM
surtout si c'est pour ne pas en vouloir à mon boulot. la critique ne me dérange pas du tout mais un procés en live un peu...
j'ai restauré un fastback 65 dans les règles, ce deuxième projet me tenait à coeur et je suis fier du résultat.(je sais que ce n'est pas ca que vous jugiez) maintenant que l'on parle de restomode je veux bien mais de tuning...
Enfin bref je ne vais pas rescenser l'ensemble des gens n'aimant pas le modèle Eleanor.
#250
Posté 26 October 2010 - 11:27 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#251
Posté 27 October 2010 - 12:03 AM
bha voila d'autre avis pas tres friand du modele, mais tout le monde salut la qualité du boulot que tu as fait et c'est bien ca le plus important non ?
oui je comprends bien que ce n'est pas personnel, et merci pour le salut du travail. Sans rancune...
#252
Posté 27 October 2010 - 07:32 AM
moi perso j'adore le boulot realise
Bravo Nico
maintenant, il faut de tout pour faire un monde et personne ne pourra y changer quoi que ce soit
il y aura toujours des gens pour dire qu'une II n'est pas une mustang etc...
bref chacun est libre de donner son avis, chacun fait ce qu'il veux avec sa caisse ....
mais restez courtois, nous ne sommes pas la pour se faire la guerre
#253
Posté 27 October 2010 - 08:53 AM
on fait un échange ? Une caisse à restaurer contre un toute neuve, là je pense que t'es vachement gagnant !
PS pour Sponge : Nico prend son pied à refaire les voitures, mais pas autant à rouler avec
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#254
Posté 27 October 2010 - 09:46 AM
#255
Posté 28 October 2010 - 05:13 PM
Bon courage et encore bravo.
Tasty
#257
Posté 06 November 2010 - 12:32 PM
En espérant la voir sur l'esplanade un jour
Ce message a été modifié par yanouch - 06 November 2010 - 12:33 PM.
#258
Posté 03 December 2010 - 03:02 PM
#259
Posté 03 December 2010 - 08:33 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)