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nicolas 59 fastback 67 en resto


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380 replies to this topic

#261 CanyonCarver

CanyonCarver

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Posté 14 December 2010 - 05:21 AM

Crevindiou! J'ai suivi la construction de ce bolide en quelques minutes grâce à ce thread... Bravo sur toute la ligne!

As-tu considéré mettre des ressorts plus courts à l'avant? Elle semble un peu haute...

Ce message a été modifié par CanyonCarver - 14 December 2010 - 03:13 PM.

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#262 thomas

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Posté 14 December 2010 - 11:40 AM

Je viens également de voir tout ton post et je peux te dire toutes mes félicitations pour le travail accompli
Quand je lis des remarques de personnes qui n'aiment pas ce genre de mustang c'est leur gouts, mais dans ces cas la qu'ils ne viennent pas baver pour ne rien dire. (surtout pour un modérateur).
Perso je suis dingue du boulon d'origine et quand je vois ta mustang je me dis c'est une des seules mustang "Eleanor" j'ai vu avec une tel finition et se rapprochant le maximum de celle du film.
Moi j'adore grave, je la trouve magnifique.

Ce message a été modifié par thomas - 20 December 2010 - 03:38 PM.

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#263 nicolas 59

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Posté 20 December 2010 - 03:31 PM

Merci beaucoup ca me fait plaisir, le moteur est réglé, dès que le tps le permet je passe le contrôle technique.
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#264 Marty

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Posté 20 December 2010 - 04:48 PM

Merci beaucoup ca me fait plaisir, le moteur est réglé, dès que le tps le permet je passe le contrôle technique.


tu as vraiment de l'or dans les doigt!! je serais heureux de l'admirer un de ces jours sur la région!

Sympa le travail réalisé sur la malle AR, ca fait vraiment plus propre ! Je compte en faire de même sur mon coupe 69.

Quelle matière utilise tu? plastique mousse compressée?

ps:demande a un proche de prendre de belles photos et lache ton iphone <_<

Ce message a été modifié par Marty - 20 December 2010 - 04:53 PM.

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#265 franckgras

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Posté 20 December 2010 - 04:53 PM

Quoi elle sont pas belles mes photos.............prises au telephone sony 8Mega :lol:
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#266 Marty

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Posté 20 December 2010 - 04:55 PM

Quoi elle sont pas belles mes photos.............prises au telephone sony 8Mega :lol:

:rolleyes: bah...non!

mais c'est surement du à l'obscurité en plein jour ca doit être plus joli!

Cela dit on reconnais malgrés tout que tu as du talent!(ou pas) :lol:
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#267 franckgras

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Posté 20 December 2010 - 04:58 PM

Ho p*, tu vas avoir des problemes :P :mrgreen:
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#268 Marty

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Posté 20 December 2010 - 09:52 PM

Sympa le travail réalisé sur la malle AR, ca fait vraiment plus propre ! Je compte en faire de même sur mon coupe 69.

Quelle matière utilise tu? plastique mousse compressée?


Franck tu saurais me répondre??

++
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#269 franckgras

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Posté 20 December 2010 - 10:37 PM

Désolé, je sais pas, un genre de velour pitete.
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#270 nicolas 59

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Posté 05 January 2011 - 10:17 PM

j'ai reçu les pièces tant attendu...
des nouveaux studs rod pour rocker,...
suite à ces changements, j'espères que les rockers ne sauterons plus, cela dit, elle tourne bien mais je pofine les réglages car j'ai beaucoup et de gros retour au carbu à en couper le moteur... d'ailleur si quelqu'un peut m'éclairer...

Miniature(s) jointe(s)

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#271 thor_eyerdhal

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Posté 06 January 2011 - 12:33 AM

Pour les retours de flamme, j'en ai eu après mon changement de collecteur d'admission, en fait il y avait une grosse prise d'air, j'avais oublié de mettre un plug dans un piquage non utilisé!!

Sinon voir le réglage de l'avance à l'allumage qui peut aussi provoquer ce genre de chose.
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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#272 marc_spierk

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Posté 06 January 2011 - 12:45 AM

Ou l'ordre d'allumage qui est erroné.
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#273 nicolas 59

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Posté 06 January 2011 - 12:15 PM

j'ai vérifier mon allumage je vais descendre un peu, je l'ai réglé sur 10.5 ce qui est conforme normalement.
j'ai vérifier l'ordre aussi... peut'etre une prise d'air?
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#274 marc_spierk

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Posté 06 January 2011 - 12:30 PM

Il y a deux ordres d'allumage possible, a voir avec l'aac.
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#275 nicolas 59

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Posté 06 January 2011 - 06:50 PM

sur les 289 il n'y en a qu'un....!?
je crois qu'il y 2 ordres possible, pour les 351 ou 390 je ne sais plus et ensuite tout les autres modèles...
si pas j'attends vos lumières... :)
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#276 marc_spierk

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Posté 06 January 2011 - 11:36 PM

Tu peux avoir l'ordre d'allumage du 351,a voir avec l'aac que tu as monte.
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#277 nicolas 59

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Posté 07 January 2011 - 12:23 AM

ok mais comme c'est un 289 je l'ai fais dans l'ordre de celui-ci, je vais vérifier mon aac mais bon comme forcément c'est pour 289...
je vérifie ça...
merci
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#278 marc_spierk

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Posté 07 January 2011 - 01:08 AM

C'est sûrement indique dans la notice de l'aac.
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#279 thor_eyerdhal

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Posté 07 January 2011 - 09:07 AM

ok mais comme c'est un 289 je l'ai fais dans l'ordre de celui-ci, je vais vérifier mon aac mais bon comme forcément c'est pour 289...
je vérifie ça...
merci



Ben non, on peut y monter des AAC de 5.0 Roller ou de 351W, du custom, avec des ordre d'allumages différents du 289 d'origine.
Il fau donc être certain de la réf de l'AAC
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#280 nicolas 59

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Posté 08 January 2011 - 11:28 AM

voici l'aac que j'ai monté, chez summit, CCA-CL31-234-3

je vais réduire mon avance de 10.5 à 9.5...
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