nicolas 59 fastback 67 en resto
#21
Posté 05 August 2009 - 10:02 PM
ps: attention à la taille des photos Nico!!!
#22
Posté 14 August 2009 - 06:34 PM
#23
Posté 09 September 2009 - 10:47 PM
mais on tiens le bon bout...
tole quand tu nous tiens...
Edit : Nico t'es faché avec le poids des photos... Je t'ai réduit la dernière qui pesait 2.58 Mo
A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 10 September 2009 - 05:47 AM.
#24
Posté 10 September 2009 - 06:21 AM
Elle tient à rien, faut pas mettre un coup de pied dans les poutre!!!
#25
Posté 10 September 2009 - 08:14 AM
bon courage pour la suite des opérations !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#26
Posté 10 September 2009 - 11:42 AM
j'espère pour toi que les pièces en fibre s'adapteront mieux que les mienne, sinon pense à investir dans quelques kilos de choucroute
#27
Posté 10 September 2009 - 12:14 PM
#28
Posté 10 September 2009 - 02:57 PM
les poutrelles ne calle pas la voiture et heureusement ,enfin messieurs !!!
ce sont des repères qui me permettent de voir si la voiture bouge ou pas afin de ne pas trop la fragiliser...
pour le sable j'ai utilisé du corindon que j'achète chez point P.
pour les pièces en fibre, je n'arrive pas a comprendre comment il font pour que les passages de roue ne correspondent pas....
donc en effet beaucoup de travail en perspective.... mais bon si seulement j'avais plus de temps...ca m'eclate quand même...
#29
Posté 10 September 2009 - 07:40 PM
mais y a pas que les passages de roues, moi il a fallu que je reprenne toutes les pièces pour avoir quelque chose de correct.pour les pièces en fibre, je n'arrive pas a comprendre comment il font pour que les passages de roue ne correspondent pas....
donc en effet beaucoup de travail en perspective.... mais bon si seulement j'avais plus de temps...ca m'eclate quand même...
et c'est vrai que c'est interessant et vachement valorisant de le faire soit même
#30
Posté 10 September 2009 - 09:41 PM
Et comme sableuse tu a quoi??.salut,
les poutrelles ne calle pas la voiture et heureusement ,enfin messieurs !!!
ce sont des repères qui me permettent de voir si la voiture bouge ou pas afin de ne pas trop la fragiliser...
pour le sable j'ai utilisé du corindon que j'achète chez point P.
pour les pièces en fibre, je n'arrive pas a comprendre comment il font pour que les passages de roue ne correspondent pas....
donc en effet beaucoup de travail en perspective.... mais bon si seulement j'avais plus de temps...ca m'eclate quand même...
#31
Posté 11 September 2009 - 06:06 PM
vous qui faites la restau vous meme, surtou niveau carosserie, vous faites quoi dans la vie ? Autrement dit vous etes dans le métier ? Car je me doute que l'on ne s'improvise pas carrossier comme ça !!
#32
Posté 11 September 2009 - 06:32 PM
#33
Posté 13 September 2009 - 10:02 PM
#34
Posté 14 September 2009 - 09:49 PM
#35
Posté 19 September 2009 - 11:03 PM
------
Tournage et Cinéma
Association
Jérémy PONS
#36
Posté 29 September 2009 - 02:06 AM
si c'est pas indiscret, combien l'a tu payée cette Fastback 67 ?super garage ! Bon courage pour la suite
Ce garage de rêve
#38
Posté 31 October 2009 - 05:50 PM
respect pour le travail déja accompli
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#39
Posté 31 October 2009 - 07:03 PM
félicitations et je vois que je ne suis pas le seul à m'amuser avec de la fibre
après les étincelles, place à la poussière
bon courage
#40
Posté 31 October 2009 - 07:06 PM
Tu compte greffer toute la partie avant d'un bloc C'est un boulot énorme et surtout passage au marbre obligatoire
respect pour le travail déja accompli
oui biensur , je veux du bon boulot pour un beau résultat...
tout est dans la préparation des travaux ensuite de la concentration et du sérieux...
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