nicolas 59 fastback 67 en resto
#41
Posté 31 October 2009 - 07:08 PM
Bon boulot.
J'essayerai de passer la semaine prochaine
#42
Posté 01 November 2009 - 12:01 PM
Par contre t'es toujours fâché avec le poids de tes photos
A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 01 November 2009 - 12:02 PM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#43
Posté 02 November 2009 - 11:43 PM
Sa avance bien ton histoire, super boulot un petit bloc de 300 BOURIN la dedans et se sera parfait....
on se tiens au jus a plus.
#44
Posté 03 December 2009 - 03:30 PM
J'ai perdu de nombreuses photos de la restauration dû au bug de mon i phone mais bon j'avais assuré le coup avec mon appareil photo...
je termine le dessous de la voiture qui va etre gris et noir , comme la carrosserie
j'en ai profiter poyr fabriquer une X cage afin de rigidifier un maximum la caisse par contre je le terminerai apres le remontage du moteur car je crains pour le débattement de l'arbre, ce sera plus sûr une fois l'arbre et l'échappement en place...
l'avant est remonté, résultat superbe et ajustement idéal...
voici quelques photos...
#45
Posté 03 December 2009 - 03:51 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#46
Posté 03 December 2009 - 05:44 PM
Courage pour la suite.
#47
Posté 04 December 2009 - 09:09 AM
c'est du boulot de pro ça respect
bon courage pour la suite mais je vois que ça avance bien
elle roule pour noel a se train la non
#48
Posté 04 December 2009 - 11:30 AM
merci a tous pour vos compliment
#49
Posté 04 December 2009 - 12:24 PM
J'espère te rencontré dans un meeting l'année prochaine avec ta belle
#50
Posté 07 December 2009 - 01:33 AM
Donc là je pose le blaxson que j'ai choisi gris afin de respecter une certaine logique au niveau couleur...
et je pense peindre les longerons en noir comme la Xcage , ça devrai bien rendre...
Seulement je pensais qu'avec 2 cartouches j'en aurai assez... et non!!!
C'est frustrant quand de plus c'est le week end et qu'il faut attendre lundi...
#52
Posté 15 December 2009 - 07:49 PM
#53
Posté 15 December 2009 - 08:46 PM
#56
Posté 22 December 2009 - 09:29 AM
C'est du super bon boulot.
Comment tu t'y es pris pour greffer l'avant?
Ta caisse était maintenue comment?
Encore bravo et bon courage.
Mach1 69 code H
#57
Posté 24 December 2009 - 12:48 AM
Ensuite en se qui concerne l'avant il faut etre tres rigoureux sinon c'est le drame et surtout également de bonnes soudures. pour ne pas se rater il faut que les mesures soit tres prescises et que la voiture soit totalement fixer et a niveau, enfin je me suis baser sur la base exixtante afin de faire ce que l'on pourrait appeller un marbre. il n'y a pas 2 solutions , lors du remontage tout doit coller sinon attention la galère...
le travail a ete important mais le montage du billard...le resultat est net et precis.(J'ai fais controlé le travail par un pro au cas ou, et il m'a rappeller qu'il etait tres imporatant de faire un montage de tout l'avant avec capot afin d'etre sur que tout s'ajuste avant de finaliser les soudures)
je suis actuellement sur le montage de la trape a essence latéralle et c'est pas du gâteau une vraie galère... mais bon le résultat sera super. l'arrivé est percée et la trape monté il faut maintenant relier le tout.
A plus je mets les photos demain.
#58
Posté 24 December 2009 - 10:04 AM
Bon courage Nico.
#59
Posté 26 December 2009 - 12:52 PM
Bon, je vois que ça avance fort! Je compte venir te voir la semaine prochaine... je te passe un coup de fil!!
PS: Salut Franck!!
#60
Posté 26 December 2009 - 01:27 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)