Tu devrais faire comme sponge,prendre une descente d'eau pour tenir la capot ouvert.Par contre le support de capot en bois, ça le fait pas trop, tu devrais changer de système
nicolas 59 fastback 67 en resto
#161
Posté 13 September 2010 - 09:07 PM
#162
Posté 13 September 2010 - 09:29 PM
#163
Posté 13 September 2010 - 09:33 PM
#165
Posté 14 September 2010 - 08:17 PM
Si tu veux faire une séance photo une fois finie dis le moi
#166
Posté 16 September 2010 - 09:16 AM
#167
Posté 16 September 2010 - 09:32 AM
Le démarrage est prévu ce soir, pour les photos c'est avec grand plaisir....
T'as préparé la bouteille de champ' ?
#169
Posté 16 September 2010 - 12:04 PM
courage plus que 4 heures
#170
Posté 16 September 2010 - 12:05 PM
Courage, ça va aller!
#171
Posté 16 September 2010 - 02:36 PM
L'installation de boucliers inférieurs sous les cornets ne ferait tout de même pas de mal.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#172
Posté 16 September 2010 - 03:37 PM
#173
Posté 16 September 2010 - 03:46 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#174
Posté 16 September 2010 - 03:54 PM
#175
Posté 16 September 2010 - 04:05 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#176
Posté 17 September 2010 - 12:47 AM
je ne parle pas du manque d'allumage au depart,(problème d'allim), des durites d'essence...et du filtre que j'ai monté a l'envers Le moteur a quand même poussé son premier souffle j'ai des vidéos mais bon encore une petite commande et ça devrait rouler droit.
Merci pour le soutiens....
LA FIN EST TRES PROCHE....
#177
Posté 17 September 2010 - 05:59 AM
Ben voilà, JM et franck viennent de quitter le restau ou nous avons mangé un petit morceau apres cette mise en route qui nous a encore une fois réservé pas mal de surprise et amené à 23h car maintenant c'est la pompe à essence qui nous a laché...la seule chose d'origine sur le moteur, je m'en veux de ne pas l'avoir changé dès le début....
je ne parle pas du manque d'allumage au depart,(problème d'allim), des durites d'essence...et du filtre que j'ai monté a l'envers Le moteur a quand même poussé son premier souffle j'ai des vidéos mais bon encore une petite commande et ça devrait rouler droit.
Merci pour le soutiens....
LA FIN EST TRES PROCHE....
Nico,
j'en ai une d'ocas et une neuve, je suis sur ARRAS aujourd'hui, je les prends dans le coffre si tu veux passer!
A+
PM
#178
Posté 17 September 2010 - 02:47 PM
#179
Posté 17 September 2010 - 03:36 PM
Tu devrais faire comme sponge,prendre une descente d'eau pour tenir la capot ouvert.
+ 1
Ca pourrai même devenir une tradition de MP !
Plus serieusement, waow, elle en jette ta voiture, c'est beau de partout....
...
....
SAUF CETTE ENTREE D'AIR !
Beurk, erk, poua !
Mets-y quelque chose de traditionnel, un joli camenbert ou un gros ovale plat....
#180
Posté 17 September 2010 - 08:07 PM
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)