Bonsoir a tous, j'ai lu une grosse parti de se topic,je le reveille un peu car mon pere vient de s'acheter la voiture de ses reves... une mustang 1965 289ci 4v ^^. et comme l'informatique n'est plus trop sont point fort (depuis que ibm nest plus n°1 mondiale) (XD) je l'aide un peu. sacrée bagnole , MAIS, comme jai eu le plaisir de toucher au volant jai constater 2 ou 3 truc qui tourne carré.
1= ya un foutu jeu dans la direction... sur certaine petite route on se rend compte quelle sont vraiment pas assez large pour tenir une belle ligne droite, et que 10cm de jeu sa naide pas, une idee pour reduire le jeu? (attention nous ne somme pas "encore" des pros et connaisseurs)
2=niveau reglage pedale sa se fait? car entre une pedale de frein quil faut ecraser avec 30kg de pression (meme avec une assistance au freinage installer) sur 10cm, il faut prevoir 40M pour sarreter. (sans piller) (avec 4 tambours). et une pedal des gase quon chatouille a peine et qui fait partir 225ch comme un coup de tete de zidane... c'est chaud, et nerveusement assez eprouvent en ville XD
3= elle est euuuuuu...basse, pas plus cas lepoque je pense, mais quand 1 dodane sur 3 fait racler le dessous de la bete sur le bitume, c'est pas cool, autant pour la voiture que pour nos timpans.une solution? rehaussement? coup de main a prendre? aplatissement des dodanes avec un rouleau? XD
personnelement je vais faire tache en disant que je ne suis pas un passioner de mustang (bien que jaime quand meme attention, meme beaucoup), je suis plus camaro de 69 pour ma part. mais quand le paternel realise un de ses reves, je peut pas ne pas l'aider, question d'amour et de bon sens.
je te felicite 57-Hervé pour ta belle mustang tres belle et tres jolie son sur ta video, en esperant que quelqu'un est quelque minute a perdre pour nous éclairer, bonne continuation a tous !!