Aller au contenu


Photo

Hervé - 1968 - Coupé - Resto soft


  • Please log in to reply
275 replies to this topic

#21 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 13 April 2009 - 08:59 PM

T'as pas peur de te faire bloquer pour l'immat ????
La FFVE vérifie la conformité du VIN avec ta fiche descriptive..........................
:rolleyes: :rolleyes:
  • 0

#22 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 April 2009 - 09:04 PM

Et bien....
Figure toi que je n'ai encore pas du tout pensé à ca !
Je suis d'ailleurs content que tu souleves ce problème avant que j'aille me coucher, ca va m'aider à dormir en plus de la reprise de demain ! ;-) :mrgreen:

Mais j'ai pas peur finalement, tout s'est tellement bien déroulé jusqu'ici que, tu verras, ca va continuer.
Oui
Oui
Oui
Oui !
  • 0

#23 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 13 April 2009 - 09:08 PM

Tout se passera bien!!!!! Pas d'inquiètude !!!!!
PS : pour ce soir, tu prends un cachet pour faire dodo........

:whistle: :whistle:
  • 0

#24 289TL66

289TL66

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NORD/AVESNOIS
  • Mustang:plus de mustang ( pour l'instant ! )

Posté 13 April 2009 - 09:09 PM

T'as pas peur de te faire bloquer pour l'immat ????
La FFVE vérifie la conformité du VIN avec ta fiche descriptive..........................
:rolleyes: :rolleyes:


ben voyons.....
dans le dossier FFVE, il n'est pas fait mention de la boite de vitesse ( auto ou méca....)...
tu peux dormir tranquille ( enfin je crois....)
;-)
  • 0
" my name is carrol shelby and performance is my business ! "

#25 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 13 April 2009 - 09:15 PM

Non ils regardent moteur avec vin mais la boite RAB !
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#26 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 April 2009 - 09:20 AM

Je te tiens au courant, il faudra aussi qu'on se fixe rencard pour un examin prochainement :)
Seconde question, quelqu'un sait si on peut acheter le chassis d'un siège ? Ou même juste le dossier ?


Quand tu veux mec.

Pour le sièges, je pense que tu pourrais mettre le passager en conducteur et vice versa. Je crois que c'est inversable.
  • 0

#27 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 14 April 2009 - 06:20 PM

Felicitations tres belle acquisition !


Une question en ce qui concerne les bande GT de bas de caisse il ya que pour 68 que le decoupage pour mettre les lettres "mustang" n'apparait pas?
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#28 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 April 2009 - 11:36 AM

Felicitations l'ami

et un homme heureux de plus un :lol:
capeau le coup des 520 km sans la connaitre, j'ai fait pareil avec 350 Km
superbe en tout cas
prend en bien soin ;-)
  • 0

#29 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 15 April 2009 - 06:58 PM

Felicitations tres belle acquisition !
Une question en ce qui concerne les bande GT de bas de caisse il ya que pour 68 que le decoupage pour mettre les lettres "mustang" n'apparait pas?

Hum ;-) Alors là je serai bien ennuyé pour te répondre ! Je n'en ai aucune idée...
Je passe mon tour là !

Felicitations l'ami

et un homme heureux de plus un :lol:
capeau le coup des 520 km sans la connaitre, j'ai fait pareil avec 350 Km
superbe en tout cas
prend en bien soin ;-)

E-RE !
E-R-E que je suis :P
Pour les 520 bornes, j'étais confiant, la resto étant récente, le proprio vraissemblablement honnete, y avais pas de raison que ca se passe mal..... hein !
Vivi, bien bien décidé à en prendre graaaaaand soin, et à en tirer un max de plaisir aussi !


Sinon je relance un peu pour ma question au sujet du Rag-joint remplacé par un cardan, l'avez-vous fait ?
:unsure:
  • 0

#30 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 April 2009 - 11:02 AM

C'est mort ici, elle est vendue ou quoi :mrgreen:
  • 0

#31 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 20 April 2009 - 11:14 AM

:mrgreen:
J'en rigole encore dis !

Mais nan elle est pas vendue, mais comme j'ai rien fait dessus encore, pas grand chose a raconter, pis vu le temps qu'on a eu ce week end, ca vallais pas trop la peine de chercher a faire des photos et encore moins à sortir :(

Mais j'oublie pas qu'il faut qu'on se voie, ca sera peut être l'occaz aussi de croiser Marc et/ou Ranchero...
Tu prefererais un soir de semaine ou le week end ?

J'ai lu sur ton sujet que t'étais un peu blasé ces derniers temps ?
Plus de modifs à faire, une auto au top, c'est ca qui te chagrine ?
Si c'est le cas, roule un peu et tu verras que t'auras sans doute encore 1 millions d'idées qui te viendront.
(ou alors on échange le temps que tu te laches sur la mienne :lol: )
  • 0

#32 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 20 April 2009 - 05:43 PM

Léger petit Update pour quelques photos du truc qui fait du bruit sous le capot, là le... hum, le gros machin quoi :D

Pour être franc, je ne trouve pas mon moulin particulierement joli... Mais bon, ca reste un V8 hein :lol:
J'vais pas cracher dessus !

Le seul truc particulier sur ce moteur, c'est normalement les culasses GT40 et culbuteurs à rouleaux...
(Pour être franc à nouveau, je sais ce que c'est que des culasses, je sais à quoi ca sert, mais des GT40... (si c'est pas la bagnolle... voila quoi !) et quand aux culbuteurs à rouleaux... bin, ils roulent j'crois, c'est bien ca !?

Image IPB

Image IPB

Image IPB


P.O.D.
(Proud Mustang Owner)

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 20 April 2009 - 06:19 PM.

  • 0

#33 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 20 April 2009 - 06:24 PM

J'ai une autre question concernant le starter....

Quelles est la position que doit avoir le volet pour NE PAS AVOIR DE STARTER ?

Comme cela ?
Image IPB

Ou comme ca ?
Image IPB


Le cable à tellement de mal à coulisser dans la gaine que je crois bien que le starter reste en permance ouvert. <_<
  • 0

#34 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 20 April 2009 - 08:29 PM

Il s'agit bien de culasses GT40 P car l'on peut voir le nombre de barette sur le cote de la culasse, malheureusement rien a voir avec le sport prototype mais il s'agit de l'appelation de la culasse reputée la plus performante jamais construite en serie par ford. d'inspiration chevrolet (la chambre de combustion est copiée sur les vortec chevy, elles compriment plus que les E7. à la difference de la gt 40 classique, la GT40p a été montée sur les explorer a partir de 1996 et possede un avantage qui est un inconvenient: la bougie est plus droite pour etre au plus pres du centre de la chambre de combustion, ce qui pose des probleme d'interférence avec les tube d'echappement d'ou en general l'installation de collecteurs speciaux. ;-)
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#35 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 20 April 2009 - 08:36 PM

Hey oh !
Ca va ouais !
T'as fini d'essayer de me faire croire que j'ai pas la plus belle des meilleure totomobile du monde (et même de plus loin encore !) :D

uh uh !

Serieusement, elles ont quoi pour elle alors ces culasses (a part partager le même nom que Mr Man ? (Iron-Man :mrgreen: )

Et concernant mon starter ?
Pas d'idée ?

B)

Ps : j'tiens une forme moi ce soir !
J'vais aller me pieuter pour la garder tiens...
  • 0

#36 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 20 April 2009 - 08:58 PM

le starter marche quand le volet est fermé car ça enrichit le melange en diminuant l'apport d'air.

Pour ce qui est des culasses, je tout dit je pense. pour une idée:

si des E7 produisent 300 cv, les GT40P feront environ 335 cv, des gt 40 alu 355 et des Z304 375..
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#37 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 20 April 2009 - 09:20 PM

Bah moi, jle trouve très beau ce moulin. jvois pas ce qui te dérange :unsure:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#38 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 April 2009 - 11:00 PM

Il y a aussi un petit kit de poulies March underdrive, çà ne peut pas faire de mal au perfs et çà augmente la durée de vie de la pompe à eau.
Dommage que la poulie de DA n'ai pas été installée! (C'est chiant d'extraire la poulie d'origine sans arrache ;-) )

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2009 - 09:09 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#39 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 21 April 2009 - 07:21 AM

Merci pour le renseignement au sujet des culasses et du starter messieurs :)

En ce qui concerne la beauté du moteur... je trouve qu'il lui manque un petit qualque chose.... mais je sais pas quoi !
J'aurai peut être pas du regarder celui de Sponge avant d'acheter ma bagnolle ;-) Ca fausse un peu la donne !

Vous savez quoi, je pense que j'ai fait dans les 1000 bornes avec le starter à moitié tiré !
J'aurai du retirer le camenbert et regarder plus tôt...
  • 0

#40 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 April 2009 - 11:44 AM

il est clean ce moteur
sinon attend decembre, tu pourra installer des boules de noel :mrgreen:
  • 0




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)