Hervé - 1968 - Coupé - Resto soft
#21
Posté 13 April 2009 - 08:59 PM
La FFVE vérifie la conformité du VIN avec ta fiche descriptive..........................
#22
Posté 13 April 2009 - 09:04 PM
Figure toi que je n'ai encore pas du tout pensé à ca !
Je suis d'ailleurs content que tu souleves ce problème avant que j'aille me coucher, ca va m'aider à dormir en plus de la reprise de demain !
Mais j'ai pas peur finalement, tout s'est tellement bien déroulé jusqu'ici que, tu verras, ca va continuer.
Oui
Oui
Oui
Oui !
#23
Posté 13 April 2009 - 09:08 PM
PS : pour ce soir, tu prends un cachet pour faire dodo........
#24
Posté 13 April 2009 - 09:09 PM
T'as pas peur de te faire bloquer pour l'immat ????
La FFVE vérifie la conformité du VIN avec ta fiche descriptive..........................
ben voyons.....
dans le dossier FFVE, il n'est pas fait mention de la boite de vitesse ( auto ou méca....)...
tu peux dormir tranquille ( enfin je crois....)
#25
Posté 13 April 2009 - 09:15 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#26
Posté 14 April 2009 - 09:20 AM
Je te tiens au courant, il faudra aussi qu'on se fixe rencard pour un examin prochainement
Seconde question, quelqu'un sait si on peut acheter le chassis d'un siège ? Ou même juste le dossier ?
Quand tu veux mec.
Pour le sièges, je pense que tu pourrais mettre le passager en conducteur et vice versa. Je crois que c'est inversable.
#28
Posté 15 April 2009 - 11:36 AM
et un homme heureux de plus un
capeau le coup des 520 km sans la connaitre, j'ai fait pareil avec 350 Km
superbe en tout cas
prend en bien soin
#29
Posté 15 April 2009 - 06:58 PM
Hum Alors là je serai bien ennuyé pour te répondre ! Je n'en ai aucune idée...Felicitations tres belle acquisition !
Une question en ce qui concerne les bande GT de bas de caisse il ya que pour 68 que le decoupage pour mettre les lettres "mustang" n'apparait pas?
Je passe mon tour là !
E-RE !Felicitations l'ami
et un homme heureux de plus un
capeau le coup des 520 km sans la connaitre, j'ai fait pareil avec 350 Km
superbe en tout cas
prend en bien soin
E-R-E que je suis
Pour les 520 bornes, j'étais confiant, la resto étant récente, le proprio vraissemblablement honnete, y avais pas de raison que ca se passe mal..... hein !
Vivi, bien bien décidé à en prendre graaaaaand soin, et à en tirer un max de plaisir aussi !
Sinon je relance un peu pour ma question au sujet du Rag-joint remplacé par un cardan, l'avez-vous fait ?
#30
Posté 20 April 2009 - 11:02 AM
#31
Posté 20 April 2009 - 11:14 AM
J'en rigole encore dis !
Mais nan elle est pas vendue, mais comme j'ai rien fait dessus encore, pas grand chose a raconter, pis vu le temps qu'on a eu ce week end, ca vallais pas trop la peine de chercher a faire des photos et encore moins à sortir
Mais j'oublie pas qu'il faut qu'on se voie, ca sera peut être l'occaz aussi de croiser Marc et/ou Ranchero...
Tu prefererais un soir de semaine ou le week end ?
J'ai lu sur ton sujet que t'étais un peu blasé ces derniers temps ?
Plus de modifs à faire, une auto au top, c'est ca qui te chagrine ?
Si c'est le cas, roule un peu et tu verras que t'auras sans doute encore 1 millions d'idées qui te viendront.
(ou alors on échange le temps que tu te laches sur la mienne )
#32
Posté 20 April 2009 - 05:43 PM
Pour être franc, je ne trouve pas mon moulin particulierement joli... Mais bon, ca reste un V8 hein
J'vais pas cracher dessus !
Le seul truc particulier sur ce moteur, c'est normalement les culasses GT40 et culbuteurs à rouleaux...
(Pour être franc à nouveau, je sais ce que c'est que des culasses, je sais à quoi ca sert, mais des GT40... (si c'est pas la bagnolle... voila quoi !) et quand aux culbuteurs à rouleaux... bin, ils roulent j'crois, c'est bien ca !?
P.O.D.
(Proud Mustang Owner)
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 20 April 2009 - 06:19 PM.
#33
Posté 20 April 2009 - 06:24 PM
Quelles est la position que doit avoir le volet pour NE PAS AVOIR DE STARTER ?
Comme cela ?
Ou comme ca ?
Le cable à tellement de mal à coulisser dans la gaine que je crois bien que le starter reste en permance ouvert.
#34
Posté 20 April 2009 - 08:29 PM
#35
Posté 20 April 2009 - 08:36 PM
Ca va ouais !
T'as fini d'essayer de me faire croire que j'ai pas la plus belle des meilleure totomobile du monde (et même de plus loin encore !)
uh uh !
Serieusement, elles ont quoi pour elle alors ces culasses (a part partager le même nom que Mr Man ? (Iron-Man )
Et concernant mon starter ?
Pas d'idée ?
Ps : j'tiens une forme moi ce soir !
J'vais aller me pieuter pour la garder tiens...
#36
Posté 20 April 2009 - 08:58 PM
Pour ce qui est des culasses, je tout dit je pense. pour une idée:
si des E7 produisent 300 cv, les GT40P feront environ 335 cv, des gt 40 alu 355 et des Z304 375..
#37
Posté 20 April 2009 - 09:20 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#38
Posté 20 April 2009 - 11:00 PM
Dommage que la poulie de DA n'ai pas été installée! (C'est chiant d'extraire la poulie d'origine sans arrache )
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2009 - 09:09 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#39
Posté 21 April 2009 - 07:21 AM
En ce qui concerne la beauté du moteur... je trouve qu'il lui manque un petit qualque chose.... mais je sais pas quoi !
J'aurai peut être pas du regarder celui de Sponge avant d'acheter ma bagnolle Ca fausse un peu la donne !
Vous savez quoi, je pense que j'ai fait dans les 1000 bornes avec le starter à moitié tiré !
J'aurai du retirer le camenbert et regarder plus tôt...
#40
Posté 21 April 2009 - 11:44 AM
sinon attend decembre, tu pourra installer des boules de noel
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