il est clean ce moteur
sinon attend decembre, tu pourra installer des boules de noel
Oh bin j'y aurai pas pensé non plus tiens....
Pas bête la déco à thême ! Halloween, noel, pâques etc
Vais y réfléchir....
Posté 21 April 2009 - 11:56 AM
il est clean ce moteur
sinon attend decembre, tu pourra installer des boules de noel
Posté 21 April 2009 - 01:32 PM
Posté 21 April 2009 - 02:41 PM
Bin, salut aussiSalut
Hum... plutot que de dire une ânerie, je regarderai en rentrant tout a l'heure...C'est quoi le câble qui passe entre la pompe de DA et la pompe à eau? C'est vrai que ça manque un peu de vie ton compartiment mais il vaut mieux un compartiment dans son jus qu'un compartiment trop propre...
Si je l'ai aimé.... T'es un chouia trop modeste Mr Sponge, comment ne pas aimer un compartiment propre, rangé et pas de toutes les couleur !?Tu as aimé mon compartiment? A mon avis, tu l'aurais moins ainmé avec une descente d'eau de 100mm
Posté 21 April 2009 - 05:10 PM
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 21 April 2009 - 05:11 PM.
Posté 21 April 2009 - 05:40 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 21 April 2009 - 05:42 PM.
Posté 21 April 2009 - 05:58 PM
Posté 21 April 2009 - 06:02 PM
Posté 21 April 2009 - 08:55 PM
C'est gentil de te décarcasser jusqu'a chercher un lien Alex, j'appécie.
Mais je me demande à quoi peut bien servir cette "rallonge" ?
Tu ne pense pas que c'est juste pour faciliter l'installation plus qu'autre chose ?
Ce message a été modifié par zozolivier - 21 April 2009 - 08:56 PM.
Posté 03 May 2009 - 06:40 PM
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 03 May 2009 - 07:29 PM.
Posté 03 May 2009 - 07:19 PM
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 03 May 2009 - 07:34 PM.
Posté 03 May 2009 - 07:47 PM
Aujourd'hui je vais à Mirecourt (SUITE)....
Aprés ma palme du roi de la manoeuvre, on reprend la route donc.
La Stang démarre sans problème, tout roule.... jusqu'a cinq kilomètres plus loin ou re-psscchhiiittt puis coupure du moteur.
J'essaye de redemarrer, mais rien à faire, elle ne veux pas. On laisse refroidir, inspecte... impossible de la faire démarrer. Au bout d'un moment, blasé, je décide de ramper sous la voiture pour démonter la durite d'essence du réservoir afin d'en récupérer dans une bouteille en plastique et pour remplir direct au carbu.
Ok, vrooouuuum ca repart, j'accélere, j'attend, j'attend, ok ca tiens.... On repart...
3 km plus loin, je vous passe les détails sonores, je me retrouve à nouveau arrété sur le bas coté...
Rebelote, un peu d'essence dans le carbu et vroum c'est reparti. Enfin pas pour trés loin à nouveau.
C'est joli les bas coté de route du coté des vosges, sisi j'vous jure, je les ai bien vu !
Finalement au bout de 4 ou 5 fois cette manoeuvre, je parviens à atteindre un petit garage Renault à Xiocourt ou un mec travaille, je lui explique mes sympthomes, on est d'accord, problème d'arrivée d'essence. Le monsieur me propose de me pretter quelques outils afin que je puisse démonter mon carbu et le nettoyer.
Aprés plus d'une heure, je pense, le carbu est soufflé, astiqué etc, remonté.
Je décide de tout de même d'essayer la pompe à essence avant de remonter l'arrivée de carburant sur le carbu -> rien, rien ne sort de cette xxxxx pompe...
Aprés le joker "appel à un amis" et la proposition du mr du garage de me pretter son pont je décide de controller la ligne d'arrivée d'essence, souflette d'un coté et récipant de l'autre et pas mal de saloperie qui sortent... c'est "bon signe", le problème semble être trouvé. Par acquis de concience, j'ai encore démonté la pompe à essence, bien soufflé partout, nettoyé les membranes et remonté.
Aprés quelques coups de démarreur, le moteur à enfin accepté de redemarrer, et même mieux à accepté de tourner plus de 3 kilomètres ! VICTOIRE !
Là il est 17h30, 18 heures, tant pis pour le Drag power show, je préfère faire demi tour et rentrer
En conclusion, je suis bon pour un coup de nettoyage de mon réservoir et pour l'installation d'un vrai filtre à essence transparent afin de contrôller facilement.
Il est notable de signaler aussi que le caractère de ma voiture est encore plus nerveux aprés ces nettoyages
Même s'il ne le lira jamais, je remercie encore mille fois le carrossier du garage Renault de Xiocourt pour sa gentillesse sans limite et sa bonne humeur ainsi, evidement, que pour le prêt de ses outils.
Aprés on est tous bien rentré, sans coupures moteur, sans inspection des bas cotés et SANS DRAG POWER SHOW bon sang !
Posté 03 May 2009 - 09:21 PM
Posté 04 May 2009 - 07:52 AM
Posté 05 May 2009 - 11:25 AM
Ce message a été modifié par slab - 05 May 2009 - 11:25 AM.
Posté 05 May 2009 - 11:44 AM
Posté 05 May 2009 - 03:17 PM
Oh c'en est déjà un, puisque finalement je suis parvenu à rentrer !
Pis ca m'a rien couté... à part un peu de stress.
Ca va rouler tranquille maintenant !
Ce message a été modifié par Daytona - 05 May 2009 - 03:21 PM.
Posté 05 May 2009 - 03:33 PM
Ah ouais, tu trouves aussiTRES BELLE CAISSE
Ah bin ca fait plaisir de pas être seulTout à fait mon style
Bah tu sais pour le moment j'y suis pas pour grand chose, juste la signature du chèque !Félicitation à toi
Bin sur le coup ca fait quand même râler pour dire vrai... surtout quand t'es en rade à 90 km de chez toi, mais bon, tout est rentré dans l'ordre, c'est oublié maintenantPour ce qui est des emmerdes... c pas grave... elle est tellement belle qu'on peut pas lui en vouloir à "la vieille"
Posté 07 May 2009 - 12:50 PM
Ah ouais, tu trouves aussi
Ah bin ca fait plaisir de pas être seul
Bah tu sais pour le moment j'y suis pas pour grand chose, juste la signature du chèque !
Bin sur le coup ca fait quand même râler pour dire vrai...
En fait il ne me manque plus qu'une chose pour compléter le tableau et bien coller à mon "stailleleu" c'est la même nana que ton avatar
Posté 07 May 2009 - 01:47 PM
Posté 25 May 2009 - 07:51 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)