Salut Stang 64, merci pour les compliments, même si je n'y suis pas pour grand chose, ca fait tout de même plaisir
Pour ce qui est de mes "problemes" de réaction de l'avant lorsque je coupe violament les gaz en grosse accéleration, non, je n'ai rien solutionné.
Le phénomène ne se produit que par trés forte charge sur la pédale de droite, donc quand l'arrière s'enfonce bien et que l'avant se déleste... donc pas a tout bout de champ !
Sinon, j'ai réduit le jeu de ma direction en réglant le boitier de direction, ce qui permet déjà un meilleur controle.
Je sais que le shelby Drop à été réalisé au moins au niveau du bras superieur, et que les ressorts sont un peu plus court, mais je n'ai pas retrouvé plus de détail... et je n'ai même pas encore démonté mes jantes !
En ce qui concerne les eventuels frottements, non, je n'ai strictement rien à souligner, ca me semble être l'idéal !
Ca frotte uniquement derrière (255/40/17) quand la voiture est trés chargée, mais 99% de mon temps je suis seul ou a deux et avec le poids réparti puisque au niveau des sièges avants.