
Lilian -1970- Mach 1 code M
#341
Posté 18 August 2010 - 07:25 PM
reste le panneau de porte ...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#342
Posté 23 August 2010 - 10:11 AM

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#343
Posté 23 August 2010 - 09:50 PM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#344
Posté 18 January 2011 - 06:51 PM



69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#345
Posté 18 January 2011 - 06:53 PM

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#347
Posté 19 January 2011 - 04:04 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#348
Posté 19 January 2011 - 09:48 PM
je me tâte car le miens fait un raffut déjà au ralenti....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#349
Posté 19 January 2011 - 10:19 PM
sans indiscrétion ça coûte combien un échappement dans ce style à adapter donc ?
je me tâte car le miens fait un raffut déjà au ralenti....
pas cher quand tu le fais venir dans un container, j ai une ligne en 2.5 pouces si cela t'intéresse.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#350
Posté 21 January 2011 - 09:21 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#351
Posté 02 July 2011 - 07:24 PM
aujourd'hui, un petit tour avec Raphaël ( le nouveau propriétaire membre du forum) sur les petites routes et qu'il découvre la conduite d'une mustang.
réglage des attaches rapides de capot, petits réglages carrosserie, branchements des rappels de clignotants et des essuie-glaces puis je suis retourné faire un tour sur les petites routes !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#352
Posté 20 July 2011 - 09:40 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)