

Lilian -1970- Mach 1 code M
#321
Posté 28 April 2010 - 09:27 PM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#322
Posté 29 April 2010 - 03:43 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#323
Posté 29 April 2010 - 03:46 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#324
Posté 29 April 2010 - 04:07 PM
Met là dehors c'est plus facile!je sors aussi le masque à gaz, je fais tourner ce soir ....
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#325
Posté 29 April 2010 - 04:21 PM
Met là dehors c'est plus facile!
ben disons qu'elle est au sous sol donc il faut déjà qu'elle tourne pas trop mal pour revoir la lumière du jour !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#326
Posté 29 April 2010 - 04:36 PM
bonne remise en route.....
Ce message a été modifié par cyril - 29 April 2010 - 04:36 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#327
Posté 29 April 2010 - 04:49 PM
ben disons qu'elle est au sous sol donc il faut déjà qu'elle tourne pas trop mal pour revoir la lumière du jour !!
Oui bin compte pas sur moi pour la sortir de ton garage ... quand tu vois la rampe

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#328
Posté 29 April 2010 - 06:39 PM
Ah bin oui, dans ce cas, bon gazageben disons qu'elle est au sous sol donc il faut déjà qu'elle tourne pas trop mal pour revoir la lumière du jour !!

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#329
Posté 29 April 2010 - 06:48 PM
elle a parcouru 200 m, ne fume plus et tout fonctionne sauf l'éclairage du tableau de bord !! me reste le ralenti à régler pour qu'elle tourne seule, pas de fuite je suis un peu soulagé
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#330
Posté 29 April 2010 - 06:51 PM
salut lilian tu as repeint la calandre ou elle est neuve ?
elle est neuve et repeinte, les calandres ford tooling sont livrées en plastique noir; j ai utilisé du primaire plastique et du gris anthracite de chez Carrouf ...... 8.95€ la bombe
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#331
Posté 29 April 2010 - 08:33 PM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#333
Posté 02 May 2010 - 09:20 PM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#334
Posté 03 May 2010 - 08:18 AM
Belle robe ce candyapple red. Tu peux me donner la ref et la marque de ta peinture?
C'est normal les écarts au niveau des bas de caisse?
Mach1 69 code H
#335
Posté 03 May 2010 - 09:55 AM
Sympa lilian, tu arrives au bout.
Belle robe ce candyapple red. Tu peux me donner la ref et la marque de ta peinture?
C'est normal les écarts au niveau des bas de caisse?
la réf, euh excellente question, il faut que je récupère le pot et je te donnerai çà d'ici quelques jours.
pour les jours, je dois régler le bas de caisse de la porte et l'avancer, celui devant le passage de roue arrière, je suis dans les trous d'origine mais je ne suis pas sûr que le bas de caisse soit celui d'origine mais le jour se voit surtout parce que la photo est prise quasi par dessous ....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#336
Posté 09 May 2010 - 11:39 AM
avant

après une heure de démontage nettoyage et grattage ....

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#337
Posté 09 May 2010 - 05:31 PM
Elle vas finir par freiner là arrête ...

Beau taf Lilian


#338
Posté 09 May 2010 - 09:03 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#339
Posté 10 May 2010 - 05:11 PM

#340
Posté 16 August 2010 - 07:29 PM
du coup, j ai changé les amortos avants cet apn, préparer le panneau de porte conducteur, demain, changement des amortos arrières et montage du panneau de porte ....puis roule jeunesse.
un pote est venu me faire un bon réglage du moteur et surtout me remettre les dépressions dans l'ordre, donc ça tourne beaucoup mieux; reste le co² à faire.
des photos dès qu'elle passe au jet d'eau
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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